“bien mais..”

Crowne Plaza Hotel Antalya
N° 8 sur 230 Hôtels à Antalya
“bien mais..”
Avis écrit le 18 juillet 2013

L’hôtel est très joli, la chambre standard que nous occupions était spacieuse et agréable. L’hôtel n'est pas bruyant ce qui n'est pas négligeable. La piscine est grande et très agréable (même si elle est située au bord d'une route très empruntée). Globalement, nous avons passé un bon séjour dans cet établissement.
Toutefois, quelques petites choses à savoir : lors de la réservation, il nous a été indiqué que nous bénéficions d'une vue sur mer et d'un balcon. Malheureusement, la vue est indirecte et donne prioritairement sur un terrain en friche / en guise de balcon, il s'agissait plutôt d'une petite avancée où l'on ne peut même pas mettre de chaise. Par ailleurs, l’hôtel affiche 4 étoiles, certes 4 étoiles locales, mais n'offre à notre avis pas le service adéquat. Première "mauvaise" surprise, les employés de l’hôtel ne parlent pas tous anglais, et ceux qui le parlent ne le maitrisent pas très bien. Difficile pour la communication.. Il est certain que la clientèle est principalement allemande et russe, mais la maîtrise de l'anglais peut s'avérer importante pour le reste de la clientèle, cela a donné lieu à des petits ratés (pour la location d'une voiture par exemple). Par ailleurs, plusieurs petites choses ne semblent pas correspondre au service attendu : ampoule défectueuse dans la chambre signalée dés le premier jour mais jamais remplacée, plusieurs prises de courant ne fonctionnaient pas, problèmes récurrents avec les cartes d'accès à la chambre..
Lorsque l'on réserve dans ce type d'hôtel, il n'est également pas très agréable de devoir courir après les chaises longues qui ne sont pas très nombreuses le long de la piscine (vu le nombre de clients). Les personnels qui naviguent autour de la piscine n'étaient pas toujours très disponibles pour aider, y compris pour fournir les serviettes (on nous répondait systématiquement que nous pouvions utiliser les serviettes de la salle de bain..)
globalement, cela donnait un peu l'impression de laisser-aller..
Enfin, à savoir lorsque l'on réserve : nous sommes arrivés en pleine nuit à l'aéroport d'Antalya. Aucune navette ne semble exister pour se rendre dans le quartier où se trouve l'hôtel, qui abrite pourtant de nombreux grand hôtels. nous nous sommes débrouillés, entre bus de la ville et taxi, mais la connexion avec l'hôtel n'est pas des plus pratiques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Serbe en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Séjour de 5 jours, fin mai, début juin 2013 .Personnel accueillant, aux petits soins, buffet petit dèj " pantagruélique".
La chambre était spacieuse, calme, TV 5 monde canal 37 et pas 35 comme ils disent ,
Accés à la plage privée par souterrain car il faut traverser la route, prêt de serviettes à volonté, ainsi que bains de soleil et matelas.
Grande piscine( env 30m) , au s/s piscine et spa accessible gratuitement.
Un bémol, à la piscine on entend les voitures sur la route.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lacoste, France
Avis écrit le 22 décembre 2012

Excellent hôtel, mérite ses 5 étoiles, très propre, style et confort très agréable, très bons repas et petits déjeuners. Bien placé face à la mer. Un des meilleurs hôtels visités en Turquie, lors de notre circuit pour découvrir ce magnifique pays.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Serris, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

Acceuil par un personnel sympatique à 1h00 du matin avec cocktail et petite collation top et rare à cet horaire.
Chambre spacieuse et propre !! Literie impeccable et confortable
salle de bain avec produits d'hygiène individuel de qualité..
Petit déjeuner bien mais pas de chocolat chaud disponible !!
Pas d'autres prestations utilisées.

Astuce pour la chambre : Au 8ème et dernier niveau personne au dessus.. Attention un terrain est disponible à côté de l'...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 novembre 2012

J'y retournerai certainement dans cet hôtel moi qui ai fait tous les hôtels de la plage de konyaalti je le placerai en 2 position derrière Hill Side après ce n'est pas le même budget...
Avis donne par rapport a mon séjour dans la junior suite.

• Séjour du novembre 2012
Alger, Algérie
Avis écrit le 21 août 2011

les chambres sont spacieuse et moderne mais le service du housekeeping est des plus minable qui puissse exister , les chambre ne sont pas faite , les produit d'acceil ne sont pas donnés qu'a la demande , pendant nos 4 derniers jours a l'hotel a chaque fois on devait demander plusieurs fois qu'on nous fasse la chambre et une fois en rentrant a 4 h du matin la chambre n'a pas été faite , pour la restauration le buffet est copieux sans pour autant etre bon en plus on trouve la moyen de vous facturer l'eau , les jus et limonades , ainsi que le chocolot chaud au petit dejeuner

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 février 2011

Très bel hôtel très propre personnel très discret et efficace très a l'ecoute si besoin.tte les chambres qui sont plus tres belles et tres confortable ont vu sur la mer...le ptit dej est plus que correct même si c pas wahouu...le snack correct aussi et le restaurant panoramik très sympa avk vu imprenable sur tte la ville et la mer... La piscine intérieure et le Spa magnifik très propre... Sans oublier que l'hôtel est très bien fréquenter clientèle discrète rien a voir Avec les touristes de club tt compris...

• Séjour du septembre 2010
CPANTALYA, Assistant CEO de Crowne Plaza Hotel Antalya, a répondu à cet avis, 18 mars 2011
Je vous remercie pour vos chaleureux commentaires ! Il est toujours très plaisant de savoir que nos clients ont été satisfait de leur séjour au sein de notre hôtel et que notre personnel a su réaliser un service de qualité, propre à l’enseigne Crowne Plaza. Dans l’espoir d’une prochaine visite de votre part, nous seront ravis de vous accueillir.
Bien cordialement.