“Bonne adresse !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Arma Restaurant

Arma Restaurant
Classé n° 8 sur 1 026 Restaurants à Antalya
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bruxelles, Belgique
“Bonne adresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Une vue imprenable, très bon service et accueil.
Nourriture fraîche et bonne.
Une bonne adresse si vous vous promenez dans la vieille ville.
Nous avons passé un très bon moment en famille.

• En arabe d'abord
“Déception... Très beau cadre mais une cuisine quelconque!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Je suis allée au Club Arma suite aux avis publiés sur Tripadvisor. En temps normal je suis toujours très satisfaite des restaurants plébiscités. Or cette fois ci, j'ai été plutôt déçue... Certes le cadre est très beau avec d'un côté la vue sur l'ancien port romain de la vieille ville et de l'autre côté la baie. Mais la cuisine s'est révélée dans notre cas vraiment quelconque. Des "köftes" ultra basiques, juste grillées, sans le moindre assaisonnement ni marinées, ni cuisinées alors que c'est une spécialité locale! Des épinards également non cuisinés, juste bouillis à l'eau et des brocolis mal cuits qui ressemblaient à du plastique! Bref une cuisine sans saveur, bien loin des parfums méditerranéens que j'ai pourtant retrouvés dans quasiment tous les restaurants que j'ai pu faire en Turquie lors de mon séjour de 3 semaines. Coup de malchance? Peut être mais selon moi un bon restaurant doit être constant...

• Visité en août 2013
IDF
“Le "must"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Certes le Club Arma est un petit peu plus cher que les autres restaurants mais cela en vaut le coup.

Du service, à la vue en passant (bien sur) par ce que vous trouverez dans votre assiette ce restaurant est (bien) meilleur que les autres alentour.

Les calamars grillés, le bar ainsi que les "mezze" sont à recommander.

Visité en juillet 2013
“a ne pas rater”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Restaurant chic très bien fféquenté par la bourgeoisie locale, ça change des pièges à touriste de la région. La carte est riche, les vins sont excellents les plats son copieux, le tout dans un cadre magnifique, que demander de plus? Ah oui le service est très professionnel ça change des autres restaurants.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cuisine gastronomique un des meilleurs endroit de Turquie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Cuisine gastronomique cadre splendide le laser top pour dire je t aime à son amoureux très beau établissement la classe!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Arma Restaurant ont aussi consulté

Antalya, Province d'Antalya

Vous connaissez Arma Restaurant ?