“Bon restaurant mais cher”

Seraser Fine Dining Restaurant
Réservez avec
Seraser Fine Dining Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 1 035 Restaurants à Antalya
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bon restaurant mais cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Dans la gamme chic avec personnel anglophone et très compétent, il déçoit un peu par sa cuisine, vu les niveaux de prix pratiqués qui correspondent à ceux d'un bon resto en province en France. Cuisine plus internationale que turque.

• Visité en juin 2014

• Finnois d'abord
Waterloo, Belgique
“Attention à l'arnaque !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

L'endroit est superbe bien qu'un peu trop sombre quand-même le soir. Nous avions envie de manger simple, nous avons donc commandé des pâtes et bu le vin de la maison très cher malgré tout (mais en Turquie tous les vins sont chers). Mon plat était délicieux mais celui de mon mari ne lui a pas plu. On a pris un dessert. Mais la surprise est venue en analysant la note : le vin était compté 2 fois ! Ils se sont excusés et ont rectifié. Un jeune couple était à la table voisine et a observé notre réaction. Au moment où ils ont reçu leur note, il y avait aussi une erreur ! Alors, faites attention !

Visité en avril 2014
Monte-Carlo, Monaco
“Fabuleux moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Repas délicieux, service irréprochable, de l'extérieur on ne se rend pas compte mais la salle de restaurant est tres belle. Il y avait un groupe live qui jouait du sinatra, clapton.. Renseignez vs a l'avance si vous aimez la musique live car le groupe ne joue pas tous les jours
Dehors en hiver on peut prendre l'apero devant un feu de bois! Je recommande a 100% pour un diner romantique!

Visité en décembre 2013
Vincennes, France
“Cuisine raffinée dans un cadre élégant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

L'ambiance romantique et le service impeccable permettent d'apprécier la cuisine inventive de ce restaurant. L'originalité et la qualité des plats en font une adresse incontournable.

• Visité en mai 2013
Kyiv, Kyyivs'ka Oblast', Ukraine
“Superbe !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous sommes allés dans ce merveilleux restaurant un soir de mai et c'est vraiment le meilleure restaurant que nous avons eu l'occasion d'essayer durant notre séjour, service impeccable, plats créatifs et délicieux, ambiance très romantique le soir ! Vraiment un bon moment ! Le prix sont élevés mais le rapport qualité/prix est très bon ! Bravo au chef !

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Seraser Fine Dining Restaurant ont aussi consulté

Antalya, Province d'Antalya

Vous connaissez Seraser Fine Dining Restaurant ?