“séjour "impérial"”

N° 22 sur 228 Hôtels à Antalya
Strasbourg, France
“séjour "impérial"”
Avis écrit le 12 octobre 2012

2è séjour à l'IMPERIAL, toujours aussi majestueux, les repas excellents et variés, personnel très gentil, s'efforçant de parler quelques bribes de français. Tout est très propre. Par contre toujours pas de boite de kleenex dans la salle de bains et le jus d'orange pressé du matin est maintenant dilué, mais toujours servi à volonté. On peut signaler un manque de rigueur car certains messieurs se permettent d'aller dîner en tenue décontractée style short 3/4 + t.shirt, ce que nous n'avons jamais constaté au Palace, dommage, il n'y a plus de valeur et ce n'est pas digne d'un 5*
Vous trouverez les meilleurs cocktails au bar du lobby. Nous étions à nouveau un groupe de 8 personnes, avions demandé des chambres au 7è étage (vue magnifique) seul bémol, il a plu tous les soirs et toutes les nuits, mais les journées étaient ensoleillées et la température avoisinait les,34°)
nous retournerons certainement à cet hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
MULHOUSE
Avis écrit le 1 octobre 2012

Après avoir passé une semaine de vacance au delphin Palace nous avons passé quelques jours dans le Delphin impérial. De l'extérieur c'est un hôtel majestueux et immense, il donne un petit coup de vieux au Delphin palace qui est juste à côté et je ne parle pas du Delphin Diva qui est relégué maintenant à un hôtel obsolette. En entrant dans l'hôtel, on constate le même gigantisme. Le hall est trois plus grand que celui du Delphin palace. Tout y est très moderne. Il en va de même dans les chambres de tailles correctes qui sont décorées avec goût.

Du côté des repas c'est très bon comme dans le Delphin Palace mais un petit plus sur la qualité des patisseries avec entre autre un tea room qui jouxte le grand hall avec des patisseries de qualité.

Quelques bemols cependant: Tout d'abord il y a trop de chambres et trop de clients. Comme la surface au sol qu domaine impérial est plus petit que celui du Delphin Palace, il en résulte un parc et des piscines ridiculement petits. De plus le Delphin Imperial n'a pas ponton au dessus de la mer comme le Delphin Palace, quelle lacune pour ce fleuron de la chaine Delphin. La galerie marchande est au premier sous sol avec en plus en bar que la lumière du soleil n'atteind jamais.

Par contre de nuit , le Delphin impérial brille de milles feux , c'est une réussite. En conclusion un bon hôtel mais qui souffre d'un parc et de piscine trop petit, Dommage.

Reichstett, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

revenions d'un séjour d'une semaine au delphin imperial ou nous avons déja séjourner au mois
de mai a notre arrivée on nous a donner une chambre avec suite sans l'avoir réserver service
qualité hygienne excellent des filles en patins a roulettes circulent toute la journée autour de la
piscine pour vous servir a boire et autre chose (genifer-camze) il y a aussi (bilen meydan)
l'homme qui entretien et nettoie vos chaises longues et vous mets les serviettes en places
nettoie mème vos lunettes que demander de plus les buffets sont toujours aussi excellents
du matin a midi et surtout le soir ainsi que les pattisseries le personnel est toujours au petit
soin des clients seul bémol on a le droit de mettre les serviettes qu'a 8h30 le matin c'est
un peu dommage mais on si habitue
nous y retournerons l'année prochaine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2012

nouvel hôtel donc très bel hôtel le service est irréprochable, la propreté des chambres est à revoir une photo sur ce site ne dément pas ... la propreté, l'hygiène extérieure impec, les buffets délicieux, mais les restaurants à la carte à éviter .... le site est exceptionnel avec encore un peu d'effort il concrétisera ses 5 étoiles

Astuce pour la chambre : la chambre 6068 situation vue piscine, mer et intérieur du pays et ensoleillement tardif
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Soumagne, Belgique
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avions réservé à 17 personnes (8 adultes et 9 enfants) au Delphin Palace pour la deuxième année consécutive. Lors de notre arrivée, on nous a proposé d'aller au Delphin Impérial. Nous avons dit oui et le transfert vers l'autre hotel a été bien organisé.
Le Delphin Palace est déjà très bien mais l'Impérial, c'est encore mieux...le TOP.
Les chambres sont gigantesques, très modernes avec assez bien de rangements. La salle de bains est fabuleuse. Une douche de 120 cm sur 180 cm...Le tout est très propre. Les chambres sont bien insonorisées.
Les piscines sont très bien. Il y a 2 jacuzzi. Il y a 5 toboggans à l'aqua park et il y a tout le temps une personne qui surveille.
Il y a des transats et des parasols en suffisance. Des petites cabanes avec des matelas (dont les draps sont changés tous les jours) viennent bien à point pour faire la sieste l'après midi.
Des filles a patins à roulette circulent toute la journée autour de la piscine pour servir à boire: le matin, de très bon cappucino et après d'excellents cocktails (surtout le mojito).
Il y a un homme d'entretien (Lokman bilen Meydan ) qui est génial. Il est au petit soin pour les vacanciers. Il nettoie même les lunettes...
Le bar de la plage est superbe. de beaux fauteuils et transats en cuir. Très bon cocktail Melon.

Les buffets sont très bons et variés. Tout est toujours en suffisance. Le matin, des omelettes, des fruits, des gauffres, des crèpes + toutes les viennoiseries,...il y a même du jus d'orange frais. Nous avons testé le restaurant italien et c'était très bon. Nous n'avons pas fait les autres restaurants car en groupe, c'est un peu difficile.
Rien à dire sur le service, il est parfait.

La salle de gym climatisée est tout simplement fabuleuse. On ne se bat pas pour un tapis ou un vélo.
La prof d'aquagym est super génial. Très dynamique...d'ailleurs, le cours avait beaucoup de succés.
Les activités proposées pour les enfants sont très bien aussi. Il y a une fête foraine avec auto tamponneuse, grande roue, carrousel,...très amusant pour les enfants.
Les spectacles sont très beaux. De plus, il y a très souvent une animation en après midi.

En résumé, tout était GENIAL...C'est le plus bel hotel que nous ayions fait jusqu'à présents et nous sommes des habitués de la Turquie (au moins 6 hotels à Antalaya) Nous avons passé de magnifiques vacances. A coup sur, nous y retournerons.

Villeurbanne, France
Avis écrit le 20 août 2012

c'est un trés bel hotel avec de belles chambres modernes, un service impeccable, de belles piscines, un mini parc attraction avec barbe à papa et pop corn, un mini parc aquatique, des spectacles de qualité, un vrai all inclusive du petit déjeuner au diner tout est bon, un bémol la réservation à la carte des restaurants il faut se lever tot pour réserver et ce n'est pas sur d'avoir de la place, pour réserver les transats c'est un peu la meme chose et pour le ménage ce n'était pas au top, sinon le personnel est à votre disposition un cadre de reve dommage qu'il n'y a pas assez de francophone c'est mieux de parler anglais pour se faire comprendre !!!

Strasbourg, France
Avis écrit le 22 juin 2012

revenons d'un séjour d'une semaine au Delphin Impérial. Etions 4 couples d'amis qui avons l'habitude de voyager ensemble. Avons demandé 4 chambres côte à côte à un étage supérieur. Nos voeux ont été exaucés, sans problème, étions au 7è étage (vue magnifique sur les piscine et la mer) les chambres sont modernes (contrairement aux autres hôtels de la chaîne Delphin dont le mobilier est un peu "lourd" et de couleur sombre) seul bémol : manque de rangement mais il y a largement assez de place pour rajouter des meubles. Literie un peu ferme à mon goût mais mes amis ont aimé ça) Certaines chambres ont 2 grands lits et d'autres ont un grand lit + 1 lit pour 1 personnes. Les chambres sont très bien insonorisées. les couloirs devraient être un peu plus climatisés. Il y a 10 ascenseurs panoramiques (le double qu'au Palace d) donc pas trop d'attente aux heures de pointe. L'ensemble du personnes est très gentil (avons revu des serveurs ayant travaillé au Palace et au De Luxe) Propreté impeccable partout et il y a du boulot car il y avait beaucoup de jeunes enfants indisciplinés et dont les parents mériteraient d'être rappelés à l'ordre (principalement des russes) Les repas sont excellents. Il a fait très chaud donc nous nous sommes rabattus dans les salles climatisées du restaurant principal (situé sur le même niveau que le Lobby et la réception) Nous n'avons pas testé tous les autres restaurants, mais l'Italien vaut le détour.Autour des piscines de charmantes jeunes filles en rollers distribuent eau, cocktails et autres boissons, tandis qu'un jeune homme vous nettoie les lunettes. Le relax pool a un côté jacuzzi (très agréable) les enfants n'y sont pas admis, ils ont une piscine qui leur et réservée. On vous propose également des boissons et de petites choses à grignoter sur la plage. Pas de bousculade ni autour des piscines ni sur la plage, il y a assez de chaises longues partout. Jus d'orange pressé au petit déjeuner (à volonté) que dire d'autre que "allez y ça vaut vraiment le détour"

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille