“sejour du 26/12/2013 au 02/01/2014” 5 sur 5 bulles
Avis sur Crowne Plaza Hotel Antalya

et 1 autre site !
Crowne Plaza Hotel Antalya
N° 8 sur 231 Hôtels à Antalya
“sejour du 26/12/2013 au 02/01/2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

crowne plaza hotel est un hotel tres agréable les chambres tres comfortable je remerci surtout mme ceyda chef de reservation elle a su repondre a toutes mes questions une dame tres convivial serieuse et surtout tres aimable je remerci également sevda et umut les receptioniste qui sont tres gentil aimable serieux dans leur travail et toujour present pour le client
hatice emel et seyfi sont les personnel du restaurant et du bar tres aimable accueillant souriant pres du client j'ai passer une superbe semaine je remerci la famille crowne plaza et son equipe

hotel pres de la plage konyaalti et de l'aquarium
pour aller en centre ville soit en taxi ou en bus possible

en un mot un hotel excellent

Astuce pour la chambre : pour les familles nombreuse je vous conseillerez de prendre une suite tres confortable est tres gran...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Ces quelques jours à l'Hôtel Crowne Plaza Antalya étaient magnifiques! Les chambres propres, confortables et bien amménagées, la vue formidable sur la mer, un très bon personnel, toujours disponible. Wi-Fi gratuit, même dans les chambres.
Et un très grand merci à Edita (guest relations) qui nous a beaucoup aidé, elle était là quand nous en avions eu besoin. C'est grâce à elle qu'on a pu visité les meilleures endroits à Antalya. Merci Edita!
J'y retournerai certainement et j'en parlerai à mes amis!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
GRCrownePlazaAnt, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Hotel Antalya, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Toma J,

merci beaucoup pour votre évaluation.

Nous espérons être en mesure de vous avoir accueil encore une fois parmi nos invités dans notre hôtel.

Crowne Plaza Antalya équipe
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel ayant du charme avec un bon personnel qui parle anglais contrairement à l'avis de certaines personnes les chambres sont faites tout les jours, bon hammam et sauna (gratuit), il ne parle pas Français et c'est NORMAL nous ne sommes pas en France mais en Turquie il parle anglais c'est déjà très bien. Très belle ville, juste déçu par la nourriture beaucoup de choix mais pas terrible ainsi que la situation de l’hôtel qui est assez loin du centre ville 15 euro de taxi ! Sinon le bus mais c'est assez galère. Dans l'ensemble bon séjour et n'écoutez pas l'avis de certains !!!
Séjour du 22/09/2013 au 03/10/2013.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur la mer en valent la peine !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Istanbul, Turquie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Petit déjeuner et dîner très bien. La plage et la piscine RAS. Tout le personnel est à notre écoute et disponible. Les chambres sont propres et spacieuses.

Manque d'animation le soir et activités loisir telle que table de ping-pong, billard...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Guyancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Superbe, la chambre avec jaccuzzi parfait, le personnel disponible, mais aucun ne parlait français et avec un anglais approximatif, la vue mer splendide , et la plage privé fait plaisir, les serviettes à dispo aussi bien à la plage qu'à la piscine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

hôtel ayant du charme avec un personnel accueillant et compétent. Nous avons séjourné 7 nuits du 16 au 24 JuiIlet 2013. La piscine et la plage privée de l'hôtel est agréable. Antalya est une ville magnifique ou vous pouvez trouver tous types d'excursions.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fontenay-aux-Roses, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons séjourné 7 jours dans cette hôtel du 14 au 21 juillet 2013, le personnel est très compétent et réactif. Pour preuve je n'avais pas prévu le transport de l’aéroport à l’hôtel. Juste en faisant une demande par mail l'après midi de mon départ, une navette était organisé pour venir me chercher et le tarif est raisonnable par rapport au taxi. L’hôtel était très propre, très belle piscine. L’hôtel est au calme et situé non loin du centre ville accessible par bus pour un prix dérisoire. Pour nous le seul bémol et qu'il manquait un peu d'animation autour de l’hôtel et la plage qui est belle mais que des galets...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux