“Hotel magnifique immense, un paquebot sur terre!”

Delphin Imperial Hotel Lara
N° 21 sur 235 Hôtels à Antalya
Avis publié : 20 août 2013

Nous sommes partis 2 semaines en famille dans cet hôtel au design impeccable, tout est décoré avec gout, luxe calme(ou presque) et volupté 3 mots qui caractérisent parfaitement ce lieu. Nous avons eu une chambre situé au 8ème étage (family room) face à la mer, la pièce adulte séparée de celles des enfants. Une salle de bain spacieuse et beaucoup de placards pour ranger les affaires. Les chambres et sanitaires sont propres, et le personnel est vraiment très gentil.
Les deux seuls bémols que j'ai trouvé c'est la literie un peu trop ferme à mon gout mais o, s'y fait et deuxième point le bruit. Il faut savoir qu'à partir de 22h jusqu'à 23h30 il y a un spectacle tous les soirs qui se déroule près de la piscine. Parfois nous devions remonter pour coucher les filles qui tombaient de fatiguent (vers 23h), impossible pour elles de s'endormir les chambres malgré un double vitrage sont mal insonorisées ce qui est un dommage quand on voit le type d'établissement.
Pour ce qui est des buffets, il est magnifiquement décoré et propre, la nourriture adapté à la clientèle internationale. Les desserts non turques à éviter, très beau mais pas terrible. Pour ma part je n'ai mangé que des plats 'turques' délicieux, attention ils ont la main lourde sur l’huile n'hésitez pas à leur demander moins d'huile quand ils préparent devant vous un plat à l'assiette, toujours avec politesse et bienveillance. Pour ce qui est de la plage, nous y allions le matin et sur le ponton tôt pour avoir des places, et finissions à la piscine. Des snacks sont ouverts à différents endroits tout au long de la journée.
Je le conseille vivement aux adeptes du All Inclusive.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 680)

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé 11 jours au Delphin Impérial du 20 juillet au 31 juillet 2013. Le service était excellent, le buffet impeccable et tout le personnel de l'hôtel était attentif à toutes nos demandes: nous étions 7 personnes dans 3 chambres d'une même famille. Les chambres spacieuses étaient magnifiques. L'accueil à notre arrivée était impeccable et la jeune dame qui était chargée des "guests relations" était vraiment professionnelle et agréable. Au bord de la piscine, des jeunes filles en rollers passent toute la journée pour vous offrir des boissons rafraîchissantes et le préposé qui s'occupe des transats vient régulièrement vider la poubelle et nettoyer vos lunettes solaires. Il est important de signaler également qu'une équipe veille à ce que personne ne puisse déposer des essuies et réserver des matelas avant 8H30 afin d'éviter que certaines personnes "bloquent" des places et n'y arrivent qu'en fin d'après-midi. Tant les repas de midi que du soir sont variés et abondants (il est possible de manger 24H/24 dans cet hôtel: même le room service la nuit est gratuit). Le soir, une quantité de cocktails est proposée dans les différents bars. Il est clair que nous sommes en Turquie et qu'il faille s'exprimer en Anglais ou Allemand (j'aimerais savoir qui s'adresse en Turc aux clients sur la Côte d'Azur: petit clin d'œil à mes amis français qui pensent que leur langue est parlée dans le monde entier). Le seul petit bémol est que nous avons loué 2 jet-ski et que les deux sont tombés en panne au milieu de la mer et que les prix du photographe de l'hôtel sont prohibitifs. Sinon, c'est le plus bel hôtel et le meilleur service que nous avons eu et ceci après 8 ans de vacances en Turquie dans des hôtels 5 étoiles. Nous avons été reçus dans cet hôtel comme des rois et pensons (pour la première fois) y revenir l'année prochaine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

nous avons séjourner au delphin imperial pour la 3eme fois du 14/06au23/06 seulement il y avait
trop d'enfantsa cette période hotel très bien tenu au nivau de la propreté et des buffets a la
piscine les filles en roller qui sont au petit soin pour vous ainsi que ottmann qui vous met les
serviettes en place le personnel est très accueillants toujour la pour vous servir
nous reviendrons au mois de septembre de cette année mais plus au mois de juin ...
très bonne nourriture toujours variés avec des thèmes le soir très belle salle de sport

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

On s'en prend plein les yeux dès l'arrivée aux portes de l'hôtel : tout est gigantesques et majestueux...
La lumière est le fil conducteur de la déco des lieux.
Etablissement très bien tenu au niveau de la propreté et des buffets.
Belles piscines, salle de sport haut de gamme, plage et son bar sur l'eau paradisiaques...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2013

Tout ici est propre.
Les chambres sont superbes
Je n'ai jamais un buffet aussi garni.
À table, nous n'attendons jamais pour les boissons, ni dans les différents bars.
Le personnel est accueillant.
Vaut largement son prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel avec deux enfants ( 4 et 6 ans). Les infrastructures sont supers, belle plage,... le restaurant principal est immense (un peu trop grand pour nous). le soir il y a beaucoup de monde et nous ne prenions pas plaisir à y manger par contre le matin et le midi, beaucoup moins de monde et là c'était très bien. Nous avons super bien manger, la nourriture est de grande qualité ainsi que très variée. gros point important: jus d'orange pressée le matin! nous avons eu plusieurs soucis d'ordre médical avec les enfants, la grande s'est blessée et a il a fallu mettre des points de suture. Nous avons été très bien pris en charge, transport vers un hôpital privé,... cela coute cependant très cher!!! le point faible: presque personne ne parle français donc c'est parfois difficile surtout si vous avez des soucis comme nous! Il y a des commerces près de l’hôtel et des pharmacies...
nous conseillons cet hôtel surtout aux familles avec enfants de tous âges.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Nous venons de passer une semaine en famille deux enfants 3 ans et 8 ans. Nous etions le seul couple de l'avion a aller dans cet hotel donc prise en charge par un mini bus en moins de dix minutes sur place. A l'arrivée (vers 13 H) prise en charge des bagages, disponibilité de la chambre de suite. chambre spacieuse, mini bar remplis tous les jours avec chocolat et cacahuete. corbeille de fruits et bouteille de vin (en bienvenue). coin banquette et terasse avec fauteuil table chaise. Nous vue mer. dans la brochure il etait indiquée vue mer ou terre (c'est plutot vue sur la ville) je n'aurais pas aimer etre de ce coté. par contre vue mer vous avez le bruit des animations jusque minuit mais meme avec des enfants rien de genant pour qu'ils dorment.

restaurants : le principal est IMMENSE aussi bien exterieur interieur avec large buffet, le service irreprochable, gentillesse....
un bar ouvre un coin repas dès 11H30 avec pizza et hot dog, un stand de kebab et hamburger. le snack 12H30 puis le restaurant principal à 13H30 pour les plus gourmands.
une patisserie coin thé ouverte toute la journée, un bar repas interieur de 20H à 7H du matin.

en ce qui concerne les restaurants à la carte, il faut s'inscrire le matin à 9H30 sur une borne. Il y a en 7, mais là petit probleme, seul 3 acceptent les enfants de moins de 15 ans (italien poissons et turque) place tres limitées du fait que toutes les familles doivent ce rabattrent sur ces trois là en une semaine nous n'avons reussi a faire qu'un seul restaurant.mais au restaurant principal il y a eu des themes : italie - turquie - romantique.

piscines : une pour les tous petits avec jeux dans l'eau. une autre avec une pente ou les enfants peuvent avancer et avoir la tete hors de l'eau. deux autres avec prfondeur minimal 1M40. Puis piscine interieure. il y a deux coins tobogans : un pour les petits-moyens et un avec les grands tobogans

bar a la plage sur le ponton avec le soir musicien.

Animations le soir : 20H30 les danses du mini club, puis 9H30 spectacle , une fois terminé direction le deuxieme bar ou il y a chants et danses. Puis direction discotheque interieur.

pour les enfants : mini club la journée, un espace exterieur ombragé avec balancoires trampoling ...... salle interieur (payant)avec bowling jeux video. Le soir à l'exterieur pendant deux heures (gratuit): grande roue, auto tamponeuse, train, maneges, bateau.

distribution de pop corn et barbe a papa gratuits le soir

c'est un hotel presque irreprochable, je regrette juste les restaurants à la carte interdit avec enfants moins de 15 ans. et personnes ne parlent le francais, quand on voit le luxe de cet hotel je suis etonnée qu'ils n'aient pas prevu une tablette avec un traducteur francais/anglais
style reverso. pour les choses de tous les jours il y a toujours moyen de ce faire comprendre et une petite base d'anglais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille