“joli petit hotel sans pretention” 4 5 étoiles
Avis sur Deja Vu

Deja Vu
N° 63 sur 240 Hôtels à Antalya
Dunkerque, France
“joli petit hotel sans pretention”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Le déjà Vu est un " boutik hôtel " dans la vieille ville d'Antalya . Il est très difficile à trouver car en impasse ( même notre chauffeur de taxi a eu du mal à le trouver ) . Si vous louer une voiture , vous risquez de chercher longtemps et de plus , il n'est évident de trouver une place de parking contrairement à ce qui est dit sur le site de l'hôtel . L'hôtel est très joli avec un beau jardin plutôt au calme même si en été , la musique parvient jusque dans les chambres où les menuiseries sont en bois et laissent passer même le vent .

La chambre est petite surtout pour 2 , pour une personne par contre c'est l'idéal . Celà vaut le prix qu'on paye . La salle de bains est très bien : moderne avec tout le nécessaire et même plus ( petites pantoufles , gant de crin , etc ) . Il y a un frigo gratuit dans la chambre , la télé ( sans chaines françaises , il ne faut quand même pas rêver !! ). la literie est convenable mais comme je le disais , il manque un peu d'espace ...

Le petit déjeuner est décevant : c'est le strict nécessaire : pain ( 2 sortes ) ; fruits de base pas toujours frais ( poire, pomme, orange , parfois kiwi ) , yaourt; céréales ( une sorte ) ; fromage en tranche . Rarement oeuf , pas de charcuterie bien sûr ....C'est exactement lme même petit déjeuner chaque matin ( à part une fois où nous avons eu des gâteaux ) .

Vous ne pouvez pas manger le midi à l'hôtel bien qu'une carte soit à disposition . Le prix des boissons dans la journée est cher et vous n'êtes pas servis rapidement ( même la carte à la main on ne vient pas vous demander ce que vous voulez ) . Pour celà , le service n''est pas très personnalisé bien que les gens soient corrects et polis .

C'est un bon petit hôtel pas cher au coeur de la vieille ville mais nous n'y reviendrons pas car il a besoin d'être un minimum rénové et proposer plus de choses malgré tout ... Nous nous attendions à plus "d'égards " ...Nous avons eu un peu l'impression d'être laissés pour compte ( peut-être parce-que nous étions français ? ) chose qui ne nous est jamais arrivés en Crète par exemple .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Gauchy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Séjour excellent, le personnel de l'hôtel est d'une grande gentillesse, toujours disponible, même à notre arrivée à l'hôtel à 2 heures du matin, nous avons eu un accueil plus que parfait. Les chambres sont très propres et bien aménagées. La terrasse est très agréable. L'hôtel est très bien situé dans la vieille ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons fait étape à deux reprises dans cet hôtel. Le cadre est très agréable: les chambres sont très propres, joliment aménagées et climatisées (ce qui n'est pas du luxe compte tenu de la température extérieure...). Il y a une très belle terrasse intérieure ombragée où sont pris les petits déjeuners et les repas. La piscine attenante est également un plus.
L'hôtel est par ailleurs très bien situé dans la vieille ville.
Surtout, ce qui reste un des atouts majeurs de cet hôtel, c'est l'hospitalité de son personnel et en particulier celle de Koray. Sa gentillesse et sa disponibilité ont rendu notre séjour encore plus agréable. Nous le remercions encore pour son accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille