“Le top du top !” 5 5 étoiles

N° 22 sur 245 Hôtels à Antalya
Espalion, France
“Le top du top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Apres un circuit en Turquie , pays merveilleux et qui merite d'etre connu , nous avons passes 2 jours à Antalya dans ce palace ( c'est le mot qui convient )
Difficile d'effectuer des commentaires tout est parfait .
Cadre , infrastructure , proche de tout ...
L'accueil est glacial comme dans la majorite des palaces du monde entier .
Ce n'est pas un lieu pour famille nombreuse , plutot pour couple ou businessman .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons séjourné du 23 au 30 octobre 2012 au ramada plaza à Antalya. Le sentiment général: PARFAIT!

Hôtel très propre, belle infrastructure. Très joli Spa avec hammam, sauna et piscine intérieure. Salle de sport complète. Piscine extérieure à débordement et accès à la mer par un ponton (pas de plage mais un aménagement pour la baignade). Attention si vous voyager avec des enfants en bas âges, beaucoup de marches. Nous n'avons pas rencontré de problèmes pour les transats mais, à mon avis peut être pas assez pour l'affluence en pleine saison...

Chambre spacieuse, propre et assez luxueuse. Ménage bien fait et serviettes changées tous les jours.

Le all inclusive était tout à fait respecté. Mini bar gratuit et ré-achalandé tous les jours. Toute sorte de boissons sont proposées. Le buffet de bonne qualité quoi qu'un peu répétitif. Manque peut être d'un snack à quatre heure.

Le personnel, malgré mes appréhensions dû à la lecture de certains commentaires été serviable et assez souriant.

La position de l'hôtel est idéale pour visiter la vielle ville d'Antalaya.

Hôtel à conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Chaumont-Gistoux, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel pour couple sans enfants , l'infrastructure se limite a une piscine extérieure et une grande piscine intérieure , pour les deux une propreté exemplaire , l’hôtel est près du port et de la vieille ville , a voir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Hôtel grand, froid, sans aucun charme et qui ne mérite certainement pas ses 5 étoiles!
Les chambres sont spacieuses et confortables et les repas sont corrects. C'est tout ce qu'il y a de bien dans cet endroit.
pour le reste, on frôle la nullité!
L' accueil est glacial, sans aucune explication, on reçoit son numéro de chambre, se clef et on se débrouille!
La majorité du personnel semble avoir oublié son sourire au vestiaire. On est parfois même à la limite de l' arrogance! En temps normal c'est déjà désagréable, mais dans un 5 étoiles, c'est carrément inadmissible!

Que ce soit à la piscine ou sur les terrasses, les transats sont les uns sur les autres, les verres vides traînent longtemps sur les tables.
Au restaurant, il faut s' y reprendre plusieurs fois pour enfin obtenir une boisson ou parfois même des couverts!

nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel fin septembre après un voyage de 10 jours à travers la Turquie et c'est l'endroit le plus désagréable dans lequel nous avons séjourné.

Bref, un hôtel qui veut en mettre la vue, mais qui brille surtout par sa médiocrité!

• Séjour du septembre 2012
le champ pres froges
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Super hôtel, propre, très bien placé. Vue super sur la mer et les montagnes. Chambres spacieuses avec terrasse, plage privee accès avec escalier depuis la falaise, pas de sable mais tres sympa!) À recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
roncq
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

BONJOUR,nous sommes parties en 2008,pour l'hotel vous n'aurais que de bon souvenire,l'acceuille et agréable,les chambres correctes,le restaurant de l'hotel a un bon service.PAS bessoin de taxi pour se rendre au fameux marcher d'antalya,l'hotel et bien placer.LA turquie si ses a refaire oui nous sommes repartie en 2010.RYIAD,aprés l'égypte,taihlande,dubai,qatar,république dominiquaine,abu dahbi,aurevoir a la turquie.JESPéRE trouver les renseignements qui pourrer m'aider dans mes prochain voyages je compte sur vous,pour moi je continurer a mettre mes voyages sur se site.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Thoiry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Tres belle hôtel, nous étions au 1er étage et le soir nous entendions tout ce qui se passait dans le hall sans compter les portes qui claques. Une nuit nous avons dormi que 4 heures. Les prix sont exorbitants et le service et l amabilité ne sont pas de rigueur. Il s ont même failli nous compter des choses que nous n avions pas pris dans le mini bar. Le buffet n était pas assez réfrigéré car le beurre pour le petit déjeuner c était plutôt de l huile. La piscine était trop chaude.nous n avions pas de verre dans la salle de bains on avait demandé un lit double en fait on avait deux lit collés alors que mon père qui nous a rejoint 1 semaine plus tard avait un lit double pour lui tout seul. Très déçue pour des vacances de 15 jours et alors que l'on avait voulu mettre le prix et se faire plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires