“Bon hôtel”
Avis sur Melas Lara Hotel

Melas Lara Hotel
N° 6 sur 235 Hôtels à Antalya
Avis publié : 15 février 2011

Bon hôtel 5 étoiles, prit en remplacement d'un voyage prévu en TUNISIE mais annulé suite aux évènements. Hôtel agréable. Nourriture bonne et variée, personnel serviable

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

personnel très agréable
petitjacques Gedinne Belgique

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 28 août 2010

Un lobby somptueux, des chambres impeccables, un buffet large et varié, les plats succulents (attention aux kilos), un service rapide et personnel aimable. Même les travaux en cours juste à côté (très grand hotel) ne perturbe en rien la détente au bord de la piscine. Je le recommande à tous le monde.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2010

Nous y avons séjourné en compagnie d'un couple d'amis durant 1 semaine vers fin juin 2010.
L'hôtel est neuf et magnifique. Les chambres sont grande et très bien aménagées. La restauration est très bonne et très variée.
Nous avons également bien profité de la piscine et des toboggans ;O)
La semaine a vraiment trop vite passé !!!
Points négatifs : Le personnel n'est pas très sympatique et un hôtel en construction se trouve juste à côté (très très près).

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2010

Ma petite famille et moi-même venons de rentrer d'un séjour de 12 jours dans cet hôtel. Comme toujours, c'est la grosse aventure. On est jamais certain d'avoir fait le bon choix. Personnellement d'autant plus qu'il s'agissait d'une première en Turquie. Que dire sur cet hôtel. Qu'il était très bien et qu'il est a recommander. Nous avions peur au départ à la lecture des remarques faites à propos de l'hôtel qui est construit juste à côté. Mais au final, dans tous les cas, du 12 juillet au 23 juillet, il n'y a eu aucun soucis de bruit fait par les ouvriers qui y travaillent. Evidemment, les travaux sont bien avancés. Les façades extérieures sont presque finies. Il n'y avait pas d'engin mécanique! De temps en temps, on pouvait entendre des bruits de disqueuse... Mais cela ne gênait en rien le repos au bord de la piscine. D'ailleurs, nous étions, tout le séjour, installés le long de ce bâtiment. Notre chambre donnait également du même côté. Il n'y a eu aucune gêne durant les nuits pour dormir. Rassuré???
Pour le reste, il y avait bien longtemps que je m'étais rendu dans un hôtel et je dois dire qu'il est le n°1 de ce que j'ai pu faire. Il y a un problème de langue pour les francophones pur et dur. Mais le personnel fait un effort tout de même pour vous comprendre. Et si vous connaissez la langue anglaise alors cela sera d'autant plus facile pour vous. Du personnel serviable et très pointilleux sur les détails. Vous n'avez pas le temps de demander une chose que ces gens vous l'apportent. Et souvent avec le sourire!! L'hôtel est très propre. J'ai pu voir du personnel se faire remettre à l'ordre par des responsables du fait qu'une tâche quotidienne n'avait pas été faite. La nourriture est abondante et très variée. Très bonne. Aie attention aux kilos qui imprègnent les chiffres de votre balance au retour!! Durant le séjour, il y avait des animateurs qui je dois dire étaient assez bon dans leurs prestations. Si vous ne souhaitiez pas participer aux différentes animations, on ne vous en tenait pas compte et on ne vous embêtait pas. En ce qui nous concerne nous n'étions pas très animation. Ce sont les enfants qui ont participé le plus! Des vacances assez reposantes. Il n'y a que 250 chambres. Pas de cohues durant les repas et toujours de la place en piscine. Vous êtes rapidement partout dans cet hôtel!
Pas de gens désagréable au niveau de la clientèle et quelle que soit la nationalité. Même pour les Russes qui étaient très nombreux. Il y a des magasins et un coiffeur au niveau -1 de l'hôtel. Bon, ils ne sont pas donnés, mais ils peuvent dépanner. Vous êtes à 20 min de l'aéroport ce qui est bien lorsque vous partez tôt ou arrivez tard!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2010

superbe hotel, presque parfait.
rien a redire hormis la plage manque d'entretien de la pars d'un 5etoiles

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2010

Bonjour à tous ! Pour faire bref... 1 couple avec 1 bébé... normalement habitués à des last minute pas chers, donc nous ne sommes pas un profil difficile ni exigeants.
Les points positifs de cet hotel sont la chambre et la literie. Neuve, propre, ménage régulier et pointilleux, sdb agréable.
Le balcon est petit, et concernant une bonne partie des chambres, à l'ombre toute la journée, à cause de l'hotel en construction juste en face.
La nourriture est quand à elle, agréable sans être transcendante. beaucoup de choix et pour tous les goûts.
Le gros point négatif et non négligeable restera l'accueil et le service ! Horrible ! Le personnel est hyper désagréable ! Personne ne parle ni français, ni anglais... La langue de rigueur est l'allemand. et aucun effort n'est fourni car au moindre mot en français ou anglais, ils répètent en boucle qu'ils ne comprennent pas sans même essayer !
1 seul exemple parmi tant d'autres :
Durant notre séjour, il y a eu une journée entière de travaux sous notre chambre, marteau piqueur contre notre mur...etc.... un bruit incroyable et insupportable ! Le gentil monsieur de la réception nous a clairement fait comprendre que ce n'était pas son problème, et qu'il ignorait combien de temps ça durerait (1 jour ou plus encore !).... Bref, débrouillez vous avec votre bébé !!
Réaction non digne d'un 5 étoiles selon moi.
Personnellement, je classerai cet hotel comme un 4 étoiles banal, mais certainement pas un 5. Très mauvais rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille