“A recommander conseiller : vue superbe, service particulièrement attentif et plats généreux”

Paradise Restaurant
Classé n° 37 sur 1 045 Restaurants à Antalya
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Avis écrit le 12 septembre 2012

Suite à une ballade dans la vieille ville, nous nous sommes mis en quête recherche d’un restaurant “cuisine locale” pour dîner. Ces derniers ne manquent pas. Nous en avons parcourus les menus et l’environnement de six à huit d’entre eux avant de décider de nous attabler chez « Paradise ».
Ce qui nous a immédiatement séduits fut la petite terrasse en contrebas du restaurant et de l’artère principale, surplombant le vieux port. C’est un endroit charmant et calme Si le choix des plats et les prix ne sont pas très différents de ce qui est affiché sur les menus de la concurrence, le service a été très attentif et particulièrement souriant , les portions généreuses et les ingrédients très frais ( par exemple pour le bar grillé et les entrées/ mézés)
En bref nous y retournerons très certainement lors d’un passage futur à Antalya !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Paradise Restaurant ont aussi consulté

Antalya, Province d'Antalya

Vous connaissez Paradise Restaurant ?