“Excellentes vacances” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 231 Hôtels à Antalya
Bienne
“Excellentes vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous venons de passer une semaine de vacances dans cet hôtel all-inclusive. Nous avons passé d'excellentes vacances. Le personnel est très souriant et agréable, la piscine super grande pour faire de longues traversées, la nourriture était excellente, les boissons bien alcoolisées ;-), la literie est bonne, la zone SPA est de qualité (massages un peu cher), ... . Le seul point négatif est le bruit. Nous avions pris une chambre avec vue mer mais comme l'hôtel est en U, les gens sortent fumer des cigarettes durant toute la nuit (surtout à la fermeture de la disco vers 2h30) et chantent, crient, ... ce qui fait que toutes les clients des chambres du côté mer sont réveillés, donc plutôt prendre une chambre côté jardin. En ce qui concerne la clientèle, 50 % d'anglais, 25 % de russes et 20 % d'allemands.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

C'est toujours un plaisir d'aller en turquie et ce qui est surprenant, c'est la décoration faite avec les serviettes sur les lits ! J'aime leur décoration, le confort des lits, l'espace dans les chambles, la salle de bain extra clean. Bien et ma compagne a apprécié mon choix... Ouf... bon rapport qualité prix et la cuisine est très bonne, l'ambiance agréable, tous les ingrédients pour passer de bonnes vacances en couple. good

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Nous avons séjournée en famille (2 adultes et un enfant) au Baia Lara pendant 2 semaines au mois d’août 2012.
Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour.
Les grandes piscines sont certainement le point fort de l’hôtel.
Notre chambre était spacieuse et bien aménagée, le lit confortable, pas beaucoup de rangements, mais c’est souvent le cas.
Les buffets du soir de qualité sont malheureusement répétitifs.
Un hôtel très propre et confortable, des infrastructures complètes et très bien entretenues.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Chaux-de-Fonds
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Vacances du 6 au 18 octobre 2012.
Hotel remarquable, rapport qualité-prix impeccable.
Nous sommes exigeants dans la famille, et c'est avec grand plaisir que nous avons trouvé l'hôtel remarquable.
Les piscines grande et superbe, la nourriture super, l'ambiance génial, les spectacles très bon, le fitness et le tennis de grande qualité.la chambre familliale grande , propre et confortable.
Nous avons trouvé tout ce que l'on peu souhaiter en vacances avec de petits enfants, soit de la sécurité, du confort, du personnel très sympa, des repas variés et du farniente.
Le spas est génial.
Les plus sont; aéroport-hôtel 15 min, shopping dans les environs, Lara village 1 euro en bus et 20 min.
Je vous le conseille, nous sommes en pleine organisations avec notre agence de voyage pour réserver pour les vacances d'automne 2013.
C'est la 4em fois que nous irons en Turquie et c'est le meilleures hôtels pour nous.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel génial, nous avons passés de super vacances. Les serveurs étaient trés serviables.La nourriture variée et trés bonne.Quand aux animatrices du mini club , elles étaient formidables avec les enfants, rien a redire. Nous partons depuis 4 ans en turquie , et nous n'avions jamais vu un mini-club aussi chouette.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Antalya
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Les Animateurs sont vraiment chouettes ! Et très amusant et Souriant !! Je dirai que les Meilleurs sont : Cem & Burak !!!! <3

L'hotel est vraiment propre, il n'y a rien à dire sur sujet la... Une fois arrivé, ils nous montent directement dans nos chambres pas comme dans certains hotel où nous dzvons patienter. Ils sont très serviables, aimables,... Que puis-je dire d'autre ? Ah oui, que nous pouvons poser des questions à la réception et ils nous répondent directement et font leur possible pour nous donner tout ce dont nous avons besoin. Cet Hotel BaiaLara est vraiment Bien !!!

J'espère y retourner et retrouver les meme animateur, Cem et Burak car ils m'ont fait rire tout le long de mon séjour ! Merci à vous ... <3

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
estaimpuis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Magnifique hôtel, proche de l'aéroport sans subir de nuisance. Personnel très serviable et nourriture excellente.La chambre était très grande car nous avons eu la chance d'être logé à la pointe côté mer (terrasse de +/- 8 m de longueur). Nous avions pris la vue mer en supplément et nous n'avons pas été déçu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux