“Scandaleux” 1 sur 5 bulles

Harrington Park Resort
N° 72 sur 231 Hôtels à Antalya
“Scandaleux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Tres difficile de faire une critique sur cet hôtel tellement c'est catastrophique .
J'ai réservé une chambre double de luxe vue mer avec balcon ! , le balcon est tout en arrondi et mesure 1 m dans sa plus grande largeur c'est à dire qu'il n'est même pas possible de mettre une
chaise
Du balcon vous avez effectivement une vue mer et piscine mais ce qui est parfaitement caché sur les photos et qui est malhonnête c'est la double route 3 voies avec terre plain central qui passe très exactement à 10 m de la piscine , très beau spectacle que de voir et entendre toute la journée les voitures et autres , je précise qu'il n'y a pas la moindre haie cachant la route
Lors de notre arrivée tardive la clim ne marchait pas et la chambre était une véritable étuve , dans le mini bar nous avons trouvé 1bouteille d'eau de 50 cl pour 2 , quelle générosité .
Dans la salle de bain pas de peignoir et un petit savon rond que l'on trouve dans les hôtels de bas de gamme et qui n'a pas été remplacé durant notre séjour de 3 nuits
Les repas sont un grand moment de solitude , au petit déjeuner pas de jus de fruit frais , des viennoiseries complètement rassies et le reste pas vraiment avenant . Nous avons dîné une fois dans la chambre et comme le téléphone ne marchait pas nous avons été obligé de descendre à la réception pour passer la commande et demander que l'on nous répare le tel. ce qui a été soit disant fait , 40 mn plus tard ne voyant personne arriver nous avons tenté de joindre à nouveau la réception mais le tel ne marchait toujours pas , donc obligation de descendre à nouveau pour le dîner et le tel. Nous avons été servi 1h30 après notre 1er commande.
Le dernier soir nous avons , pardon nous avons voulu dîner au restaurant de l'hôtel , 5 étoiles je le rappele et la tous les records ont été battus . Le dîner est un buffet et le restaurant sert jusqu'à 21h30 , nous sommes arrivé a 21h15 et avons commandé les boissons et pris nos entrées , durant ce temps nous avons crû rêver , le personnel était en train de tout ranger , les plats de résistance et les desserts ce qui fait que notre repas s'est arrêté après les entrées . Je n'ai jamais
vu une telles grossièreté dans un autre restaurant , le serveur plutôt sympathique nous a expliqué par geste ( c'est vrai que je n'ai pas precisé que personne ou presque ne parle anglais ) qu'à 21h30 client ou pas client itout repartait à la cuisine. À aucun moment je ne me suis énervé car j'avoue que j'avais l'impression d'être filmé pour une émission style caméra cachée
Nous avons été au bar extérieur de l'hôtel mais après 15 mn à attendre nous avons jeté l'éponge , trop c'est trop .
En dehors du personnel de la réception charmant et parlant anglais le reste du personnel hormis 2 ou3 personnes se fiche totalement des clients
La clientèle se compose à 70 % de groupes russes ou turcs en pension complètes et ne convient vraiment pas a une clientèle habituée à de vrais 5 étoiles
Un conseil et je n'ai pas pour habitude de faire des critiques pour massacrer un établissement , fuyez cet hôtel qui plus est se trouve isolé à plusieurs kilomètres du centre
Nous partons de cet hôtel demain matin pour le rixos , 3 jours de vacance perdu

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux