“Très bien” 4 5 étoiles

N° 2 sur 241 Hôtels à Antalya
Drogenbos, Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20/10/13 au 27/10/13.
Hôtel très correct, propreté impeccable, nourriture très variée avec un thème différent chaque soir au souper. Personnel très serviable et sympa. Pas de problème de communication si vous parlez anglais ou allemand.
Les chambres sont spacieuses bien entretenues et pour une fois ressemblent aux photos que l'on peut voir sur le site de l'hôtel ainsi que celui du tour operator.
Les nombreuses piscines sont très propres et la plage y est ratissée chaque jour.
De nombreux bars et snack répartis partout dans le complexe, impossible d'avoir faim ou soif.
Passage régulier de charriots sur la plage et piscine avec divers snacks, glaces et fruits.
Un seul bémol en ce qui me concerne, j'aime beaucoup le spa et choisis spécialement ce genre d'hôtels en Turquie pour ce service inclus dans le Al Inn.
Lors de mon séjour le bain Turc n'a fonctionné que 4 jours sur les 7. Le sauna est impeccable mais le Hammam y est considéré comme un espace jeux par de jeunes gens et enfants, très peu de discipline pour faire respecter le calme dans cet endroit propice à la détente.
La porte du Hammam restait sans cesse ouverte d'où température non adaptée.
Un +par contre c'est le beau vestiaire qui est mis à disposition avec de grands casiers que l'on peut fermer à clé qui permettent entre autre de s'organiser le jour du départ.
En général très bon hôtel à conseiller sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambres latérales bruyantes à cause des bruits de musique provenant des hôtels voisins.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes partis 3 jours dans cet hôtel le week-end-end du 20 septembre.
Nous avons été super bien accueillis par un drink de bienvenue. 1 ère surprise: nous sommes surclassés, nous avons 4 chambres familiales ( 2 chambres)... Au lieu de 4 chambres doubles....Super car nous partions entre collègues! Salle de bain super équipée avec plein d'échantillons, sèche cheveux....
L'hôtel est beau et bien entretenu! Les piscines grandes, nombreuses et avec de nombreux transats! En arrivant vers 10 h, nous trouvions encore 8 transats au bord de la piscine.
La nourriture est bonne ...mais j'ai déja connu mieux en choix...mais pas dramatique car tout était bon ( il y avait même une brasserie qui faisait des sandwichs au saumon fumé ( pratique quand on repart à l'aeroport juste avant l'ouverture du restaurant).
Point de vue animation on sent en effet que c'est la fin de saison: plus d'animation la journée, programme très light le soir...nous avons occupé la discothèque à 8!!
Le personnel est très agréable, rien a dire.
Quant aux massages, nous avons eu de très bon prix...il faut négocier! 1 massage d'une heure est à 65 € et 2h + hammam à 100€.
En face de l'hôtel vous avez des petits magasins....n'oubliez pas de négocier!
Bref un hôtel que je conseille volontiers!
Attention aux taxis réservés par l'hôtel ils vous emmène dans un coin spécifique d'antalya et vous conseille fortement de faire un tour dans le magasin d'un ami avant de vous ramener!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous revenons de 14 jours de cet hôtel: Pas de chance pour nous , après 14 fois en Turquie sans problème , ici mon mari a été victime de vol des ses bijoux , déposés au welness dans un casier fermé à cléf !!Bémol , une charnière était défectueuse et il ne l'a pas vu , et ne comprenant pas l'anglais ni allemand ni russe , il n'a pas lu l'écriteau " pas responsable en cas de vol ou perte " bref c'est de notre faute , bien que l'ami qui ns accompagnait a lui aussi fait un massage la veille et là , la réceptionniste du wellness lui a fait déposer sa chaine ds un sachet gardé près de celle-ci , alors comme quoi une phrase peut tt changer , ns sommes persuadés que c était prévu, plusieurs coïncidence ont été relevée.Hôtel pas responsable , le wellness est indépendant...En plus ils essayent de vs vendre 1 pack massage qui démarre à 500,00 pour finir à 180,00, et 1 simple massage ne les arrange pas...ns prennent pour des "open money" pas étonnant qu'ils n'en vendent pas bcp!!!!
De plus , ayant fait le Delphin Diva l'an passé , le Baia est nett inférieur , et il est illogique qu'il soit mieux côté que le Diva. Buffets inférieurs , chicken and ckicken , aucun charme , aucune déco à thème .Buffet dessert super classique , resto plage snack, ne change jamais , pas un poisson,...Heureusement que la nourriture est bonne mais sans plus. En bref , "class ok au min" rien d'exceptionnel , trop calme sans charme particulier , un hôtel ok pour les pensionnés et couples avec bb.Nous avons connu bcp mieux , Dommage , car c'est un bel très hôtel mais un peu fade
Points +:piscines impeccables très bien agencées et bcp de transat.Beau domaine

Astuce pour la chambre : Chambres promo sans balcon et pas assez insonorisées. Chambres tour gauche(devant hôtel) lever du s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Belge
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons été les 15 premiers jours de septembre dans cet hôtel
Les + :
- un complexe super équipé
- la propreté partout
- des repas bien présentés et de bonne qualité
- de la place partout, à la plage comme à la piscine
- des chambres spacieuses et modernes
- Wifi partout
- un soucis du détail
- une "White Night qui vaut le détour"
Les - :
- un manque de contact du personnel (sont-ils obligés de rester
si sérieux ?)
- un personnel plus attachés à l'intendance qu'au service (quel calamité pour
se faire servir un second verre de vin à table !)
- une équipe d'animation repliée sur elle-même et quelques habitués
- une climatisation de la chambre catastrophique (même après de multiples demandes
d'intervention)
- un manque d'ambiance en général
- hôtel très isolé : rien à voir à l'extérieur

Cet hôtel d'un prix assez élevé est impeccable au niveau "technique" mais le caractère
humain y est absent d'où l'absence d'envie d'y retourner

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre des chambres côté rue car vacarme du à l'air conditionné
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 10 jours au Baia, début juin.
Accueil impeccable, personnel charmant, disponible.
Rien à redire sur les infrastructures : immenses piscines, chambres spacieuses, mobilier pour enfant en bas âge au resto, chouette spa, très bonne accessibilité à tout pour les personnes à mobilité réduite, bureau médical.

Repas :
Buffet très bien pourvu mais un peu répétitif, comme c'est le cas partout en Turquie.
Heureusement il y a plusieurs snacks à l'extérieur pour le repas de midi (hamburger, hot dog, salades, poulet grillé, pizza, buffet de fruits, glace, patisseries turques, etc...).
Il y a auusi une "Brasserie" l'après-midi avec sandwiches et patisseries.
Cet hotel est un vrai all in : cocktails excellents sans aucun supplément, quel que soit l'alcool choisi ;o)
Snack sur la plage en fin d'après-midi.
Durant l'après-midi distribution de fruits ou glace le long de la piscine principale et à la plage (pas à la piscine latérale malheureusement).
Pour le souper : un thème par soir (cuisine orientale, exotique, etc...).
Belle terrasse au resto, et salle enfants non admis pour ceux qui veulent "le calme".

Chambres :
Chambres propres, bien entretenues, spacieuses, climatisation pas trop bruyante.
Seul bémol pour nous : nous avions une chambre avec vue latérale sur mer et ça donnait sur l'hotel voisin, et donc le soir beaucoup de bruit et impossible de laisser la fenêtre ouverte pour dormir si on se couche avant minuit (ce qui était notre cas avec notre fille de 4 ans).
Mieux vaut prendre alors la vue sur mer ou sur arrière pays (mais la vue est moins belle dans ce dernier cas).
Les matelas sont très durs.

Animations :
Les animations du soir étaient de très belle qualité, nous avons vu un spectacle de danses russes qui nous a laissé sans voix (et pourtant on y allait pour faire plaisir à notre fille donc a priori nous n'étions pas enthousiastes...).

Enfants :
Kids club à partir de 4 ans (notre fille n'a pas pu y aller parce qu'elle n'avait pas 4 ans, à 15 jours près!). Bémol : les animateurs ne parlent pas du tout français, pas facile pour les petits...
Il y a plein de jeux accessibles à tous, près de la piscine et un petit espace de jeux à l'abris du soleil sur la plage.

Divers :
Il y a des magasins dans l'hotel, cuir, bijoux, et un "mini market" où on trouve de tout : hygiène (ils ont presque tout), jeux de piscine, friandises, maillots, sacs de plage, produits solaires, petits jeux pour les enfants, souvenirs, etc...
Nous vous déconseillons la bijouterie : la dorure de la bague que j'ai achetée n'a pas tenu 15 jours, pour de l'or....
Le spa est chouette mais ils poussent un peu à la consommation, faut rester ferme.
Nous vous déconseillons le tour en bateau : le conducteur est un cow-boy, aucun respect pour le type de personne qu'il promène, avec une musique techno qui hurle malgré les demandes répétées de baisser le son (il le baissait puis le remontait progressivement, et "discrètement"), notre fille qui adore le bateau est sortie de là terrorisée et nous avons vraiment passé un mauvais moment, alors que c'est quelque chose que nous faisons à chaque voyage sans avoir jamais eu de souci.

En conclusion : c'est un bel hotel, accueillant, proche de l'aéroport (20 min) et d'Antalya (30 min de la vieille ville), mais malheureusement trop proche de l'hôtel voisin, comme tous les hotels de cette avenue (c'est hotel sur hotel).
Les piscines sont immenses et agréables, les infrastructures sont neuves et impeccables.
Il n'y a rien d'intéressant dans les environs immédiats de l'hotel.

Bon séjour !

Astuce pour la chambre : Vue latérale sur mer = vue sur l'hotel voisin...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passe 10 jours au baia lara fin juillet et nous sommes enchantes de notre choix. nous n avons rien a redire sur les prestations, la gentillesse du personnel, le cadre, le buffet tt etait tres bien! les petits moins: peu de serveurs au lunch de la plage pour les boissons: ou ils ne viennent jamais vous apporter la commande ou arrivent avec la moitie de la commande.beaucoup de transats au bord des piscines mais il faut se lever tot pour en avoir un....

• Séjour du juillet 2013
renaix belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous revenons juste du Baia Lara Antalya hotel formidable rien à reprocher tout est nikel que se sois les pisines,les sanitaires,les chambres,les restaurents,les bars et sans oublier le barman de la pisines qui est vraiment très aimable ainsi que bien d autres personnes qui travaillent dans cet hotel très bonne équipe d animation qui sont toujours la pour vous faire rigoler en particulier Marmouth!!! Pour ce qui concerne la nouriture au restaurent elle très soignée et bonne un peu répétive mais je croit que c est comme sa un peu partout.Le plus, ont n est à 15km de l aréoprt se qui veut que vous êtes vite à votre au Baia Lara.En deux mots je recommande cet hotel allez y sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux