“HOTEL SPLENDIDE”

Royal Holiday Palace
N° 16 sur 234 Hôtels à Antalya
Avis publié : 23 juillet 2012

Nous rentrons d'un séjour de 9 jours dans cet hôtel où nous avons passé un merveilleux séjour. Le personnel y est très sympathique, même s'ils ne parlent pas du tout français.Le buffet du restaurant principal y est très varié, sans compter les nombreux restaurants à thème :méxicain,italien,poisson et turc.La décoration intérieure de l'ensemble de l'hôtel est tout simplement magnifique, et l'architecture extérieure est à couper le souffle.Les chambres sont spacieuses et bien insonnorisées.La piscine adulte est immense, avec une eau à température idéale,très propre et les toboggans sont top pour les petits et les grands!!L'animation des soirées est assuré soit par les animateurs, soit par des artistes tels que magicien, danseuses ect..Il y a même eu une DJ Party sur la plage, spécialement aménagée avec lumières,laser,écran géant et gogo danseuses sur le ponton de l'hôtel.
En bref,les turcs sont déja très accueillants, et cet hôtel est digne d'un 5 étoiles!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 283)

Avis publié : 21 juillet 2012

Nous sommes restés deux semaines dans cet hotel (23 juin au 06 juillet 2012). Personnel agréable(parle très peu anglais), grandes chambres, (vue sur mer souvent partielle), buffet varié, restaurants à thème, la piscine est géniale, hyper grande, on a pieds partout (1,40m), aquapark avec toboggans super sympa, avec bouées et sans, petite foire deux fois par jour, avec grande roue et bateau pirate, auto scooters, trampolines.... Bref le paradis pour les enfants.
Vous trouvez toujours de quoi grignoter, il y a la tente turque où elles préparent des crêpes fourrées salées, le restaurant plein air avec service à table, les snacks genre fast food pour les amateurs en bord de piscine sinon le buffet du midi et du soir au resto principal. Pas d'obligation de porter le pantalon long le soir pour les hommes, ouf car ce sont les vacances...
Spectacle le soir et jeux de piscine la journée, les classiques, pétanque, darts....avec remise de diplôme pour les gagnants, sympa pour les enfants. Mini club, avec espace couvert plaine de jeux.
Toujours une chaise longue même si vous cherchez tard, contrairement à ce que disent certains.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2012

Très bon hôtel, palace idéal pour vacances avec les enfants, quelques réserves tout de même :
. Pas de wifi dans les chambres et les halls loin de la réception
. Chambres nettoyées trop tard, pas possibilité de faire sieste
. Salle de sport ferme trop tôt (19h30)
Contrairent aux autres avis le personnel est serviable, l'animation. Est de qualité et la nourriture variée et de bonne qualité avec option Resto à la carte à faire.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 2 juillet 2012

Lors de notre séjour au Royal Wings, la direction de l'hôtel nous a proposé de poursuivre nos vacances au Royal Holiday Palace.
Après 4 heures, nous avons demandé de retournés au Royal Wings.
L'infrastructure (Bâtiment et son intérieur) est certes magnifique mais le personnel n'est ni sympa ni motivé. Malgré qu'il s'agit d'un nouvel hôtel les parties pour manger en extérieur le long des piscines ne sont pas propres (Tables non débarrassées, non nettoyées, nourriture digne d'un "fast food" et de très mauvaise qualité.
Selon notre avis et vu la grandeur, il s'agit d'une usine à touriste qui par conséquent occasionne une perte de qualité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Tres belle Hotel ,la nourriture est trés bonne,animations extra toujours quelques choses à faire .
La piscine est tres grande mais également trés froide.Par contre pour les francophones c'est pas toujours facile de se faire compendre ,beaucoup de russe,hollandais et turques.Faire attention aux marchands de photo dans le hall qui peut vite devenir une grosse arnaques on nous a proposer de faire des photos et ensuite de nous les revendre pour 250 euros .Pour ce qui est du services de chambre c'est trés moyen pour un 5 étoiles,les femmes de ménage reste devant votre chambre jusque se que vous sortez et font un bruit pas possible,spectacle tous les soirs et fetes au bord de la piscine vraiment top.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Belle découverte que ce nouvel hôtel situé au bord de la plage de Lara pour nous qui sommes déjà venus un certain nombre de fois à Antalya ! Très chic, dans les tons de beige et or, très bien conçu, il offre à ses clients de nombreux équipements et acitivités pour passer des vacances confortables et reposantes. Les buffets sont somptueux et variés. Ils offrent un tour d'horizon intéressant de la cuisine turque festive à côté de la cuisine internationale que l'on trouve généralement dans les palaces. Les animateurs sont sympathiques et très actifs le personnel, très à l'écoute aussi. L'ensemble de l'établissement est d'une propreté méticuleuse, la piscine intérieure et les installations SPA incluses. L'ensemble a été pensé de manière rationnelle et réfléchie. Le rez-de-chaussée est en wi-fi, apportez votre Netbook ! La clientèle est très internationale mais comporte aussi une clientèle turque. S'adapte à toutes les types de clientèle ( bébé, enfant, personnes âgées, personnes handicapées).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2011

Presque chaque année on se rend en Turquie , Lara est l'endroit préféré, mais cette fois le rêve a disparu, l'hotel est très beau, le personnel a l'accueil sympa mais pour le reste je donne un zéro , tous les jours les mêmes plats au menu, l'animation du soir nulle, les animateurs pas sociables ,la piscine froide , ambiance glacée ,je n'y retournerai pour rien au monde même gratuit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille