“Le luxe, le vrai !” 5 5 étoiles
Avis sur Kaucuk Residence

Prices are for 1 room, 2 adults
Kaucuk Residence a été ajouté à vos Favoris
Kaucuk Residence
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Tuzcular Mah. Pasacamii Sok. No.22 | Kaleici, Antalya 07100, Turquie   |
“Le luxe, le vrai !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous sommes tombés par hasard sur le "Kaucuk Hotel" en nous promenant dans Kaleici. Nous étions pour trois jours à l'Hillside Su et il nous fallait trouver un hôtel pour les jours restants à Antalya (nous ne voulions pas rester à l'Hillside, bien trop tape-à-l'oeil et criard.

Lorsque vous pénétrez dans le Kaucuk Hotel, vous êtes tout de suite enchanté par les lieux, non sans rappeler les maisons en provence. Le lieu est calme et tout en pierres apparentes et les moindres détails sont soignés. Nous avons été reçu par une dame qui devait être la propriétaire des lieux et nous avons demandé si une chambre était disponible pendant la période qui nous intéressait. Sans hésiter, cette dernière nous a directement fait visiter une chambre, sans même que nous le demandions. Le style des chambres n'est pas celui que je préfère, toutefois, dans le style choisi la décoration est soignée, les meubles sont de qualités et la chambre est confortable et assez intime. Pas une fausse note ! Sans parler de la salle de bain tout en mozaique. Le service est impeccable, les employés sont réactifs et le petit déjeuner servi est frais et gargantuesque ! Cet hôtel, c'est le vrai luxe car tout est fait sans fausse-note et le service est extrêmement discret ! Seul bémol, le bruit venant de la rue si vous avez du mal à dormir.

S'il le fallait, j'y retournerais maintenant !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antalya
Eski Masal Hotel & Restaurant
N° 27 sur 233 à Antalya
Hotel Metur
Hotel Metur
N° 18 sur 233 à Antalya

Vous connaissez Kaucuk Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kaucuk Residence

Adresse: Tuzcular Mah. Pasacamii Sok. No.22 | Kaleici, Antalya 07100, Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 3 sur 203 chambres d'hôtes à Antalya
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kaucuk Residence 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, ebookers.fr et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaucuk Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.