“trés bien”

Crowne Plaza Hotel Antalya
N° 8 sur 235 Hôtels à Antalya
Avis publié : 3 juin 2013

Séjour de 5 jours, fin mai, début juin 2013 .Personnel accueillant, aux petits soins, buffet petit dèj " pantagruélique".
La chambre était spacieuse, calme, TV 5 monde canal 37 et pas 35 comme ils disent ,
Accés à la plage privée par souterrain car il faut traverser la route, prêt de serviettes à volonté, ainsi que bains de soleil et matelas.
Grande piscine( env 30m) , au s/s piscine et spa accessible gratuitement.
Un bémol, à la piscine on entend les voitures sur la route.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 729)

Avis publié : 22 décembre 2012

Excellent hôtel, mérite ses 5 étoiles, très propre, style et confort très agréable, très bons repas et petits déjeuners. Bien placé face à la mer. Un des meilleurs hôtels visités en Turquie, lors de notre circuit pour découvrir ce magnifique pays.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Acceuil par un personnel sympatique à 1h00 du matin avec cocktail et petite collation top et rare à cet horaire.
Chambre spacieuse et propre !! Literie impeccable et confortable
salle de bain avec produits d'hygiène individuel de qualité..
Petit déjeuner bien mais pas de chocolat chaud disponible !!
Pas d'autres prestations utilisées.

Astuce pour la chambre : Au 8ème et dernier niveau personne au dessus.. Attention un terrain est disponible à côté de l'...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

J'y retournerai certainement dans cet hôtel moi qui ai fait tous les hôtels de la plage de konyaalti je le placerai en 2 position derrière Hill Side après ce n'est pas le même budget...
Avis donne par rapport a mon séjour dans la junior suite.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 21 août 2011

les chambres sont spacieuse et moderne mais le service du housekeeping est des plus minable qui puissse exister , les chambre ne sont pas faite , les produit d'acceil ne sont pas donnés qu'a la demande , pendant nos 4 derniers jours a l'hotel a chaque fois on devait demander plusieurs fois qu'on nous fasse la chambre et une fois en rentrant a 4 h du matin la chambre n'a pas été faite , pour la restauration le buffet est copieux sans pour autant etre bon en plus on trouve la moyen de vous facturer l'eau , les jus et limonades , ainsi que le chocolot chaud au petit dejeuner

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

Très bel hôtel très propre personnel très discret et efficace très a l'ecoute si besoin.tte les chambres qui sont plus tres belles et tres confortable ont vu sur la mer...le ptit dej est plus que correct même si c pas wahouu...le snack correct aussi et le restaurant panoramik très sympa avk vu imprenable sur tte la ville et la mer... La piscine intérieure et le Spa magnifik très propre... Sans oublier que l'hôtel est très bien fréquenter clientèle discrète rien a voir Avec les touristes de club tt compris...

• Séjour en : septembre 2010
CPANTALYA, Assistant CEO de Crowne Plaza Hotel Antalya, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2011

Je vous remercie pour vos chaleureux commentaires ! Il est toujours très plaisant de savoir que nos clients ont été satisfait de leur séjour au sein de notre hôtel et que notre personnel a su réaliser un service de qualité, propre à l’enseigne Crowne Plaza. Dans l’espoir d’une prochaine visite de votre part, nous seront ravis de vous accueillir.
Bien cordialement.

Avis publié : 2 octobre 2010

La première impression est bonne. Très belle architecture, chambres agréables.

L'ambiance dans l'hôtel est glaciale.... durant la journée, les services sont fermés (salle de sport, bars). Le restaurant n'a jamais été ouvert. Si vous voulez un verre ou un snack, il faut courir dans tout l'hôtel pour trouver une personne. Le personnel est là pour vous encaisser les extras plus que pour anticiper vos besoins.

Dans le même registre, les chambres ne sont pas faites avant 19h! Si vous appelez l'accueil pour vous plaindre, le personnel ne comprendra pas votre demande. Cela ne vaut donc pas les 5 étoiles et le prix de la chambre!

Le buffet, est juste correct et ne vaut pas son prix. Allez manger dans la paillote à 100 mètres de l'hôtel, vous aurez alors un vrai petit dej ou un repas copieux pour 12 TL avec la mer à vos pieds.

Cet hôtel est un camp de base pour les groupes qui visitent les alentours. Bref, on y passe la nuit et on s'échappe la journée.... Décevant!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple