“Très loin du centre, chambres correctes, restaurant médiocre”
Avis sur Ayka Vital Park

Ayka Vital Park
N° 111 sur 232 Hôtels à Antalya
Elancourt
“Très loin du centre, chambres correctes, restaurant médiocre”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Placés dans cet hôtel par Pacha Tours pour un circuit "promotionnel" en groupe.
Hôtel à une heure du centre ville, perdu sur les hauteurs.
Les chambres sont spacieuses et silencieuses.
La salle de bain est bien équipée sauf que la douche inonde complètement la pièce.
Le restaurant est mal organisé, trop petit pour le nombre de chambres, la nourriture est médiocre, tant par la qualité des produits que par la façon dont c'est cuisiné. Nos plus mauvais repas en Turquie, je dirai même indigne de la cuisine Turque, en général excellente.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous étions pour 2 nuits à Antalya selon notre circuit. Nous avons été déçus de se retrouver loin de la ville, impossible d'y revenir le soir. La chambre était correcte ainsi que la salle de bains tant qu'on ne prenait pas de douche car les joints de la porte de douche ne servaient à rien et nous inondions la salle de bains à chaque fois malgré nos précautions..Les serviettes nous servaient de "serpillères" ...Petits déjeuners et diners en buffet classiques sans plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Challans, France
Avis écrit le 25 août 2012

hôtel complètement isolé, rien à faire le soir ! A part la piscine et encore faut-il éviter de faire des jeux ou des vagues à cause des curistes en rééduction. Nourriture insipide et personnel aux petits soins uniquement avec les touristes asiatiques qui pillent les buffets !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antalya

le portel
Avis écrit le 15 septembre 2011

suite au voyage organise par mavie dont le slogan est mavie mes meilleurs souvenirs moi je trouve que se sont mes plus mauvais souvenirs pour cet hotel tres propre les chambres sont grandes bien equipeespour le dejeuner ou le petit dejeuner un bordel pas possible un seul endroit pour couper du pain pour prendre le cafe des employers qui ne pense qu a vendre de la boissons a un prix exagere a un receptioniste qui compte sa caisse au lieu de s ocquper des clients le manger legumes divers frites riz et bien sur comme viande du poulet je suis passer trois fois a cet hotel tois fois du poulet est rien d autre merci mavie pour ce souvenir un conseille ne voyager pas avec mavie merci

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis