“Je recommande”
Avis sur Baia Lara Hotel

Baia Lara Hotel
N° 3 sur 230 Hôtels à Antalya
Avis publié: 1 avril 2013

C'est toujours un plaisir d'aller en turquie et ce qui est surprenant, c'est la décoration faite avec les serviettes sur les lits ! J'aime leur décoration, le confort des lits, l'espace dans les chambles, la salle de bain extra clean. Bien et ma compagne a apprécié mon choix... Ouf... bon rapport qualité prix et la cuisine est très bonne, l'ambiance agréable, tous les ingrédients pour passer de bonnes vacances en couple. good

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Baia Lara Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2013

Nous avons séjournée en famille (2 adultes et un enfant) au Baia Lara pendant 2 semaines au mois d’août 2012.
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.
Les grandes piscines sont certainement le point fort de l’hôtel.
Notre chambre était spacieuse et bien aménagée, le lit confortable, pas beaucoup de rangements, mais c’est souvent le cas.
Les buffets du soir de qualité sont malheureusement répétitifs.
Un hôtel très propre et confortable, des infrastructures complètes et très bien entretenues.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 novembre 2012

Vacances du 6 au 18 octobre 2012.
Hotel remarquable, rapport qualité-prix impeccable.
Nous sommes exigeants dans la famille, et c'est avec grand plaisir que nous avons trouvé l'hôtel remarquable.
Les piscines grande et superbe, la nourriture super, l'ambiance génial, les spectacles très bon, le fitness et le tennis de grande qualité.la chambre familliale grande , propre et confortable.
Nous avons trouvé tout ce que l'on peu souhaiter en vacances avec de petits enfants, soit de la sécurité, du confort, du personnel très sympa, des repas variés et du farniente.
Le spas est génial.
Les plus sont; aéroport-hôtel 15 min, shopping dans les environs, Lara village 1 euro en bus et 20 min.
Je vous le conseille, nous sommes en pleine organisations avec notre agence de voyage pour réserver pour les vacances d'automne 2013.
C'est la 4em fois que nous irons en Turquie et c'est le meilleures hôtels pour nous.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2012

Hotel génial, nous avons passés de super vacances. Les serveurs étaient trés serviables.La nourriture variée et trés bonne.Quand aux animatrices du mini club , elles étaient formidables avec les enfants, rien a redire. Nous partons depuis 4 ans en turquie , et nous n'avions jamais vu un mini-club aussi chouette.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 avril 2012

Les Animateurs sont vraiment chouettes ! Et très amusant et Souriant !! Je dirai que les Meilleurs sont : Cem & Burak !!!! <3

L'hotel est vraiment propre, il n'y a rien à dire sur sujet la... Une fois arrivé, ils nous montent directement dans nos chambres pas comme dans certains hotel où nous dzvons patienter. Ils sont très serviables, aimables,... Que puis-je dire d'autre ? Ah oui, que nous pouvons poser des questions à la réception et ils nous répondent directement et font leur possible pour nous donner tout ce dont nous avons besoin. Cet Hotel BaiaLara est vraiment Bien !!!

J'espère y retourner et retrouver les meme animateur, Cem et Burak car ils m'ont fait rire tout le long de mon séjour ! Merci à vous ... <3

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 28 novembre 2011

Magnifique hôtel, proche de l'aéroport sans subir de nuisance. Personnel très serviable et nourriture excellente.La chambre était très grande car nous avons eu la chance d'être logé à la pointe côté mer (terrasse de +/- 8 m de longueur). Nous avions pris la vue mer en supplément et nous n'avons pas été déçu.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2011

L'hotel Baia à Lara est un de ces endroits où l'on a envie d'y retourner. Pas trop loin de l'aéroport (20 minutes), mais sans entendre le bruit des avions, l'hôtel est tout simplement magnifique, très bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur. Les chambres sont belles et très fonctionnelles. Les buffets sont très alléchants et les restos à thême excellents. Les piscines sont fabuleuses et il y a même des toboggans pour les jeunes. A découvrir sans hésiter

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antalya
Barut Lara
N° 2 sur 230 à Antalya
Royal Holiday Palace
Royal Holiday Palace
N° 17 sur 230 à Antalya

Vous connaissez Baia Lara Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Baia Lara Hotel

Adresse: Site Mevki Kemeralti Mah. Kundu Bolgesi Tesisler Cad. Kundu Turizm Yolu No:384 Lara, Muratpasa, Antalya 07000, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Antalya
N°2 des hôtels familiaux à Antalya
N°3 des hôtels de luxe à Antalya
N°3 des hôtels romantiques à Antalya
Catégorie de prix : 132€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baia Lara Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baia Lara Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baia Lara
Hotel Baia Lara Turquie