“Simplement parfait!”

N° 21 sur 230 Hôtels à Antalya
Genève, Suisse
“Simplement parfait!”
Avis écrit le 5 janvier 2013

Je suis restée dans cet hotel du 29 décembre 2012 au 5 janvier 2013. Tout était parfait: le service, l'hygiène, la qualité de la nourriture...Je vous conseille vivement d'y aller car vous ne resterez pas déçus, au contraire. Je vais certainement retourner au Delphin Imperial en juin 2013. En effet, Delphin imperial malgré sa grandeur, est très accueillant grace au service du personnel et l'excellente architecture. Essayez d'y aller à cet établissement super luxueux et vous resterez simplement à bouche ouverte.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Seneffe, Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bon séjour dans cet hôtel qui a été construit cette année et qui est à 20 minutes de l'aéroport.
C'était impeccable, c'est d'un luxe incroyable !!! De plus le service est parfait et la nourriture ainsi que les boissons sont au top. L’infrastructure est magnifique. Le personnel est en nombre et très efficace. Les buffets sont très bien présentés et les nombreux restaurants à la carte sont excellents. Pour ces derniers, la réservation n'est pas toujours évidente, car vu le succès tout est pris en 10 minutes !!!

Nous y étions fin octobre et La météo a été bonne, avec une température comprise entre 26C et 29C. Mais frais la nuit.
Nous avions réservé via le groupe operateur 'Arthema'. Mais, il est disponible aussi via d'autres distributeurs (Corendon, Jetair ...). Cette année, les prix sont encore corrects, à voir pour l'été prochain.

Les clients présents étaient en majeur partie originaire d'Allemagne, de Suisse, de Hollande ...avec quelques Belges et Français. A noter très peu de Russes, ce qui est un plus.
Comme dans la plupart des hôtels de la région, le français n'est pas compris et aucune information en français...la connaissance de l'Anglais ou de l'Allemand est recommandée.

L'animation est correcte durant la journée (Jeux classiques, mais répétitif). En soirée, c'est assez diversifié : spectacles, jeux, orchestres à plusieurs endroits ...etc. C'est loin de l'ambiance du 'Club Med', mais cela nous le savions avant de partir.

A noter qu’actuellement le réseau Wi-Fi (gratuit) est assez lent, et avec de fréquentes déconnections.
Je vous recommande vivement cet endroit qui incontournable dans cette région.
Je possède un site internet avec de nombreuses photos de qualité et des vidéos. N’hésitez pas me contacter pour obtenir des infos.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 3 novembre 2012

je rentre de l hotel delphin imperial il est magnifique et très très beau personnel fantastique ils ne savent pas quoi faire pour faire plaisir on n a pas le temps de se retourner qu ils sont la pour vous servir manger boire etc on peut manger 24 h sur 24h et boire aussi hotel trés trés propre et nourriture superbe j ai fais 5 restaurant a la carte alors l italien le poisson et le turc valent la peine et le francais et le steak mais j ai pas du tout aimé le fusion et le grec sinon tout parfait j y retournerai très vite

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

2è séjour à l'IMPERIAL, toujours aussi majestueux, les repas excellents et variés, personnel très gentil, s'efforçant de parler quelques bribes de français. Tout est très propre. Par contre toujours pas de boite de kleenex dans la salle de bains et le jus d'orange pressé du matin est maintenant dilué, mais toujours servi à volonté. On peut signaler un manque de rigueur car certains messieurs se permettent d'aller dîner en tenue décontractée style short 3/4 + t.shirt, ce que nous n'avons jamais constaté au Palace, dommage, il n'y a plus de valeur et ce n'est pas digne d'un 5*
Vous trouverez les meilleurs cocktails au bar du lobby. Nous étions à nouveau un groupe de 8 personnes, avions demandé des chambres au 7è étage (vue magnifique) seul bémol, il a plu tous les soirs et toutes les nuits, mais les journées étaient ensoleillées et la température avoisinait les,34°)
nous retournerons certainement à cet hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
MULHOUSE
Avis écrit le 1 octobre 2012

Après avoir passé une semaine de vacance au delphin Palace nous avons passé quelques jours dans le Delphin impérial. De l'extérieur c'est un hôtel majestueux et immense, il donne un petit coup de vieux au Delphin palace qui est juste à côté et je ne parle pas du Delphin Diva qui est relégué maintenant à un hôtel obsolette. En entrant dans l'hôtel, on constate le même gigantisme. Le hall est trois plus grand que celui du Delphin palace. Tout y est très moderne. Il en va de même dans les chambres de tailles correctes qui sont décorées avec goût.

Du côté des repas c'est très bon comme dans le Delphin Palace mais un petit plus sur la qualité des patisseries avec entre autre un tea room qui jouxte le grand hall avec des patisseries de qualité.

Quelques bemols cependant: Tout d'abord il y a trop de chambres et trop de clients. Comme la surface au sol qu domaine impérial est plus petit que celui du Delphin Palace, il en résulte un parc et des piscines ridiculement petits. De plus le Delphin Imperial n'a pas ponton au dessus de la mer comme le Delphin Palace, quelle lacune pour ce fleuron de la chaine Delphin. La galerie marchande est au premier sous sol avec en plus en bar que la lumière du soleil n'atteind jamais.

Par contre de nuit , le Delphin impérial brille de milles feux , c'est une réussite. En conclusion un bon hôtel mais qui souffre d'un parc et de piscine trop petit, Dommage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Reichstett, France
Avis écrit le 27 septembre 2012

revenions d'un séjour d'une semaine au delphin imperial ou nous avons déja séjourner au mois
de mai a notre arrivée on nous a donner une chambre avec suite sans l'avoir réserver service
qualité hygienne excellent des filles en patins a roulettes circulent toute la journée autour de la
piscine pour vous servir a boire et autre chose (genifer-camze) il y a aussi (bilen meydan)
l'homme qui entretien et nettoie vos chaises longues et vous mets les serviettes en places
nettoie mème vos lunettes que demander de plus les buffets sont toujours aussi excellents
du matin a midi et surtout le soir ainsi que les pattisseries le personnel est toujours au petit
soin des clients seul bémol on a le droit de mettre les serviettes qu'a 8h30 le matin c'est
un peu dommage mais on si habitue
nous y retournerons l'année prochaine

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Durbuy, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2012

nouvel hôtel donc très bel hôtel le service est irréprochable, la propreté des chambres est à revoir une photo sur ce site ne dément pas ... la propreté, l'hygiène extérieure impec, les buffets délicieux, mais les restaurants à la carte à éviter .... le site est exceptionnel avec encore un peu d'effort il concrétisera ses 5 étoiles

Astuce pour la chambre : la chambre 6068 situation vue piscine, mer et intérieur du pays et ensoleillement tardif
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux