“Très bon repas ”

Seraser Fine Dining Restaurant
Classé n° 21 sur 1 948 Restaurants à Antalya
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 août 2015 par mobile

Nous avions sélectionné ce restaurant suite aux avis sur TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus. Le cadre, le service et la cuisine sont raffinés. Si vous voulez un restaurant gastronomique sur antalya c'est un excellent endroit. J'ai beaucoup apprécié. Merci pour ce bon repas !

Date de la visite : août 2015

Avis publié : 17 juillet 2015 par mobile

Le service est juste parfait, le personnel est super sympa et très compétant, ils sont vraiment aux petit soins!
La nourriture est juste excellente et les prix sont vraiment abordable! Un gros filet de bœuf excellent coûte 52 Tl (18 €)!
Le temps d'attente entre chaque plat est bien calculé, on a le temps de manger l'entrée et d'un peu digérer avant que le plat principal arrive!
L'emplacement est superbe! Terrasse entre d'anciennes maison Ottoman, à l'abris du bruit des voitures.

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 24 août 2014

A very pleasant atmosphere and a great ambiance, a good service and a very nice presentation in the plate but the rated of 3rd on tripadvisor is not the reality !
The food is just average and very disapointing .
The cook has to learn how to salt and pepper dishes and maybe propose a less sophisticated cooking but a better one !
With the decoration and the atmosphere it would then be completed but there is a lot of work to do before !

Une atmosphère très agréable et une ambiance super, un bon service et une présentation très agréable dans l'assiette mais l'évaluer au rang de 3ème sur tripadvisor ne reflète pas la réalité!
La nourriture est juste moyenne et très décevante.
Le cuisinier doit apprendre comment on sel et poivre les plats et proposer peut-être une cuisine moins sophistiquée, mais bien meilleure!
Avec la décoration et l'atmosphère cela serait alors parfait , mais il y a beaucoup de travail à faire avant d'y arriver !

Date de la visite : août 2014
    • Ambiance
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nourriture de qualité très gustative. Service attentionné , les serveurs sont aux petits soins. Musique lounge agréable, cadre romantique de charme. Les ventilos sont un plus!! Jai pris la côtelette de mouton qui était divine et mon mari à pris le steak de bœuf qui était vraiment tendre!

Avis publié : 21 juillet 2014

Je ne sais pas qui on prend les clients. Mais il est vrai que hors mis le cadre qui est magnifique, et le personnel correct, pour le reste 2/10. Mais je pensai vraiment manger autre chose qu'a la maison, son carpaccio de poulpe le meme que dans les grand magasin meme pas fait maison, les grillades trop grille et tres seche, et les dessert je pense quíls avaient ete fait depuis deux ou trois car trop siropeux. Enfin une soiree gachee.

Date de la visite : juillet 2014
    • Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Seraser Fine Dining Restaurant ont aussi consulté

Antalya, Province d'Antalya

Vous connaissez Seraser Fine Dining Restaurant ?