“Parfait.”

N° 2 sur 229 Hôtels à Antalya
La Chaux-de-Fonds
“Parfait.”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Vacances du 6 au 18 octobre 2012.
Hotel remarquable, rapport qualité-prix impeccable.
Nous sommes exigeants dans la famille, et c'est avec grand plaisir que nous avons trouvé l'hôtel remarquable.
Les piscines grande et superbe, la nourriture super, l'ambiance génial, les spectacles très bon, le fitness et le tennis de grande qualité.la chambre familliale grande , propre et confortable.
Nous avons trouvé tout ce que l'on peu souhaiter en vacances avec de petits enfants, soit de la sécurité, du confort, du personnel très sympa, des repas variés et du farniente.
Le spas est génial.
Les plus sont; aéroport-hôtel 15 min, shopping dans les environs, Lara village 1 euro en bus et 20 min.
Je vous le conseille, nous sommes en pleine organisations avec notre agence de voyage pour réserver pour les vacances d'automne 2013.
C'est la 4em fois que nous irons en Turquie et c'est le meilleures hôtels pour nous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
namur
Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel génial, nous avons passés de super vacances. Les serveurs étaient trés serviables.La nourriture variée et trés bonne.Quand aux animatrices du mini club , elles étaient formidables avec les enfants, rien a redire. Nous partons depuis 4 ans en turquie , et nous n'avions jamais vu un mini-club aussi chouette.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Antalya
Avis écrit le 15 avril 2012

Les Animateurs sont vraiment chouettes ! Et très amusant et Souriant !! Je dirai que les Meilleurs sont : Cem & Burak !!!! <3

L'hotel est vraiment propre, il n'y a rien à dire sur sujet la... Une fois arrivé, ils nous montent directement dans nos chambres pas comme dans certains hotel où nous dzvons patienter. Ils sont très serviables, aimables,... Que puis-je dire d'autre ? Ah oui, que nous pouvons poser des questions à la réception et ils nous répondent directement et font leur possible pour nous donner tout ce dont nous avons besoin. Cet Hotel BaiaLara est vraiment Bien !!!

J'espère y retourner et retrouver les meme animateur, Cem et Burak car ils m'ont fait rire tout le long de mon séjour ! Merci à vous ... <3

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
estaimpuis
Avis écrit le 28 novembre 2011

Magnifique hôtel, proche de l'aéroport sans subir de nuisance. Personnel très serviable et nourriture excellente.La chambre était très grande car nous avons eu la chance d'être logé à la pointe côté mer (terrasse de +/- 8 m de longueur). Nous avions pris la vue mer en supplément et nous n'avons pas été déçu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 5 novembre 2011

L'hotel Baia à Lara est un de ces endroits où l'on a envie d'y retourner. Pas trop loin de l'aéroport (20 minutes), mais sans entendre le bruit des avions, l'hôtel est tout simplement magnifique, très bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur. Les chambres sont belles et très fonctionnelles. Les buffets sont très alléchants et les restos à thême excellents. Les piscines sont fabuleuses et il y a même des toboggans pour les jeunes. A découvrir sans hésiter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
willems
Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous revenons de cet Hôtel suite séjour de 14 jours!!!
Rien à redire ,superbe ,d'une propreté incroyable,personnel à notre écoute.....que du bonheur!
tout petit bémol l'eau de la piscine extérieure qui est un peu froide,dommage pour cette superbe piscine.si vous voulez des renseignements n'hésitez pas je me ferai un plaisir de vous répondre

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 septembre 2011

Rien à redire. Tout était parfait. Tout le monde a été très gentil avec nous (surtout avec notre petit Loulou :-) qui en a bien profité). L'hôtel est très propre. A n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit il y a toujours quelqu'un qui frotte. L'équipe de l'animation est adorable. Celle des restos à thème aussi et ils sont super pros. Pareil pour les bars...
Merci à tous pour ces quelques jours passés chez vous. On reviendra...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille