Hotel Su(Antalya)
555 $US
126 $US
CrownePlaza.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Akra(Antalya)
245 $US
198 $US
  • Parking gratuit
Delphin BE Grand Resort(Antalya)
454 $US
397 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 636 $US/nuit de cet hôtel.

555 $US
820 $US
418 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
IC Hotels Green Palace(Antalya)
361 $US
Cancelon
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 459 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 12 septembre 2015 par mobile

Petite structure familiale les chambres ne sont pas très grande mais vu le rapport qualité prix c est très bien. Si votre souhait est de ne pas consacrer votre budget dans un hôtel luxueux mais juste dans un endroit correct celui-ci fera l affaire. Endroit propre et bien placé en plus vous bénéficier de la piscine de l hôtel situé juste a 100 mètres très agréable ombragée et son restaurant autour de celle ci personnel agréable efficace et discret avons passé un bon séjour rapport qualité-prix

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2015

Hôtel sale, vétuste, odeur de tabac froid dans la chambre, salle de bain dégueulasse( gel douche entamé, trace suspecte sur le pommeau de douche...), on osait même pas s'asseoir sur le lit et nous n'avons pas pu y dormir... je le déconseille fortement !!!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2015 par mobile

Nous sommes parties entre copines à l'Abad Hôtel et nous avons été très bien reçues. Le personnel est très agréable, la chambre propre et fraîchement rénovée. Tous les matins nous profitions du petit-déjeuner typiquement turc (fêta, courgette, tomate, thé, etc...) puis nous allions nous baigner à la piscine. Le quartier est très sympathique et les commerçants accueillants aussi.
Nous avons donc passé une excellente semaine et nous recommandons cet endroit !

Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Le personnel est très agréable et de bons conseils (francophone). Le buffet petit-déjeuner est très copieux. Le fait de pouvoir profiter de la piscine est un réel plus. Le point négatif était la taille réduite de notre chambre. Très bon hotel globalement.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Hotel situé en plein cœur de antalya (très compliquer a trouver).
L'accueil était impeccable, le patron très sympa nous a bien guider.
Les chambres étaient propres, climatisée... Bien qu'en pas très grande.
Très bon rapport qualité prix, avec petit déjeuner compris dans un jardin très agréable!

Séjour en : juillet 2014