“Ne mérite pas ses étoiles”

Ramada Plaza Antalya
N° 26 sur 229 Hôtels à Antalya
Thoiry, France
“Ne mérite pas ses étoiles”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Tres belle hôtel, nous étions au 1er étage et le soir nous entendions tout ce qui se passait dans le hall sans compter les portes qui claques. Une nuit nous avons dormi que 4 heures. Les prix sont exorbitants et le service et l amabilité ne sont pas de rigueur. Il s ont même failli nous compter des choses que nous n avions pas pris dans le mini bar. Le buffet n était pas assez réfrigéré car le beurre pour le petit déjeuner c était plutôt de l huile. La piscine était trop chaude.nous n avions pas de verre dans la salle de bains on avait demandé un lit double en fait on avait deux lit collés alors que mon père qui nous a rejoint 1 semaine plus tard avait un lit double pour lui tout seul. Très déçue pour des vacances de 15 jours et alors que l'on avait voulu mettre le prix et se faire plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Strasbourg, France
Avis écrit le 28 juin 2012

Nous avons passé 9 jours à l’hôtel Ramada Plaza . L’hôtel est bien situé, proche de la vieille ville. L’accueil fut sec et glacial.
Les chambres étaient belles à condition d’avoir une chambre en étage élevé. En dessous du cinquième étage, la vue est épouvantable. Les petits balcons manquaient d’intimité, juste une vitre qui sépare les chambres.
Les produits de bains sont en quantité insuffisante : un minuscule flacon de gel douche par jour pour 2 personnes. Les verres devaient être en option car nous n’avons trouvé aucun verre dans notre chambre.
Il y avait une bouilloire ainsi que du café et du thé , ce que nous avons apprécié vu les prix pratiqués par l’hôtel ( 6 euros une bière ).

Le dîner était servi en terrasse ( belle vue ), ce qui n’était pas très agréable car trop chaud. Nous aurions préféré dîner dans un endroit climatisé.
Le buffet était correct mais pas à l’abri de la chaleur. Il se trouvait dans une petite salle non climatisée et au bout d’une heure, les desserts étaient dans un piteux état. Les verrines étaient immangeables car la crème avaient déjà tournée. Il y avait aussi quelques smothies mais trop chauds.
Nous avons également été très déçus de ne pas trouver de glace.
Le service lamentable (à part deux serveurs, qui étaient un peu plus âgés)

Le petit déjeuner était également correct à part les omelettes qui étaient faites avec des œufs préparés en briques.

La piscine était agréable avec une très belle vue mais un manque d’espace. Nous étions collés l’un à l’autre. A partir de 16h c’était intenable, car trop de monde. Les chaises longues n’étaient pas confortables : pas de dossier pour relever, on ne pouvait être qu’en position couchée.
Nous avons visité l’espace bien être : belle piscine intérieure ainsi qu’un beau hammam.

Nous avons souvent croisé des responsables, pas de bonjour ni même un petit sourire : ils passaient à côté de nous sans même nous regarder alors qu’ils devraient donner l’exemple.

En aucun cas cet hôtel ne mérite cinq étoiles. Il y a encore beaucoup de progrès à faire… surtout sur le service et l'amabilité!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Kyiv, Kyyivs'ka Oblast', Ukraine
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous sommes restes 9 jours dans cet hôtel en demi-pension, il est vrai que si vous n’êtes pas en déplacement tous les jours il vaut mieux prendre le All Inclusive car le prix des consommations est élevé (de manière général les consommations sont chers en Turquie et spécialement l'alcool que ce soit local ou étranger). C'est un très bel hôtel, la nourriture est variée et internationale (un peu trop a notre gout car difficile de découvrir les spécialités turques a l’hôtel). La chambre est très propre et confortable, par contre si vous souhaitez une vue sur la mer partielle ou totale il faut soit prendre une suite, soit être dans les derniers étages car sinon vous aurez vue sur d'autres immeubles (pas très agréable) ... SPA, piscine, accès a la mer sont vraiment très bien ! Clientèle principalement Russe et Allemande. Ambiance très reposante, c'est un hôtel pour se reposer et se relaxer au calme, pas d'ambiance "club". Accès très rapide et agréable a la veille ville d'Antalya. Bonne situation géographique.

Astuce pour la chambre : Chambre dans la derniers étages pour avoir une vue dégagée ou sinon suite avec balcon.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 9 janvier 2012

Hotel splendide , le grand luxe à un prix abordable ; superbe accueil groom pour vous garer la voiture et porter vos valises , receptionnistes simples , charmants et polyglottes , hôtel au centre d'Antalya et bien sûr en bord de mer ; piscine extérieure chauffée surplombant la mer , une autre intérieure ( + sauna , salle de gym .salle de jeu internet , plusieurs restaurants ..) suites superbes lit king-size , avec terrasses plongeant sur la mer , bouilloire avec café thé ..., une table à repasser + fer, 2 télés écran plat , une salle de bains avec douche , baignoire , wc (et un 2ème wc pour cette suite du 11ème étage ; à notre second passage à l'hôtel , nous fûmes décus car nous n'avions plus qu'1 seul wc dans la suite ; on se fait vite au luxe ) nécessaire de toilette , de couture peignoir , chaussons ...sans compter avec le petit déjeuner .pantagruelique : bref ,pour une fois , la star , c'est vous

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Hotel majestueux avec aucun défaut, tres bien accueilli, le personnel est super tout a votre service, on sy sent tres bien, la ville est juste a coté a 10mn a pied, les chambres spatieuses, une bouilloire a dispositio avec café thé , une table repassé ac son fer, une tres belle deco, les chambres suites sont EXTRAORDINAIRE, grand balcon ou on peut bronzer en toute tranquilité, shampoing creme brosse a dent dentifrice gant de toillette...tout y est....tout est tres classe :))

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Burnaby, Canada
Avis écrit le 10 décembre 2010

Nous étions deux femmes seules et c’était très agréable de pouvoir retourner à l’hôtel en passant par des rues éclairées. Proche de La mosquée bleue (et oui on entend le muezin dès 5h du matin) donc facile à trouver. Pour le service aucun problème belle et les gens très serviables.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 23 septembre 2010

très bel endroit surtout de l'interieur, le hall est de toute beauté, félicitation à l'archi, les chambres sont spacieuses mais celles qui ne donnent pas sur la mer semble étouffantes, enfermées.
Le service est surprenant, sympathique et refrigérant, on ne sent pas une politique d'accueil infléchie par la direction. Etonnant pour un 5 stars de porter soi-même ses bagages et d'être sans service dans un lieu si luxueux. Etonnant pour un hotel qui affiche une piscine en extérieur partout dans l'hotel mais qui en est dépourvu. A l'intérieur, la piscine est aussi étouffante meme si elle est soignée comme le personnel,
le plus c'est la proximité de la vieille ville et du centre ville et des magasins. La nourriture est correcte sans plus, mais les patisseries sont excellentes.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires