“excellent” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 231 Hôtels à Antalya
Charleroi, Belgique
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

Un lobby somptueux, des chambres impeccables, un buffet large et varié, les plats succulents (attention aux kilos), un service rapide et personnel aimable. Même les travaux en cours juste à côté (très grand hotel) ne perturbe en rien la détente au bord de la piscine. Je le recommande à tous le monde.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Genève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous y avons séjourné en compagnie d'un couple d'amis durant 1 semaine vers fin juin 2010.
L'hôtel est neuf et magnifique. Les chambres sont grande et très bien aménagées. La restauration est très bonne et très variée.
Nous avons également bien profité de la piscine et des toboggans ;O)
La semaine a vraiment trop vite passé !!!
Points négatifs : Le personnel n'est pas très sympatique et un hôtel en construction se trouve juste à côté (très très près).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2010

Ma petite famille et moi-même venons de rentrer d'un séjour de 12 jours dans cet hôtel. Comme toujours, c'est la grosse aventure. On est jamais certain d'avoir fait le bon choix. Personnellement d'autant plus qu'il s'agissait d'une première en Turquie. Que dire sur cet hôtel. Qu'il était très bien et qu'il est a recommander. Nous avions peur au départ à la lecture des remarques faites à propos de l'hôtel qui est construit juste à côté. Mais au final, dans tous les cas, du 12 juillet au 23 juillet, il n'y a eu aucun soucis de bruit fait par les ouvriers qui y travaillent. Evidemment, les travaux sont bien avancés. Les façades extérieures sont presque finies. Il n'y avait pas d'engin mécanique! De temps en temps, on pouvait entendre des bruits de disqueuse... Mais cela ne gênait en rien le repos au bord de la piscine. D'ailleurs, nous étions, tout le séjour, installés le long de ce bâtiment. Notre chambre donnait également du même côté. Il n'y a eu aucune gêne durant les nuits pour dormir. Rassuré???
Pour le reste, il y avait bien longtemps que je m'étais rendu dans un hôtel et je dois dire qu'il est le n°1 de ce que j'ai pu faire. Il y a un problème de langue pour les francophones pur et dur. Mais le personnel fait un effort tout de même pour vous comprendre. Et si vous connaissez la langue anglaise alors cela sera d'autant plus facile pour vous. Du personnel serviable et très pointilleux sur les détails. Vous n'avez pas le temps de demander une chose que ces gens vous l'apportent. Et souvent avec le sourire!! L'hôtel est très propre. J'ai pu voir du personnel se faire remettre à l'ordre par des responsables du fait qu'une tâche quotidienne n'avait pas été faite. La nourriture est abondante et très variée. Très bonne. Aie attention aux kilos qui imprègnent les chiffres de votre balance au retour!! Durant le séjour, il y avait des animateurs qui je dois dire étaient assez bon dans leurs prestations. Si vous ne souhaitiez pas participer aux différentes animations, on ne vous en tenait pas compte et on ne vous embêtait pas. En ce qui nous concerne nous n'étions pas très animation. Ce sont les enfants qui ont participé le plus! Des vacances assez reposantes. Il n'y a que 250 chambres. Pas de cohues durant les repas et toujours de la place en piscine. Vous êtes rapidement partout dans cet hôtel!
Pas de gens désagréable au niveau de la clientèle et quelle que soit la nationalité. Même pour les Russes qui étaient très nombreux. Il y a des magasins et un coiffeur au niveau -1 de l'hôtel. Bon, ils ne sont pas donnés, mais ils peuvent dépanner. Vous êtes à 20 min de l'aéroport ce qui est bien lorsque vous partez tôt ou arrivez tard!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2010

superbe hotel, presque parfait.
rien a redire hormis la plage manque d'entretien de la pars d'un 5etoiles

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
luxembourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2010

Bonjour à tous ! Pour faire bref... 1 couple avec 1 bébé... normalement habitués à des last minute pas chers, donc nous ne sommes pas un profil difficile ni exigeants.
Les points positifs de cet hotel sont la chambre et la literie. Neuve, propre, ménage régulier et pointilleux, sdb agréable.
Le balcon est petit, et concernant une bonne partie des chambres, à l'ombre toute la journée, à cause de l'hotel en construction juste en face.
La nourriture est quand à elle, agréable sans être transcendante. beaucoup de choix et pour tous les goûts.
Le gros point négatif et non négligeable restera l'accueil et le service ! Horrible ! Le personnel est hyper désagréable ! Personne ne parle ni français, ni anglais... La langue de rigueur est l'allemand. et aucun effort n'est fourni car au moindre mot en français ou anglais, ils répètent en boucle qu'ils ne comprennent pas sans même essayer !
1 seul exemple parmi tant d'autres :
Durant notre séjour, il y a eu une journée entière de travaux sous notre chambre, marteau piqueur contre notre mur...etc.... un bruit incroyable et insupportable ! Le gentil monsieur de la réception nous a clairement fait comprendre que ce n'était pas son problème, et qu'il ignorait combien de temps ça durerait (1 jour ou plus encore !).... Bref, débrouillez vous avec votre bébé !!
Réaction non digne d'un 5 étoiles selon moi.
Personnellement, je classerai cet hotel comme un 4 étoiles banal, mais certainement pas un 5. Très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Haine-St-Pierre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2010

Nous avons passé une semaine au Melas Lara du 26 avril au 3 mai 2010.
L'hôtel a tout pour plaire sauf si vous désirez des animations. Il y en a quelques unes mais on n'est pas du tout dans une ambiance club. C'est ce que nous recherchions donc super pour nous.
Nous avions choisi une chambre familiale (car nous avons deux enfants), elle était très propre et confortable. Elle se compose de deux chambres séparées, une salle de bain, petit salon et balcon dans la chambre des parents.
Les buffets lors des repas sont très variés, il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur (et pour ceux-là il y a des frites, des spaghetti et de la pizza tous les jours). Les boissons sont servies à table. Le vin (local) est de bonne qualité et la carte des cocktails vaut le détour... Il y a des patisseries et des glaces l'après-midi pour les petits creux.
Aussi bien à l'intérieur, qu'à l'extérieur, il y a une pataugeoire séparée pour les petits (35cm), une piscine de 90 cm de profondeur et la piscine principale 1,40m de profondeur.
Etant avec les enfants, nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du sauna, hammam et institut de beauté mais ils sont présents...
Seul déception, le restaurant poisson "à la carte". A la carte mais on a juste le choix entre deux plats : du cabillaud ou de la truite... Ca vaut la peine pour la vue (le resto est au 12e étage) et le calme, car il n'y a qu'une trentaine de places.
Le personnel parle très peu français (mais il parle anglais et allemand) mais est très aimable et essaie naturellement de satisfaire le client.
Le restaurant et la terrasse donnent sur la piscine et ensuite un grand jardin qui rejoint la plage (plage de sable).
Il y a pour l'instant un autre hôtel en construction juste à côté. Le bruit des travaux ne nous a pas dérangé à la piscine (il y a de la musique qui couvre le bruit). Mais si vous avez l'occasion, demandez à votre agence de voyage si vous pouvez loger dans l'aile opposée. C'est ce que nous avions fait et ça a été respecté.
Je le recommande les yeux fermés...
Bon séjour!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Hainaut occidental
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons passé des vacances inoubliables à l'hôtel Melas Lara. Hôtel construit avec des matériaux de qualité, qui mérite largement la mention 5 étoiles. Chambre très jolie et très confortable avec jacuzzi dans chaque chambre, télé écran plat, mini-bar approvisionné tous les jours, nécessaire thé et café...Nourriture excellente et variée, centre de spa super avec massages exécutés par des professionnels, très jolies piscines extérieure et intérieure. Nous avons eu du beau temps en plus ( jusqu'à 31 degrés le 8 avril, jour de notre retour ). A cette période, les journées sont courtes et il faut un gilet le soir pour se balader mais nous en avons profité pleinement. Le personnel de l'hôtel est très serviable et aimable. Nous avons essayé le resto à la carte de poisson, qui se trouve au 12 émé étage, point le plus haut de l'hôtel. Nous avons une vue panoramique incroyable, endroit idéal pour prendre des photos. Vraiment des vacances formidables! Nous avons eu une promotion très intéressante chez jetair car un nouvel hôtel se construit juste à côté; il ouvrira en avril 2011 donc à cette période, ils sont en pleine exécution du gros oeuvre. On entend un peu de bruit lorsqu'on est à la piscine mais ça ne nous a pas dérangé trop. J'aimerais rajouter aussi que leurs vins sont de bonne qualité ( vins en bouteille ), ce qui est rare en Turquie, en all in.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires