“Merite son nom imperial” 5 5 étoiles
Avis sur Delphin Imperial Hotel Lara

Prices are for 1 room, 2 adults
Delphin Imperial Hotel Lara a été ajouté à vos Favoris
Delphin Imperial Hotel Lara
5.0 sur 5 Hôtel   |   Kemeragzi Mevkii, Lara | Turizm Yolu, Antalya 07110, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 9 sur 232 hôtels à Antalya
Strasbourg, France
“Merite son nom imperial”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

magnifique architecture,décoration intérieure splendide buffets variés service rapide et efficace belles piscines plage avec transats toujours disponibles et ce ponton avec bar...Petit bémol les serviettes en papier et l'absence de journeaux français .

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le boulevard ne sont pas trop bien isolées.On entend tous les matins l...

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Etzling
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'hotel est magnifique, nous y avons séjourné pendant 7 jours en octobre 2012!
Très belle décoration, le personnel était vraiment au petit soins pour tous le monde!
Les buffets étaient très bien décoré et très varié!!! Il y'a pour tous les goût !!!

Nous conseillons cet hôtel !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Durbuy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

notre second séjour était tout aussi agréable que le 1er, accueil, le personnel toujours à l'écoute et service rapide, buffet très varié et créé avec produits frais, propreté,calme, sérénité le repos total ce que nous recherchions après une saison horeca musclée!!! et le spa c'est magnifique je recommande le massage médical d'une durée de 50 min notre corps renait ...

Astuce pour la chambre : chambre vue mer et jetée 3082 35 m2
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Quelle splendeur quand on arrive devant cet hôtel, on est complètement dépaysé ! Le hall d'entrée est à couper le souffle avec son lustre gigantesque brillant de milles feux ! La végétation n'y est pas encore très dense ce qui est normal comme il est récent, nous pouvions profiter des delphin palace et diva j'ai trouver ça très attrayant. Toute la famille surtout nos enfants ont été gatés , excellent séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
STRASBOURG
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé 8 jours au Delphin Impérial du 11 au 18 septembre 2013. Absolument rien à redire, hôtel de très grande qualité, magnifique, parfaitement entretenu et d'un propreté exemplaire. Nous avions une chambre avec piscine privée notre mini bar rempli tous les jours + champagne et corbeille de fruits. Les buffets sont de très grande qualité, les entrées et les desserts en verrines, poissons grillés devant vous, calamars, poulpes et même un soir des cuisses de grenouille. La réception et le hall central avec son lustre et ses ascenseurs qu'un mot GIGANTESQUE. Les serviettes de plage vous sont échangées à n'importe qu'elle heure de la journée. La température de la mer encore 29 °C et sur la plage distribution de boissons fraiches et légumes épluchés devant vous (carottes - concombres).
Les massages sont fait par des pros et très bien exécutés mais hélas le même prix qu'en France. Le soir en allant au spectacle distribution de pop corn et barbe à papa et de 19 h 30 à 21 h 30 ouverture du Luna Park (auto box, grande roue ...) Excellents cocktails à tous les bars, magnifique couchée du soleil sur le ponton et même feu d'artifice.

St Pierre en Faucigny
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes partis 2 semaines en famille dans cet hôtel au design impeccable, tout est décoré avec gout, luxe calme(ou presque) et volupté 3 mots qui caractérisent parfaitement ce lieu. Nous avons eu une chambre situé au 8ème étage (family room) face à la mer, la pièce adulte séparée de celles des enfants. Une salle de bain spacieuse et beaucoup de placards pour ranger les affaires. Les chambres et sanitaires sont propres, et le personnel est vraiment très gentil.
Les deux seuls bémols que j'ai trouvé c'est la literie un peu trop ferme à mon gout mais o, s'y fait et deuxième point le bruit. Il faut savoir qu'à partir de 22h jusqu'à 23h30 il y a un spectacle tous les soirs qui se déroule près de la piscine. Parfois nous devions remonter pour coucher les filles qui tombaient de fatiguent (vers 23h), impossible pour elles de s'endormir les chambres malgré un double vitrage sont mal insonorisées ce qui est un dommage quand on voit le type d'établissement.
Pour ce qui est des buffets, il est magnifiquement décoré et propre, la nourriture adapté à la clientèle internationale. Les desserts non turques à éviter, très beau mais pas terrible. Pour ma part je n'ai mangé que des plats 'turques' délicieux, attention ils ont la main lourde sur l’huile n'hésitez pas à leur demander moins d'huile quand ils préparent devant vous un plat à l'assiette, toujours avec politesse et bienveillance. Pour ce qui est de la plage, nous y allions le matin et sur le ponton tôt pour avoir des places, et finissions à la piscine. Des snacks sont ouverts à différents endroits tout au long de la journée.
Je le conseille vivement aux adeptes du All Inclusive.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vivoorde
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 11 jours au Delphin Impérial du 20 juillet au 31 juillet 2013. Le service était excellent, le buffet impeccable et tout le personnel de l'hôtel était attentif à toutes nos demandes: nous étions 7 personnes dans 3 chambres d'une même famille. Les chambres spacieuses étaient magnifiques. L'accueil à notre arrivée était impeccable et la jeune dame qui était chargée des "guests relations" était vraiment professionnelle et agréable. Au bord de la piscine, des jeunes filles en rollers passent toute la journée pour vous offrir des boissons rafraîchissantes et le préposé qui s'occupe des transats vient régulièrement vider la poubelle et nettoyer vos lunettes solaires. Il est important de signaler également qu'une équipe veille à ce que personne ne puisse déposer des essuies et réserver des matelas avant 8H30 afin d'éviter que certaines personnes "bloquent" des places et n'y arrivent qu'en fin d'après-midi. Tant les repas de midi que du soir sont variés et abondants (il est possible de manger 24H/24 dans cet hôtel: même le room service la nuit est gratuit). Le soir, une quantité de cocktails est proposée dans les différents bars. Il est clair que nous sommes en Turquie et qu'il faille s'exprimer en Anglais ou Allemand (j'aimerais savoir qui s'adresse en Turc aux clients sur la Côte d'Azur: petit clin d'œil à mes amis français qui pensent que leur langue est parlée dans le monde entier). Le seul petit bémol est que nous avons loué 2 jet-ski et que les deux sont tombés en panne au milieu de la mer et que les prix du photographe de l'hôtel sont prohibitifs. Sinon, c'est le plus bel hôtel et le meilleur service que nous avons eu et ceci après 8 ans de vacances en Turquie dans des hôtels 5 étoiles. Nous avons été reçus dans cet hôtel comme des rois et pensons (pour la première fois) y revenir l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults