2 891 résultats
Avis publié : 9 décembre 2013

Chambres : équipement complet mais matelas très durs
Service : correct sans plus, le personnel semble triste et est peu souriant
Resto : musique d'ambiance stressante, volume trop élevé
Repas : peu de variétés : crudités, salades, dinde, poulet, très peu de viande et de poisson
Positif : wifi gratuit même dans les chambres, petite piscine extérieure chauffée

Les chambres sont bruyantes : karaoke au lobby bar, ventilateurs 24h/24 (photo), tous les jours vers 8h un camion poubelle récolte à grand bruit tous les conteneurs de l'hôtel (photo).

Nous avions réservé pour 14 nuits et quitter cet hôtel bruyant après 4 nuits sans dormir à cause de la literie et du bruit a été un soulagement pour nous.
Nous remercions vivement notre tour-opérateur pour sa compréhension et la rapidité avec laquelle nous avons eu satisfaction. La fin de nos vacances était sauvées.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

Bien qu'étant un bon hôtel, c'est au point de vue choix de nourriture le moins bon des 4 visités en Turquie. Pas d'agneau, pas de fruits de mer mais beaucoup de plat en salade. Par contre la nourriture est très bonne et les plats chauds sont.. chauds. Pour le reste l' hôtel est très bien, propre et soigné. Les chambres sont spacieuses et bien entretenue mis à part l' air conditionné qui ne fonctionne pas. Les piscines sont grandes et propres. Il y a une piscine chauffée à l'extérieur et une à l'intérieur près du Jacuzzi. Cette piscine est même à certains moments trop chaude (29°C). Le WIFI fonctionne partout dans l'hôtel et est gratuit. La carte des boissons pourrait être un peu plus étendue. Pas grand chose à proximité de l' hôtel mais possibilité de se déplacer en transport en commun. Le personnel, moyennant un sourire de votre part, est très aimable. Par contre au restaurant le personnel est parfois dépassé par les évènements et il faut de la patience. Mais d'une manière général un bon hôtel. J'aimais quand même mieux le Commodore Élite à Everenseki.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 20/10/13 au 27/10/13.
Hôtel très correct, propreté impeccable, nourriture très variée avec un thème différent chaque soir au souper. Personnel très serviable et sympa. Pas de problème de communication si vous parlez anglais ou allemand.
Les chambres sont spacieuses bien entretenues et pour une fois ressemblent aux photos que l'on peut voir sur le site de l'hôtel ainsi que celui du tour operator.
Les nombreuses piscines sont très propres et la plage y est ratissée chaque jour.
De nombreux bars et snack répartis partout dans le complexe, impossible d'avoir faim ou soif.
Passage régulier de charriots sur la plage et piscine avec divers snacks, glaces et fruits.
Un seul bémol en ce qui me concerne, j'aime beaucoup le spa et choisis spécialement ce genre d'hôtels en Turquie pour ce service inclus dans le Al Inn.
Lors de mon séjour le bain Turc n'a fonctionné que 4 jours sur les 7. Le sauna est impeccable mais le Hammam y est considéré comme un espace jeux par de jeunes gens et enfants, très peu de discipline pour faire respecter le calme dans cet endroit propice à la détente.
La porte du Hammam restait sans cesse ouverte d'où température non adaptée.
Un +par contre c'est le beau vestiaire qui est mis à disposition avec de grands casiers que l'on peut fermer à clé qui permettent entre autre de s'organiser le jour du départ.
En général très bon hôtel à conseiller sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambres latérales bruyantes à cause des bruits de musique provenant des hôtels voisins.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous sommes partis 3 jours dans cet hôtel le week-end-end du 20 septembre.
Nous avons été super bien accueillis par un drink de bienvenue. 1 ère surprise: nous sommes surclassés, nous avons 4 chambres familiales ( 2 chambres)... Au lieu de 4 chambres doubles....Super car nous partions entre collègues! Salle de bain super équipée avec plein d'échantillons, sèche cheveux....
L'hôtel est beau et bien entretenu! Les piscines grandes, nombreuses et avec de nombreux transats! En arrivant vers 10 h, nous trouvions encore 8 transats au bord de la piscine.
La nourriture est bonne ...mais j'ai déja connu mieux en choix...mais pas dramatique car tout était bon ( il y avait même une brasserie qui faisait des sandwichs au saumon fumé ( pratique quand on repart à l'aeroport juste avant l'ouverture du restaurant).
Point de vue animation on sent en effet que c'est la fin de saison: plus d'animation la journée, programme très light le soir...nous avons occupé la discothèque à 8!!
Le personnel est très agréable, rien a dire.
Quant aux massages, nous avons eu de très bon prix...il faut négocier! 1 massage d'une heure est à 65 € et 2h + hammam à 100€.
En face de l'hôtel vous avez des petits magasins....n'oubliez pas de négocier!
Bref un hôtel que je conseille volontiers!
Attention aux taxis réservés par l'hôtel ils vous emmène dans un coin spécifique d'antalya et vous conseille fortement de faire un tour dans le magasin d'un ami avant de vous ramener!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous revenons de 14 jours de cet hôtel: Pas de chance pour nous , après 14 fois en Turquie sans problème , ici mon mari a été victime de vol des ses bijoux , déposés au welness dans un casier fermé à cléf !!Bémol , une charnière était défectueuse et il ne l'a pas vu , et ne comprenant pas l'anglais ni allemand ni russe , il n'a pas lu l'écriteau " pas responsable en cas de vol ou perte " bref c'est de notre faute , bien que l'ami qui ns accompagnait a lui aussi fait un massage la veille et là , la réceptionniste du wellness lui a fait déposer sa chaine ds un sachet gardé près de celle-ci , alors comme quoi une phrase peut tt changer , ns sommes persuadés que c était prévu, plusieurs coïncidence ont été relevée.Hôtel pas responsable , le wellness est indépendant...En plus ils essayent de vs vendre 1 pack massage qui démarre à 500,00 pour finir à 180,00, et 1 simple massage ne les arrange pas...ns prennent pour des "open money" pas étonnant qu'ils n'en vendent pas bcp!!!!
De plus , ayant fait le Delphin Diva l'an passé , le Baia est nett inférieur , et il est illogique qu'il soit mieux côté que le Diva. Buffets inférieurs , chicken and ckicken , aucun charme , aucune déco à thème .Buffet dessert super classique , resto plage snack, ne change jamais , pas un poisson,...Heureusement que la nourriture est bonne mais sans plus. En bref , "class ok au min" rien d'exceptionnel , trop calme sans charme particulier , un hôtel ok pour les pensionnés et couples avec bb.Nous avons connu bcp mieux , Dommage , car c'est un bel très hôtel mais un peu fade
Points +:piscines impeccables très bien agencées et bcp de transat.Beau domaine

Astuce pour la chambre : Chambres promo sans balcon et pas assez insonorisées. Chambres tour gauche(devant hôtel) lever du soleil TB
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis