“super Hotel !”
Avis sur Baia Lara Hotel

Baia Lara Hotel
N° 3 sur 232 Hôtels à Antalya
Avis publié : 15 avril 2012

Les Animateurs sont vraiment chouettes ! Et très amusant et Souriant !! Je dirai que les Meilleurs sont : Cem & Burak !!!! <3

L'hotel est vraiment propre, il n'y a rien à dire sur sujet la... Une fois arrivé, ils nous montent directement dans nos chambres pas comme dans certains hotel où nous dzvons patienter. Ils sont très serviables, aimables,... Que puis-je dire d'autre ? Ah oui, que nous pouvons poser des questions à la réception et ils nous répondent directement et font leur possible pour nous donner tout ce dont nous avons besoin. Cet Hotel BaiaLara est vraiment Bien !!!

J'espère y retourner et retrouver les meme animateur, Cem et Burak car ils m'ont fait rire tout le long de mon séjour ! Merci à vous ... <3

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 novembre 2011

Magnifique hôtel, proche de l'aéroport sans subir de nuisance. Personnel très serviable et nourriture excellente.La chambre était très grande car nous avons eu la chance d'être logé à la pointe côté mer (terrasse de +/- 8 m de longueur). Nous avions pris la vue mer en supplément et nous n'avons pas été déçu.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

L'hotel Baia à Lara est un de ces endroits où l'on a envie d'y retourner. Pas trop loin de l'aéroport (20 minutes), mais sans entendre le bruit des avions, l'hôtel est tout simplement magnifique, très bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur. Les chambres sont belles et très fonctionnelles. Les buffets sont très alléchants et les restos à thême excellents. Les piscines sont fabuleuses et il y a même des toboggans pour les jeunes. A découvrir sans hésiter

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2011

Nous revenons de cet Hôtel suite séjour de 14 jours!!!
Rien à redire ,superbe ,d'une propreté incroyable,personnel à notre écoute.....que du bonheur!
tout petit bémol l'eau de la piscine extérieure qui est un peu froide,dommage pour cette superbe piscine.si vous voulez des renseignements n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2011

Rien à redire. Tout était parfait. Tout le monde a été très gentil avec nous (surtout avec notre petit Loulou :-) qui en a bien profité). L'hôtel est très propre. A n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit il y a toujours quelqu'un qui frotte. L'équipe de l'animation est adorable. Celle des restos à thème aussi et ils sont super pros. Pareil pour les bars...
Merci à tous pour ces quelques jours passés chez vous. On reviendra...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

hotel 5 étoiles qui les valent
chambre spacieuse et très propre
directement à la plage sable & gravier
la proppreté ,la variété des buffets
tout est nickel
le personnel est souriant, accueillant
piscine magnifique , le ponton sur la mer, l'endroit le plus aéré,
le spa : impeccable
vraiment , nous le recommandons & nous y reviendrons certainement

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2011

Nous avons passé 15 jours de vacances inoubliables du 05Juin au 20 Juin 2011.L'hotel était magnifique et mérite ses 5 *.Les chambres étaient très propres et la literie impeccable.Depuis le balcon de notre chambre,nous avions une vue fantastique sur la mer et l'ensemble des piscines.Les buffets étaient très copieux,variés et d'excellente qualité.L'équipe d'animation était très sympa et les spectacles du soir de toute beauté.Les membres du personnel étaient très accueillants avec la clientèle et essayaient toujours de la satisfaire.Un petit bémol:personne ne parlait le français dans l'hôtel.Dommage,mais nous nous sommes débrouillés un peu en anglais.
En conclusion,je recommande vivement cet hôtel pour la qualité de sa nourriture,son cadre et la gentillesse de son personnel.Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antalya
Barut Lara
N° 2 sur 232 à Antalya
Royal Holiday Palace
Royal Holiday Palace
N° 18 sur 232 à Antalya

Vous connaissez Baia Lara Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Baia Lara Hotel

Adresse: Site Mevki Kemeralti Mah. Kundu Bolgesi Tesisler Cad. Kundu Turizm Yolu No:384 Lara, Muratpasa, Antalya 07000, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Antalya
N°2 des hôtels Spa à Antalya
N°3 des hôtels romantiques à Antalya
N°3 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie de prix : 114€ - 312€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baia Lara Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia Lara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baia Lara
Hotel Baia Lara Turquie