“Trés Bien”

Crowne Plaza Hotel Antalya
N° 8 sur 235 Hôtels à Antalya
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons séjourné 7 jours dans cette hôtel du 14 au 21 juillet 2013, le personnel est très compétent et réactif. Pour preuve je n'avais pas prévu le transport de l’aéroport à l’hôtel. Juste en faisant une demande par mail l'après midi de mon départ, une navette était organisé pour venir me chercher et le tarif est raisonnable par rapport au taxi. L’hôtel était très propre, très belle piscine. L’hôtel est au calme et situé non loin du centre ville accessible par bus pour un prix dérisoire. Pour nous le seul bémol et qu'il manquait un peu d'animation autour de l’hôtel et la plage qui est belle mais que des galets...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 711)

Avis publié : 18 juillet 2013

L’hôtel est très joli, la chambre standard que nous occupions était spacieuse et agréable. L’hôtel n'est pas bruyant ce qui n'est pas négligeable. La piscine est grande et très agréable (même si elle est située au bord d'une route très empruntée). Globalement, nous avons passé un bon séjour dans cet établissement.
Toutefois, quelques petites choses à savoir : lors de la réservation, il nous a été indiqué que nous bénéficions d'une vue sur mer et d'un balcon. Malheureusement, la vue est indirecte et donne prioritairement sur un terrain en friche / en guise de balcon, il s'agissait plutôt d'une petite avancée où l'on ne peut même pas mettre de chaise. Par ailleurs, l’hôtel affiche 4 étoiles, certes 4 étoiles locales, mais n'offre à notre avis pas le service adéquat. Première "mauvaise" surprise, les employés de l’hôtel ne parlent pas tous anglais, et ceux qui le parlent ne le maitrisent pas très bien. Difficile pour la communication.. Il est certain que la clientèle est principalement allemande et russe, mais la maîtrise de l'anglais peut s'avérer importante pour le reste de la clientèle, cela a donné lieu à des petits ratés (pour la location d'une voiture par exemple). Par ailleurs, plusieurs petites choses ne semblent pas correspondre au service attendu : ampoule défectueuse dans la chambre signalée dés le premier jour mais jamais remplacée, plusieurs prises de courant ne fonctionnaient pas, problèmes récurrents avec les cartes d'accès à la chambre..
Lorsque l'on réserve dans ce type d'hôtel, il n'est également pas très agréable de devoir courir après les chaises longues qui ne sont pas très nombreuses le long de la piscine (vu le nombre de clients). Les personnels qui naviguent autour de la piscine n'étaient pas toujours très disponibles pour aider, y compris pour fournir les serviettes (on nous répondait systématiquement que nous pouvions utiliser les serviettes de la salle de bain..)
globalement, cela donnait un peu l'impression de laisser-aller..
Enfin, à savoir lorsque l'on réserve : nous sommes arrivés en pleine nuit à l'aéroport d'Antalya. Aucune navette ne semble exister pour se rendre dans le quartier où se trouve l'hôtel, qui abrite pourtant de nombreux grand hôtels. nous nous sommes débrouillés, entre bus de la ville et taxi, mais la connexion avec l'hôtel n'est pas des plus pratiques.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Séjour de 5 jours, fin mai, début juin 2013 .Personnel accueillant, aux petits soins, buffet petit dèj " pantagruélique".
La chambre était spacieuse, calme, TV 5 monde canal 37 et pas 35 comme ils disent ,
Accés à la plage privée par souterrain car il faut traverser la route, prêt de serviettes à volonté, ainsi que bains de soleil et matelas.
Grande piscine( env 30m) , au s/s piscine et spa accessible gratuitement.
Un bémol, à la piscine on entend les voitures sur la route.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2012

Excellent hôtel, mérite ses 5 étoiles, très propre, style et confort très agréable, très bons repas et petits déjeuners. Bien placé face à la mer. Un des meilleurs hôtels visités en Turquie, lors de notre circuit pour découvrir ce magnifique pays.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

Acceuil par un personnel sympatique à 1h00 du matin avec cocktail et petite collation top et rare à cet horaire.
Chambre spacieuse et propre !! Literie impeccable et confortable
salle de bain avec produits d'hygiène individuel de qualité..
Petit déjeuner bien mais pas de chocolat chaud disponible !!
Pas d'autres prestations utilisées.

Astuce pour la chambre : Au 8ème et dernier niveau personne au dessus.. Attention un terrain est disponible à côté de l'...
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

J'y retournerai certainement dans cet hôtel moi qui ai fait tous les hôtels de la plage de konyaalti je le placerai en 2 position derrière Hill Side après ce n'est pas le même budget...
Avis donne par rapport a mon séjour dans la junior suite.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 21 août 2011

les chambres sont spacieuse et moderne mais le service du housekeeping est des plus minable qui puissse exister , les chambre ne sont pas faite , les produit d'acceil ne sont pas donnés qu'a la demande , pendant nos 4 derniers jours a l'hotel a chaque fois on devait demander plusieurs fois qu'on nous fasse la chambre et une fois en rentrant a 4 h du matin la chambre n'a pas été faite , pour la restauration le buffet est copieux sans pour autant etre bon en plus on trouve la moyen de vous facturer l'eau , les jus et limonades , ainsi que le chocolot chaud au petit dejeuner

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple