“Hôtel prétentieux sans grand intérêt!”

Puding Marina Residence
N° 42 sur 228 Hôtels à Antalya
“Hôtel prétentieux sans grand intérêt!”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous y sommes partis pour une une étape à Antalya après qq randonnées dans la région de Fethiye et avant de partir pour la Cappadoce. Les Chambres sont propres et fonctionnelles, la décoration est plutôt standard et l'hôtel semble avoir été refait à neuf.

Bien que l'infrastructure de l’hôtel semble de bon standing, le personnel de l'hôtel manque de professionnalisme et du "savoir accueillir" . Nous avons dû attendre 25 à 30 minutes que notre chambre soit préparée alors que nous sommes arrivées vers 19h! Nous avons également dû attendre 20 minutes pendant le checkout afin qu'ils vérifient que nous n'avons pas touché le minibar comme on leur a dit! Nous avons trouvé ça mesquin et indigne d'un hôtel qui se prétend luxueux!

Nous avons été surpris par ailleurs des indications se trouvant dans la chambre interdisant de faire rentrer la nourriture et les boissons pour des raisons hygiéniques! Si c'est pour inciter à la consommation du minibar, c'est pas top! Sinon, l'insonorisation des chambres est mauvaise, nous entendions de la musqiue jusqu'à tard dans la nuit.

Le service du petit déjeuner est particulièrement lent et les serveurs sont blasés!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Vendargues
Avis écrit le 16 septembre 2012

hotel trés calme bien situé dans la kaleici à 2 mn à pieds de la plage mermerli et à 5mn du centre d'antalya. Nous avons passé un séjour trés agréable, le personnel est attentionné. Petit déjeuner trés copieux. Au niveau de la propreté rien à redire, très propre. Nous y retournerons pour des prochaines vacances. Seul hic il faut savoir parler anglais, car le personnel ne sait pas parler français. Hotel à recommander. Trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 28 août 2012

Un hôtel au design moderne au coeur de la vieille ville d'Antalya. Un confort exceptionnel, une propreté irréprochable aussi bien dans les chambres que dans les parties communes. Pas de soucis de bruit. Le restaurant de l'hôtel propose une cuisine de qualité (le chef est italien) à des prix plus que raisonnables. Et pour couronner le tout, un personnel extrêmement accueillant et chaleureux. A sélectionner sans hésiter pour des vacances réussies dans cette belle ville d'Antalya.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons été très contents de cet hôtel, qui venait d'être refait complètement et avait réouvert en avril 2012. Tout était propre et neuf, dans une déco lounge assez design.
La chambre était très confortable et bien isolée, la piscine était propre et jolie. Nous étions en 1/2 pension: le petit-déjeuner était généreux et très bon, servi à table (en terrasse si assez chaud sinon à l'intérieur). Le repas du soir a été de qualité assez variable (un soir très recherché, 2 autres soirs plutôt basiques) mais correct ( et les boissons sont en supplément et assez onéreuses).
Le personnel est serviable et souriant. La localisation est coeur de la vieille ville.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux