“Un excellent séjour!”

Crowne Plaza Hotel Antalya
N° 8 sur 235 Hôtels à Antalya
Avis publié : 13 octobre 2013

Ces quelques jours à l'Hôtel Crowne Plaza Antalya étaient magnifiques! Les chambres propres, confortables et bien amménagées, la vue formidable sur la mer, un très bon personnel, toujours disponible. Wi-Fi gratuit, même dans les chambres.
Et un très grand merci à Edita (guest relations) qui nous a beaucoup aidé, elle était là quand nous en avions eu besoin. C'est grâce à elle qu'on a pu visité les meilleures endroits à Antalya. Merci Edita!
J'y retournerai certainement et j'en parlerai à mes amis!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
GRCrownePlazaAnt, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Hotel Antalya, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher Toma J,

merci beaucoup pour votre évaluation.

Nous espérons être en mesure de vous avoir accueil encore une fois parmi nos invités dans notre hôtel.

Crowne Plaza Antalya équipe

Écrire un avisAvis (1 728)

Avis publié : 6 octobre 2013

Hôtel ayant du charme avec un bon personnel qui parle anglais contrairement à l'avis de certaines personnes les chambres sont faites tout les jours, bon hammam et sauna (gratuit), il ne parle pas Français et c'est NORMAL nous ne sommes pas en France mais en Turquie il parle anglais c'est déjà très bien. Très belle ville, juste déçu par la nourriture beaucoup de choix mais pas terrible ainsi que la situation de l’hôtel qui est assez loin du centre ville 15 euro de taxi ! Sinon le bus mais c'est assez galère. Dans l'ensemble bon séjour et n'écoutez pas l'avis de certains !!!
Séjour du 22/09/2013 au 03/10/2013.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur la mer en valent la peine !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Petit déjeuner et dîner très bien. La plage et la piscine RAS. Tout le personnel est à notre écoute et disponible. Les chambres sont propres et spacieuses.

Manque d'animation le soir et activités loisir telle que table de ping-pong, billard...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Superbe, la chambre avec jaccuzzi parfait, le personnel disponible, mais aucun ne parlait français et avec un anglais approximatif, la vue mer splendide , et la plage privé fait plaisir, les serviettes à dispo aussi bien à la plage qu'à la piscine

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

hôtel ayant du charme avec un personnel accueillant et compétent. Nous avons séjourné 7 nuits du 16 au 24 JuiIlet 2013. La piscine et la plage privée de l'hôtel est agréable. Antalya est une ville magnifique ou vous pouvez trouver tous types d'excursions.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons séjourné 7 jours dans cette hôtel du 14 au 21 juillet 2013, le personnel est très compétent et réactif. Pour preuve je n'avais pas prévu le transport de l’aéroport à l’hôtel. Juste en faisant une demande par mail l'après midi de mon départ, une navette était organisé pour venir me chercher et le tarif est raisonnable par rapport au taxi. L’hôtel était très propre, très belle piscine. L’hôtel est au calme et situé non loin du centre ville accessible par bus pour un prix dérisoire. Pour nous le seul bémol et qu'il manquait un peu d'animation autour de l’hôtel et la plage qui est belle mais que des galets...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

L’hôtel est très joli, la chambre standard que nous occupions était spacieuse et agréable. L’hôtel n'est pas bruyant ce qui n'est pas négligeable. La piscine est grande et très agréable (même si elle est située au bord d'une route très empruntée). Globalement, nous avons passé un bon séjour dans cet établissement.
Toutefois, quelques petites choses à savoir : lors de la réservation, il nous a été indiqué que nous bénéficions d'une vue sur mer et d'un balcon. Malheureusement, la vue est indirecte et donne prioritairement sur un terrain en friche / en guise de balcon, il s'agissait plutôt d'une petite avancée où l'on ne peut même pas mettre de chaise. Par ailleurs, l’hôtel affiche 4 étoiles, certes 4 étoiles locales, mais n'offre à notre avis pas le service adéquat. Première "mauvaise" surprise, les employés de l’hôtel ne parlent pas tous anglais, et ceux qui le parlent ne le maitrisent pas très bien. Difficile pour la communication.. Il est certain que la clientèle est principalement allemande et russe, mais la maîtrise de l'anglais peut s'avérer importante pour le reste de la clientèle, cela a donné lieu à des petits ratés (pour la location d'une voiture par exemple). Par ailleurs, plusieurs petites choses ne semblent pas correspondre au service attendu : ampoule défectueuse dans la chambre signalée dés le premier jour mais jamais remplacée, plusieurs prises de courant ne fonctionnaient pas, problèmes récurrents avec les cartes d'accès à la chambre..
Lorsque l'on réserve dans ce type d'hôtel, il n'est également pas très agréable de devoir courir après les chaises longues qui ne sont pas très nombreuses le long de la piscine (vu le nombre de clients). Les personnels qui naviguent autour de la piscine n'étaient pas toujours très disponibles pour aider, y compris pour fournir les serviettes (on nous répondait systématiquement que nous pouvions utiliser les serviettes de la salle de bain..)
globalement, cela donnait un peu l'impression de laisser-aller..
Enfin, à savoir lorsque l'on réserve : nous sommes arrivés en pleine nuit à l'aéroport d'Antalya. Aucune navette ne semble exister pour se rendre dans le quartier où se trouve l'hôtel, qui abrite pourtant de nombreux grand hôtels. nous nous sommes débrouillés, entre bus de la ville et taxi, mais la connexion avec l'hôtel n'est pas des plus pratiques.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis