“À RECOMMANDER” 5 5 étoiles

N° 8 sur 241 Hôtels à Antalya
Tomblaine, Lorraine, France
“À RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Séjour du 11 au 25 août 2014 en famille ( 2 adultes et 2 enfants 7 et 11 ans). Nous avons passé de très bonnes vacances. Hôtel très propre, nourriture excellente, de nombreux choix de plats, personnel très souriant, très polis. Langues parlées : anglais, allemands et turque. Équipe d'animation super sympa. Merci à Cerkan ( tir à la carabine ) qui est très professionnel et en plus qui fait l'effort de parler français, merci aussi à Esgin, Antonio et Oscar qui sont vraiment très bien. Très bonne organisation aux niveaux des spectacles du soir, parfois au bord de la meŕ ou dans le jardin. Piscine très grande et propre et une seconde piscine avec toboggan. La nourriture et les bossons sont à profusion... Climatisation dans les chambres, mini bat gratuit dans ma chambre qui est reapprovisionné tous les jours. les chambres familiales sont très grandes.Obligés de repartir avec 2 ou 3 kg en plus. N'hésitez pas une seule seconde pour réserver cet hôtel car moi c'est sûr j'y retournerai.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont très grandes ( 2 chambres et un coin salon)
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine du 21 juillet 2014 au 28 juillet 2014 dans ce superbe hôtel 5 étoiles.
Température 36 à 39 degrés il faisait super chaud, nous avons même brûler car soleil trop fort les après-midi.
Je tien a prévenir tout français qui souhaiterais séjournais au mélas lara la langue parlais la bas et uniquement allemand et pour les hôtels aux alentour idem, nous n'avons pas trop compris pourquoi personne ne parle français nous avions l'impression que les allemands dans l'hôtel était vraiment trop privilégier, pour nous faire comprendre cela a était très dur, le soir les spectacles nous ne comprenions rien donc a 21h30 nous allions nous coucher nous avons 25 ans pour vous dire.
L'aspect général de l'hôtel n'est pas mal , mer magnifique par contre sable super brulant et petit cailloux en bord de mer, la piscine de l'hôtel parfaite aussi par contre il faut se lever a 7h pour pouvoir avoir un transat les gens sont irrespectueux mais bon dans tout les hôtels que nous avons fait c'était pareil donc pas de super surprise pour nous.
En pleine saison nous avons trouvais qu'il y avait peu d'animation (volley Beach, water polo , aquagym, jeux a midi dans la piscine, danse oriental) .
Pour la nourriture c'était excellent nous avons tellement bien manger que nous avons pris 4kg respective, tout les employés sont super serviable très gentil que se soi au restaurant principale, a la piscine , a la plage.
Les chambres sont spacieuse nous avons bien dormi, la femme de chambre était super sympathique, mini bar gratuit avec coca eau Fanta bière eau gazeuse, du café et du thé dans la chambre sont a disposition.
Le wifi et payant 2euro par jour pour un hôtel de ce genre nous sommes un peu déçu mais bon.
Au alentour de l'hôtel pas grand chose il faut marcher pour pouvoir trouver quelque magasin mais rien de super les mêmes produit par tout.
En gros nous avons passer un super séjour en amoureux malgré la barrière de la langue mais nous ne retournerons pas dans un hôtel 100% allemand on se renseignera avant de faire cette erreur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Walcourt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Séjour fin mars, début avril. Assez proche de l'aéroport d'Antalya. Pour info : temps clément 20-22° mais la nt° descend très rapidement après 15h, trop froid pour la baignade d'ailleurs le ponton n'est pas en service.
Hôtel de très bon standing où le personnel est très pro mais ne parle pas du tout français il faut utiliser l'allemand et (très peu) l'anglais. Les menus sont en turc, allemand, anglais et russe.
All in vraiment très complet , tout est gratuit même bar, piscine, ... et de très bonne qualité.
Chambre assez grande, pas super luxe mais confortable et bien entretenue. Assez calme (hors saison). Clientèle 95 % allemand donc tout est conçu pour eux. Le Wi-Fi est payant même dans les parties communes, mais pas cher. Réception mauvaise dans la chambre, très bonne au bar.
La nourriture est excellente et il y a un choix incomparable, impossible de se lasser même pour un séjour de 15j.

Points négatifs :
- présence de clientes musulmanes entièrement voilées (de la tête aux pieds) dans la (petite) piscine intérieure, inacceptable de la part d'un hôtel de cette catégorie, d'ailleurs aucun client européen ne la fréquentait.
- l'environnement, un hôtel est en construction à côté provoquant des nuisances sonores insupportables, à côté l'hôtel voisin est un mastodonte incroyable, genre palais indien, qui provoquait de l'ombre dans la piscine et certaines chambres vu qu'il n'est qu'à quelques mètres du melas lara.
- les alentours ne sont pas folichons, l'hotel est quasi le dernier de la station, derrière ce sont des terrains vagues avec des cités, il faut marcher 1/2h pour atteindre le centre qui n'est d'ailleurs pas intéressant : boutiques de vêtements, cuirs, des dizaines de pharmacie, ...
- le maître d'hôtel du restaurant qui ne salue personne et ne sourit jamais (sauf aux jeunes touristes) jamais vu cela même dans des 1 étoile !
Sinon à conseiller pour séjour reposant et sans soucis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Par où commencer si ce n'est que d'annoncer que rien ne sera négatif dans cet avis.

En effet :
- Extérieur très beau comme sur les photos.
- Dans sa grandeur, l'hôtel reste convivial en comparaison aux hôtels proches.
- Personnel serviable, à l'écoute et font tout pour satisfaire le client.
- Nous étions dans la chambre familiale et celle-ci est très spacieuse. Literie confortable, bain à bulles et douche. Personnel de chambre passe chaque jour et fait très bien son travail. Mini-bar gratuit et chaque jour réapprovisionné.
- Plage privée de l'hôtel, possibilité de faire des activités nautiques (paiement extra)
- Nourriture exceptionnelle, variétés impressionnantes, leur spécialité étant les desserts.
- Activités nombreuses et thèmes de soirée changés chaque soir.
IMPOSSIBLE D'ETRE DECU DE CET HOTEL

Cependant :
- Le personnel ne parle pas français, principalement l'allemand et un peu d'anglais !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Neuville-en-Ferrain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Hotel super. Très beaux. Très propre (nettoyé chaques jours) cuisine topissime avec de tout pour tout le monde. Personel vraiment serviable. Juste 2 hic : pas 1 seul francais dans le sein de l'hotel et piscine extérieur non chaufée. Je recommande cet hotel.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
still
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

tres bon hotel , en tout domaine. personnel dispo . resto .super bon . ne pas oublier de profiter du resto turque, un diner par semaine .en plus c est inclu dans le prix du sejour .
félicitation a tout le personnel .nous avons passé 11 jours formidables.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui possède un certain style.
Les chambres sont bien décorés avec goût et bien soigné avec un nouveau mobilier!
Très bien agencé avec son petit parc qui se prêtait bien à des photos de mariage !
La cuisine était soigné et les chefs sont présents lors des services et à l'écoute de sa clientèle.
Le point négatif était les animations pauvres malgré la gentillesse des animateurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux