“SUPERBE”

Melas Lara Hotel
N° 6 sur 235 Hôtels à Antalya
Avis publié : 17 décembre 2011

Séjour de trois semaines fin Novembre début Décembre 2011 . Rien a redire
Hôtel récent en très bon état
Les chambres sont spacieuses , modernes . Frigo remplis tous les jours .
Salle de bain avec baignoire à jets , peignoir , serviettes pour le jacuzzi ou la piscine .
Tout est très propre , intérieur ,jardin ,restaurant de plage .
La nourriture est très varié , délicieuse et pour tous les gouts.
Un grand merci et bravo pour l'équipe d'animation et l'ensemble du personnel , restaurant, bar qui a fait un grand effort pour nous parler quelques mots de français .
Très satisfait de notre séjour , nous avons pris date pour 2012;
62 LORI

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 novembre 2011

Ayant déjà effectué de nombreux séjours dans les 5* de la région, je suis devenu un inconditionnel du Limak Lara. Cependant, victime de son succès cet hotel est complet assez tôt et il m'est parfois nécessaire de sejourner dans un autre établissement.
Ce fut le cas en ce début novembre.
Le Melas Lara est très convivial vu son nombre de chambres restreint. Les chambre sont fort agréables, les sanitaires impeccables. Les buffets sont copieux mais peu variés. Poulet et viande hachée à tous les repas, bof ! Plus de poisson aurait été agréable.
Points très positifs : la propreté des chambres et des communs et l'extrême gentillesse du personnel.
Moins agréable : les prix pratiqués au service SPA, le temps d'attente aux lifts (3 pour tout l'hotel), particulièrement aux heures de repas. Peu d'activités disponibles, un billard et une table de ping pong pour tout l'hotel.
Grosse nuisance provoquée par l'hotel voisin dont l'allée de service longe le Melas Lara, aux petites heures ils vident les poubelles remplies de bouteilles et commencent les livraisons, Les véhicules effectuant des manoeuvres, le vacarme des bennes, le bruit des transpalettes sur sol inégal ne sont pas un reveil matin fort agréable. Donc n'acceptez pas de chambre située sur le côté droit jouxtant ce voisin bruyant.
Si vous ne parler ni allemand ni anglais ni russe vous aurez difficile à vous faire comprendre. Personne à la réception ni au guest relation ne parle un traitre mot de français. Mais ceci est un probléme général sur la Riviera turque.
En conclusion, cet hotel n'est pas trop mal mais pour moi ne constitue pas le premier choix dans la région.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Hôtel neuf (à peine deux ans). Donc forcément tout est en excellent état. Les chambres sont spacieuces et modernes (baignoire whirpool avec jets d'eau). L' Hôtel est trés propre et le personnel hyper serviable. La nourriture est également excellente et variée.
Petit bémol tout de même pour les restaurants à la carte: il n'y en a que deux (Turkish ou fish) et ceux-ci étaient complet une semaine aprés notre arrivée !!!! donc pas possible de réserver une table pour le fish. C 'est bien dommage ..........
Possibilité de faire des massages à l'hôtel pour50-60 EUR mais également au centre de Lara pour 30 EUR (via excursion Neckerman, soins correct mais c'est une usine).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

Nous avons cherché un point négatif pour cet hotel mais n'avons rien trouvé. Le personnel est charmant,la nourriture succulente,l'hotel très joli et très propre, les chambres spacieuses et la literie confortable. Bref nous avons passé des vacances magnifiques et espérons y retourner l'année prochaine

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2011

détournés de Djerba, nous avons choisis cet hotel par hazard, vu le prix (1029 euros pour 2 pour 15 jours avec sunjets)!
il vaut un Riu, tant pour les repas que pour l'amabilité du personnel, les chambres ( bai n à bulles et peignoir, frigo rempli tous les jours........)
Nous avions la chambre 1717 plein soleil de 7h à 14h30!!!et vue face mer!
En fait, les chambres de 1113 à 1119, 1213 à 1219, 1313 à 1319, etc jusqu'à 1913...1919 ont la même situation( le 2ième chiffre indique l'étage!!!)
Si vous trouvez un séjour à un prix interessant, réservez!!!!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2011

Bon hôtel 5 étoiles, prit en remplacement d'un voyage prévu en TUNISIE mais annulé suite aux évènements. Hôtel agréable. Nourriture bonne et variée, personnel serviable

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011