“Très bel hôtel bien situé”

Puding Marina Residence
N° 42 sur 234 Hôtels à Antalya
Avis publié : 16 août 2013

Séjour de 2 nuits dans ce bel hôtel très bien situé dans le vieil Antalya. Une fois installé, le vieil Antalya se fait à pied ce qui est agréable.

Chambres design (la notre un peu petite mais ok) donnant sur une cours avec piscine et grands lits (!!!) en guise de transats. Sympa.

Petit déjeuner dans le restaurant attenant (en fait dans la rue). Très bon et très agréable.

Si l'on doit chercher des "défauts", on citera le peu de places de parking pour se garer (mais c'est normal le vieil Antalya est normalement piéton) et un petit manque de chaleur (pas coté météo ;-)) et de vie. Très "loundge".

A conseiller.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 15 août 2013

Un très bon hôtel. Le staff est aux petits soins, notamment Kadir. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Idem pour le diner. La piscine et très agréable avec des lits pour s'étendre au soleil. La chambre était parfaitement propre. Un endroit parfait pour se reposer. J'y suis resté une semaine après une année bien remplie, l'idéal pour recharger les batteries.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2013

Un hôtel bien situé dans la vieille vielle d'Antalya. Bien centré pour un départ vers tout: les lieux culturels, les magasins et les plages. Le personnel parle anglais et sont très sympa. Les chambres et les infrastructures sont vraiment bien et le buffet du petit déjeuner très succulent.
Le restaurant a un chef italien et la carte est variée avec des plats turcs et italiens. Une magnifique piscine ensoleillée complète cet endroit. Il convient pour un voyage en solo ou en famille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Deuxième fois que je retourne à cet hotel et encore une fois enchantée par toutes les prestations fournies par cet hotel. Toujours aussi propre amélioration du petit déjeuner avec des petits croissants qu'ils ne servaient pas l'an dernier. Les repas au restaurant sontn excellents, très bonne cuisine. Par contre le seul bémol , le personnel ne parle pas français, et pour moi qui parle un anglais très restreint c'est difficile de se faire comprendre, il faut dire aussi qu'il y a très peu de français qui séjournent dans cet hotel, c'est dommage. A recommander fortement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

L'hôtel est moderne et bien équipé. Cependant, pendant tout notre séjour il y avait une forte odeur désagréable dans les chambres. L'hôtel a manqué d'eau pendant une matiné et le restaurant a manqué d'électricité pendant l'heure du souper. Le service était également hautain et distant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2013

Propre, calme, piscine, soleil, accueil parfait, bien situé, quartier agréable...en amis, famille, amoureux, seul, vous pouvez y aller !
Pas cher, ce n'est pas un 4 étoiles mais c'est un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 novembre 2012

Nous avons été séduits par cet hôtel qui est très bien situé,dans le vieux Antalya ,au calme.
L'hôtel est très design,notre chambre avait une vue sur la marina.Seul bémol la salle de bain est petite.
Le petit déjeuner est très bien,servi en terrasse ou dans le restaurant par un personnel très agréable.
Nous avons beaucoup apprécié la qualité des mets au restaurant.Le chef est italien et régale ses hôtes .
Le patron et le personnel sont très sympas .
Nous retournerons avec plaisir dans cet établissement.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple