“très bien”
Avis sur Melas Lara Hotel

Melas Lara Hotel
N° 6 sur 230 Hôtels à Antalya
Avis publié: 25 octobre 2011

Hôtel neuf (à peine deux ans). Donc forcément tout est en excellent état. Les chambres sont spacieuces et modernes (baignoire whirpool avec jets d'eau). L' Hôtel est trés propre et le personnel hyper serviable. La nourriture est également excellente et variée.
Petit bémol tout de même pour les restaurants à la carte: il n'y en a que deux (Turkish ou fish) et ceux-ci étaient complet une semaine aprés notre arrivée !!!! donc pas possible de réserver une table pour le fish. C 'est bien dommage ..........
Possibilité de faire des massages à l'hôtel pour50-60 EUR mais également au centre de Lara pour 30 EUR (via excursion Neckerman, soins correct mais c'est une usine).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Melas Lara Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2011

Nous avons cherché un point négatif pour cet hotel mais n'avons rien trouvé. Le personnel est charmant,la nourriture succulente,l'hotel très joli et très propre, les chambres spacieuses et la literie confortable. Bref nous avons passé des vacances magnifiques et espérons y retourner l'année prochaine

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 février 2011

détournés de Djerba, nous avons choisis cet hotel par hazard, vu le prix (1029 euros pour 2 pour 15 jours avec sunjets)!
il vaut un Riu, tant pour les repas que pour l'amabilité du personnel, les chambres ( bai n à bulles et peignoir, frigo rempli tous les jours........)
Nous avions la chambre 1717 plein soleil de 7h à 14h30!!!et vue face mer!
En fait, les chambres de 1113 à 1119, 1213 à 1219, 1313 à 1319, etc jusqu'à 1913...1919 ont la même situation( le 2ième chiffre indique l'étage!!!)
Si vous trouvez un séjour à un prix interessant, réservez!!!!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2011

Bon hôtel 5 étoiles, prit en remplacement d'un voyage prévu en TUNISIE mais annulé suite aux évènements. Hôtel agréable. Nourriture bonne et variée, personnel serviable

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

personnel très agréable
petitjacques Gedinne Belgique

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié: 28 août 2010

Un lobby somptueux, des chambres impeccables, un buffet large et varié, les plats succulents (attention aux kilos), un service rapide et personnel aimable. Même les travaux en cours juste à côté (très grand hotel) ne perturbe en rien la détente au bord de la piscine. Je le recommande à tous le monde.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juillet 2010

Nous y avons séjourné en compagnie d'un couple d'amis durant 1 semaine vers fin juin 2010.
L'hôtel est neuf et magnifique. Les chambres sont grande et très bien aménagées. La restauration est très bonne et très variée.
Nous avons également bien profité de la piscine et des toboggans ;O)
La semaine a vraiment trop vite passé !!!
Points négatifs : Le personnel n'est pas très sympatique et un hôtel en construction se trouve juste à côté (très très près).

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antalya
Aska Lara Resort & SPA
N° 20 sur 230 à Antalya
Royal Holiday Palace
Royal Holiday Palace
N° 17 sur 230 à Antalya

Vous connaissez Melas Lara Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Melas Lara Hotel

Adresse: Kemeragzi Mevkii Lara-Kundu, Antalya 07330, Turquie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Antalya
N°4 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°4 des hôtels Spa à Antalya
N°6 des hôtels de luxe à Antalya
N°15 des hôtels romantiques à Antalya
N°16 des hôtels familiaux à Antalya
Catégorie de prix : 100€ - 1 001€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melas Lara Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melas Lara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melas Lara Resort
Antalya Melas Lara Hotel