“Un bel hôtel design” 5 sur 5 bulles

Puding Marina Residence
N° 35 sur 231 Hôtels à Antalya
“Un bel hôtel design”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

Un très bon hôtel. Le staff est aux petits soins, notamment Kadir. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Idem pour le diner. La piscine et très agréable avec des lits pour s'étendre au soleil. La chambre était parfaitement propre. Un endroit parfait pour se reposer. J'y suis resté une semaine après une année bien remplie, l'idéal pour recharger les batteries.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Bienne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un hôtel bien situé dans la vieille vielle d'Antalya. Bien centré pour un départ vers tout: les lieux culturels, les magasins et les plages. Le personnel parle anglais et sont très sympa. Les chambres et les infrastructures sont vraiment bien et le buffet du petit déjeuner très succulent.
Le restaurant a un chef italien et la carte est variée avec des plats turcs et italiens. Une magnifique piscine ensoleillée complète cet endroit. Il convient pour un voyage en solo ou en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vendargues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Deuxième fois que je retourne à cet hotel et encore une fois enchantée par toutes les prestations fournies par cet hotel. Toujours aussi propre amélioration du petit déjeuner avec des petits croissants qu'ils ne servaient pas l'an dernier. Les repas au restaurant sontn excellents, très bonne cuisine. Par contre le seul bémol , le personnel ne parle pas français, et pour moi qui parle un anglais très restreint c'est difficile de se faire comprendre, il faut dire aussi qu'il y a très peu de français qui séjournent dans cet hotel, c'est dommage. A recommander fortement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

L'hôtel est moderne et bien équipé. Cependant, pendant tout notre séjour il y avait une forte odeur désagréable dans les chambres. L'hôtel a manqué d'eau pendant une matiné et le restaurant a manqué d'électricité pendant l'heure du souper. Le service était également hautain et distant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Propre, calme, piscine, soleil, accueil parfait, bien situé, quartier agréable...en amis, famille, amoureux, seul, vous pouvez y aller !
Pas cher, ce n'est pas un 4 étoiles mais c'est un excellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Nous avons été séduits par cet hôtel qui est très bien situé,dans le vieux Antalya ,au calme.
L'hôtel est très design,notre chambre avait une vue sur la marina.Seul bémol la salle de bain est petite.
Le petit déjeuner est très bien,servi en terrasse ou dans le restaurant par un personnel très agréable.
Nous avons beaucoup apprécié la qualité des mets au restaurant.Le chef est italien et régale ses hôtes .
Le patron et le personnel sont très sympas .
Nous retournerons avec plaisir dans cet établissement.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous venons avec mon épouse une fois par an à Antalya , c’était notre première expérience dans ce magnifique hôtel idéalement situé dans la vielle vile ,face à la mer et au port ,à 50 m d'une plage aménagée privée.. C'est une structure de rêve , design ,moderne , piscine,Spa..,mais dans une architecture et un environnement traditionnel rénové ,sauvegardé et embelli,une propreté "nickel", un staff hyper pro et dispo, avec tous les services d'un 5* en Europe. Le petit déjeuner est remarquable ,on peut choisir à la carte des mets chauds et on est servi à table , à l’intérieur où à l’extérieur ,le Top quoi!!!! L’hôtel propose un super resto (Italien--Turc -) avec un jeune chef "Michele" qui fait des merveilles en cuisine. Nous y reviendrons certainement la prochaine fois , nous le conseillons vivement à tous les amoureux des belles choses de la vie. Le Top à Antalya.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux