“Hôtel top” 5 5 étoiles
Avis sur Puding Marina Residence

Puding Marina Residence a été ajouté à vos Favoris
Puding Marina Residence
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mermerli Street. No 15 Old Town, Antalya 07100, Turquie   |
N° 28 sur 240 Hôtels à Antalya
Dijon, France
“Hôtel top”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Je pense que tous les voyageurs ont tout dit sur cet hôtel... Il est vraiment bien!!!
Nous avons passe 3nuits avec ma femme,très confortable et haut standing.
Nous avons payé 77€/nuit mais avons change de chambre car la 1ère était dans un autre bâtiment...
Nous avons du faire la concession sur le lit double donc 2lits simples impossible de les rapprocher!!!!

Concernant l'aéroport,a l'aller il suffit de prendre le 600 et il vous déposera sur une grande avenue et la il vous faudra 10-15min Max de marche pr arriver a l'hôtel difficile a trouver mais demander au commerçant kaleici qui veut dire vieille ville et regarder sur votre plan arriver a une mosquée sur votre gauche il faudra rentrer dans la vieille ville et descendre la petite rue mais vous y êtes presque...
Concernant le retour,remonter la vieille ville prenez le nv tram direction meydan au niveau du burger king...et arrêter vous 2 arrêts plus tard...l'arrêt de bus est juste a côté et le 600 passe tte les 30minutes...

Compter 40-45 livres pour un aller en taxi et 4livres/pers pr le bus 600...

N'hésitez pas a me poser des questions si vous le souhaitez...bonne vacance

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel avec ma femme et pour résumer : l'hôtel est tellement bien qu'on est pas allé une seule fois à la mer ! Hôtel de grand standing à un prix abordable. Personnel très accueillant et à l'écoute des clients. Propreté irréprochable, situation parfaite au cœur de la vieille ville, piscine avec des lits très confortable, restaurant de très bonne qualité surtout si on en à marre de la nourriture turque et qu'on veut manger un bon plat de chez nous ! Les seuls bémols c'est la chambre qui est un peu petite mais très bien équipé et surtout la musique en boucle au bord de la piscine : une mauvaise Dance qui donne un sentiment d'être à St. Tropez le premier jour mais qui se transforme en hôpital psychiatrique le deuxième, quand il passe le même CD que la veille avec des chansons qui se repete 4 fois dans le même après midi !!! Mais sinon vraiment c'est un hôtel que je recommande...surtout si par chance le DJ est en RTT lors de votre séjour !

• Séjour du août 2013
Miami, Florida, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Situe en plein centre de la veille ville
rapport qualité prix extra
petit déjeuner trop copieux
calme . Très bon personnel
extra
très agréable
rapport qualité prix exceptionnel
n a pas d etoile. Mais en vaut beaucoup

• Séjour du août 2013
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cette grande maison ottomane au design revisite avec goût est un pur joyau de vacances. Tout y est pour contenter les pus difficiles vacanciers: hygiène impeccable, confort, services personnalisés par un staff aux petits soins sans être encombrants, une piscine dans le patio pour vous relaxer pour ceux qui ne veulent pas descendre dans la petite plage privée située a quelques mètres, petit-dejeuner bien agrémentes et un restaurant de très bonne qualité imprègne de l'atmosphère de la vieille ville. En bref, j'y reviendrai

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas a demander le transfert aéroport-hôtel car le Pudinf est situe dans la vieille vil...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Séjour de 2 nuits dans ce bel hôtel très bien situé dans le vieil Antalya. Une fois installé, le vieil Antalya se fait à pied ce qui est agréable.

Chambres design (la notre un peu petite mais ok) donnant sur une cours avec piscine et grands lits (!!!) en guise de transats. Sympa.

Petit déjeuner dans le restaurant attenant (en fait dans la rue). Très bon et très agréable.

Si l'on doit chercher des "défauts", on citera le peu de places de parking pour se garer (mais c'est normal le vieil Antalya est normalement piéton) et un petit manque de chaleur (pas coté météo ;-)) et de vie. Très "loundge".

A conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un très bon hôtel. Le staff est aux petits soins, notamment Kadir. Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Idem pour le diner. La piscine et très agréable avec des lits pour s'étendre au soleil. La chambre était parfaitement propre. Un endroit parfait pour se reposer. J'y suis resté une semaine après une année bien remplie, l'idéal pour recharger les batteries.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Un hôtel bien situé dans la vieille vielle d'Antalya. Bien centré pour un départ vers tout: les lieux culturels, les magasins et les plages. Le personnel parle anglais et sont très sympa. Les chambres et les infrastructures sont vraiment bien et le buffet du petit déjeuner très succulent.
Le restaurant a un chef italien et la carte est variée avec des plats turcs et italiens. Une magnifique piscine ensoleillée complète cet endroit. Il convient pour un voyage en solo ou en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux