“pas mal du tout”

Royal Holiday Palace
N° 19 sur 231 Hôtels à Antalya
Avis publié: 27 avril 2014

Alors nourriture tres tres bonne le soir et a midi au snack de la plage delicieux bel hotel exterieur et le lobby tres sympa pour le soir et l ambiance avec les animateurs tres chouette .les animateurs sont geniaux et tres presents on s y sent a l aise juste les chambres viellottes .le personnel est gentil il y a juste une tres grande deception au niveau des coktails pas a la hauteur d un 5 etoiles aucun gout tres decue a ce niveau la il faudrait regarder a ca car mon fils veut retourner a noel merci la direction

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Royal Holiday Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014

Bonjour à tous, je ne sais pas par quoi commencer, j'ai vraiment très apprécié cet hôtel ...
La chambre super, l'architecture de l'hôtel est très bien, le confort, il y a rien à dire. Les buffet sont succulents et surtout les restaurants sont très gôuteux ... Le service de tous les personnels, du reception, service de restauration vraiment excellent; ils n'échappent pas leur yeux sur le service du client ... Vraiment vous pouvez passer des vacances inoubliables ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 7 décembre 2013 par mobile

En hiver le choix est limité, toute la partie extérieur est "off" mais bon service, il faut plutôt parler l'allemand (English very poor) pour le français il faut oublier! connexion à Internet très bonne dans le salon principal très mauvaise dans les chambres, mais c'est cool c'est gratuit!
Bonne température en décembre et au soleil à l'ombre il faut mettre une petite laine.
Mes enfants adoré la piscine intérieur!

Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 15 octobre 2013

Y avons passé une semaine début octobre 2013. Nous avions réservé au Royal Wings, mais on nous a proposé le Royal Palace en surclassement. Comme nous ne connaissions ni l'un ni l'autre, nous avons accepté le Royal Palace. Magnifique hôtel, très propre, nourriture impeccable.
Rien à redire, sauf cette magnifique piscine .... inutilisable : Avec une eau à 16.5 degrés impossible de s'y baigner, la mer avait 22 degrés et sans vent c'était agréable pour la saison.
Il est difficile de comprendre que la piscine (non chauffée) présente env. 5 degrés de moins que la mer....Dommage car pour qui souhaite la baignade, nous étions frustrés de cette situation. Nous n'avons pas pu obtenir d'explications pour sur ce problème.
Situation difficilement acceptable pour un 5 étoiles ! Sinon l'hôtel est vraiment bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013

Hôtel sublime, chambre super grande et propre. Service super , Ben oui, 3 nanas sans hommes..
Je suis partie avec mes 2 ados 14 et 15 ans . Les filles ont était ravies de tout, sauf que l animation du soir est super nul et la disco ouvre seulement à 23h45 !!!!!! N importe quoi.. .
En. Plus ,de mes filles a commander un coca, on Lui a servie du coca Avec alcool !!!!
Les restos trop pleins le soir et à midi plutôt fast food ;(
Sinon piscine très propre et une infrastructure incroyable belle .
Ah,oui...wellness super mais très cher !!! Demander Nathalie elle est super sympa ;)
Wifi nul sauf vers la réception ....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2013

J'y ai séjourné 15 jours début du mois de Juillet avec ma femme et mes 2 garçons. L'infrastructure est très belle car l'hôtel est neuf. Il est très grand, les chambres sont spacieuses. Nous avions une chambre familiale, donc les chambres étaient sépararées. Celles-ci sont très bien entretenues.
Le restaurant principal est très vaste et comporte plusieurs pièces différentes. La nourriture y est abondante et est vraiment excellente. Chacun peut y trouver son bonheur. D'autres restaurants se trouvent dans le bâtiment principal, mais nous n'y sommes pas allés. Vous y avez droit durant votre séjour à une fois/semaine. Le personnel qui travaille dans ceux-ci sont très bien et aux petits soins.
Les piscines sont très grandes et ne donnent jamais l'impression d'être surchargées. Si vous êtes un lève tôt, vous aurez le choix de l'emplacement idéal. Vous avez un parasol pour 2 transats et les essuis peuvent être changés tous les jours. Un service en roller est assuré par du personnel motivé et très gentil. De toute façon, vous n'êtes jamais bien loin d'un bar vu qu'il y en a un peu partout. Plusieurs bâtiments en piscine permettent également de manger durant tout la journée. Seul point négatif, ce sont les toilettes en piscine qui ne sont pas suffisamment assez propre et qui mériteraient une attention plus pointue de la part des responsables.
Les toboggans sont superbes et il y a qq manèges prochent de la piscine. Mes garçons y ont passés la plupart de leur temps.
A propos de la plage, elle est très bien entretenue et belle. Il y a un magnifique ponton avec un bar.
Le lobby bar qui se trouve au rez est vraiment splendide et très vaste. Le mobilier est très beau et vous permet de vous installer comme chez vous. Le service y est irréprochable, alors n'hésitez pas à laisser un petit pourboire!!
Une chose importante, si vous partez tardivement lors de votre dernière journée, il est possible de laisser vos bagages dans une pièce fermée et des vestiaires avec douches et cases avec code sont mis à votre disposition. Ce qui mérite un bon point!
Petite chose avant de terminer, pour les aficionados des Ipad, iphones ... il y avait de gros problèmes avec leurs connections WIFI. Probablement dû au fait du nombres de connections! Pour pouvoir lire ses mails, il fallait se trouver à la réception. Donc, soyez patient!
Il y a encore bcp de choses à dire, mais l'essentiel y est. Si je devais y retourner, je dirais certainement.
@++
JPW

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 juin 2013

Cette année 2013 va être la 3ème année cosécutive que moi, ma femme et mes deux enfents, nous allons dans cet hotel.
J'ai voyagé beaucoup et un peu partout que ce soit en afrique ou les autres pays chaud comme la Grece,l'Espagne et dans tous ces hotels soit disant 5 étoiles il y avait toujours pleins de trucs essentiels pour les séjours qui manquaient et que finalement on a regretté de payé autant pour ces hotels là,,,, à chaque fois mes enfants étaient malades, la diahrée et tous ce qui s'en suivent,,,
j'ai été dans presque tous les hotels reputés 5 étoiles dans le sud de la turquie, et croyez moi Hotel Royal Holiday Palace est le meilleur de tous.
Mes enfants n'ont pas eu la moindre infections ou de maladie, et sont très contentes et impatiente pour y retourner et tant qu'on a pas de problème majeur, nous ne sommes pas prêts pour changer d'hotel.
La distance de l'aeroport, le repas, la chambre, les attractions, tout est bien fait et bien calculé.
A vous de vous amuser. ;-)

Je vous le recommende.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille