“Excellent choix d hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Hotel Antalya

Crowne Plaza Hotel Antalya
N° 14 sur 240 Hôtels à Antalya
“Excellent choix d hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

J ai passé 4 nuits dans cet hotel réservé sur son site. J avais choisi une suite corner. 70 m2 située au 8e étage. Tout ceci pour moins de 100€ la nuit avec le pdj. Rapport qualité prix imbattable. Pdj de grande qualité , service impeccable
Seul bémol : l hotel est en bordure d une route a très grande circulation, donc bruit de fond permanent et pollution.
Très bon hotel pour un court séjour.

• Séjour du mai 2014

• En arabe d'abord
  • Serbe en 1er
Clichy-Sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Superbe hotel, dans lequel je n y ai pas hébergé, j ai juste utilisé piscine et spa.
les enfants ont adoré., le personnel est génial, present et a l ecoute.
Le spa trop cool, tt un etage réservé uniquement aux femmes!!avec salle de sport...
Le seul truc c la piscine intérieure qui reste froide malgré ses 27, 28 degrés

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Vraiment un hôtel génial. Les personnes nous on tous vraiment super bien accueilli . Le décor est très beau. Les chambre très bien et très confortable. Il y a des bus tout près pour partir en ville. Et on y mange très bien. Et les Spa sont géniaux

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons sejourné dans cet hotel durant 4 jours et avons eu la chance d'assister à un mariage organisé dans cet hotel.
Nous avions choisi une formule nuits+ petit dejeuners et nous n'avons pas ete decus.
Lors de la reservation nous avions demandé à être logés au dernier etage, dans une chambre vue sur mer et notre demande a bien ete prise en compte : nous etions au 9eme etage.
Le personnel est tres professionnel, aussi bien à la reception qu'au restaurant, ou au bar.
Les chambres ainsi que les parties communes sont tres propres, et le petit dejeuner, accessible jusqu'a 10H le matin, servi sous forme de buffet, est tres copieux.
Je tiens à remercier chaleureusement Nihat en cuisine, et Buket, Yilmar, Seyfi, Yasin et Bellboy au bar et à la reception.
Cet hotel offre egalement la possibilité d'organiser les transferts depuis l'aeroport d'Antalya (comptez environ 30 minutes de transfert) pour 40€ aller/retour.
Je recommande vivement cet hotel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue mer au dernier etage (9eme)
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

crowne plaza hotel est un hotel tres agréable les chambres tres comfortable je remerci surtout mme ceyda chef de reservation elle a su repondre a toutes mes questions une dame tres convivial serieuse et surtout tres aimable je remerci également sevda et umut les receptioniste qui sont tres gentil aimable serieux dans leur travail et toujour present pour le client
hatice emel et seyfi sont les personnel du restaurant et du bar tres aimable accueillant souriant pres du client j'ai passer une superbe semaine je remerci la famille crowne plaza et son equipe

hotel pres de la plage konyaalti et de l'aquarium
pour aller en centre ville soit en taxi ou en bus possible

en un mot un hotel excellent

Astuce pour la chambre : pour les familles nombreuse je vous conseillerez de prendre une suite tres confortable est tres gran...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Ces quelques jours à l'Hôtel Crowne Plaza Antalya étaient magnifiques! Les chambres propres, confortables et bien amménagées, la vue formidable sur la mer, un très bon personnel, toujours disponible. Wi-Fi gratuit, même dans les chambres.
Et un très grand merci à Edita (guest relations) qui nous a beaucoup aidé, elle était là quand nous en avions eu besoin. C'est grâce à elle qu'on a pu visité les meilleures endroits à Antalya. Merci Edita!
J'y retournerai certainement et j'en parlerai à mes amis!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
GRCrownePlazaAnt, Guest Relations Manager de Crowne Plaza Hotel Antalya, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Toma J,

merci beaucoup pour votre évaluation.

Nous espérons être en mesure de vous avoir accueil encore une fois parmi nos invités dans notre hôtel.

Crowne Plaza Antalya équipe
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel ayant du charme avec un bon personnel qui parle anglais contrairement à l'avis de certaines personnes les chambres sont faites tout les jours, bon hammam et sauna (gratuit), il ne parle pas Français et c'est NORMAL nous ne sommes pas en France mais en Turquie il parle anglais c'est déjà très bien. Très belle ville, juste déçu par la nourriture beaucoup de choix mais pas terrible ainsi que la situation de l’hôtel qui est assez loin du centre ville 15 euro de taxi ! Sinon le bus mais c'est assez galère. Dans l'ensemble bon séjour et n'écoutez pas l'avis de certains !!!
Séjour du 22/09/2013 au 03/10/2013.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur la mer en valent la peine !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux