“Top du Top”

Delphin Imperial Hotel Lara
N° 21 sur 235 Hôtels à Antalya
Avis publié : 19 avril 2014

Je suis allée dans cet hotel du 10 septembre au 25 septembre 2013 . J'ai passé des vacances magnifique les plus belle d'ailleurs !
L'hotel est tout neuf il tape a l'oeil superbe hotel , grand hall d'entrée a vous couper le souffle les chmabres sont d'un chic, et la nourriture est vraiment délicieuse . Des buffets avec un large mais très large choix, room service dosponible de 00h a 7h le matin ( pizza-frites-burgers- et boissons en tout genre ) . L'espace piscine est tres vaste vous n'etes donc jamais embeter par le monde, nombres activité a la piscine toute la journée, durant la journée activité sportive. Je recommandea TOUTES personnes cet hotel que sa soit en famille en couple cet hotel est vraiment formidable !

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscine sont extra .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 700)

Avis publié : 1 avril 2014

Ayant passer 15 jours du 16 au 30 03 2014 dans cet hotel voici mon avis personnel
les moins :
hotel bruyant piscines,bondées d'enfants salles de restaurant idem si vous cherchez du calme
n'aller pas à l'impérial,en plus travaux àl'hotel DIVA de 7heures à 21heures 7 jours sur 7 les turques ne connaissent pas les weekends
Chambres grandes propres mais pas insonnorisées on entend la télé, marcher,la douche des voisins,les enfants qui jouent dans les coursives
nourriture bonne mais répétitif all in correct mais alcool bas de gamme au bout de 10 jours brulure d'estomac
les plus
Service au restaurant le top du top( aimable gentillesse)à la piscine service en roller super !
chambre grande et propre
Propretée plage et extérieur le top du top
Personnel à l'écoute du client
conclusion
Bon hotel mais surement pas le meilleur sur Antalya.

Astuce pour la chambre : allez voir votre chambre avant de défaire votre valise travaux au diva
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Habituée aux voyages et aux hôtels je n'ai pas été particulièrement emballée par cet hôtel IMMENSE, je suis d'ailleurs certaine que les places disponibles au tour des piscines ne sont pas suffisantes pour acceullir tout le monde. La décoration est selon moi trop bling bling, très lourde, mirroirs, lustres (dont un lustre de 9 étages de haut en pierres Swarovski), tableaux etc... Le personnel est sympathique et serviable. La restauration est bonne mais on retrouve trop souvent les mêmes aliments, malgres les différents points de restauration disponibles tout au long de la journée. Les chambres sont spacieuses et modernes.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 10 février 2014

Des super vacances. Les chambres sont confortables et spacieuses. La nourriture excellente avec énormément de choix aux buffets. Le top, les 2 grandes piscines chauffées (1 intérieure et 10 extérieure) car en octobre les autres piscines et la mer c'est assez frisquet. Après 6 séjours en Turquie, c'est vraiment sans hésiter que nous retournerons dans cet hôtel. Pour faire les boutiques, il y a tout à 5 minutes à pieds... Vraiment à recommander les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Vue mer, c'est génial...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2014

Séjour fin juin 2013 en famille, trés bel hotel récent, chambre spacieuse, cette derniére était situé au dernier étage côté terre-ville (fort vacarme la nuit jusqu'à 01h00 du matin, musique trés forte provenant des autres petis hotels situés en face).
Les boutiques en tout genre situés dans la grande avenue sont ouverts la nuit (shooping nocturne). A quelques minutes à pieds de l'hotêl.
Belles piscines, grand choix de nouritures et de boissons. Les restaurants à la carte non rien d'extraordinaires mis a part leurs cadres.
Pour les enfants le mini-club est trés efficace, le petit bassin (bateau pirate) est agréable pour les enfants. Parc et mini-disco sympa le soir pour toute la famille - pas de barbe à papa que du pop-corn à gogo.
Attention au vol de serviette de bain lors des réservations de transats au petit jour (sans doutes de jaloux).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjournés dans cette hôtel du 29/12 au 05/01 , rien a dire tout est super. Il y a un cinéma, un bowling , une salle de jeux , un salon de thé tout pour le confort du client. La nourriture est très bonne mais un peu répétitive. Chambre et salles d'eau confortables , bof bof la literie , et le plus : mini bar est gratuit et remplis tout les jours. Hôtel très propre , serveurs aimables et très serviables. Piscine intérieure + 1 piscine extérieur chauffée . A proximité de la mer. Sur place nous avons appris que la veille de notre arrivée il y a eu un tremblement de terre de magnitude 6 et que les clients l'ont senti mais le directeur a intervenu pour dire qu'il ne faut pas s'effrayer. Aux alentours il y a différentes échoppes et galeries commerciales , ou sinon possibilité de prendre le bus pour Antalya a 1€ qui virus prend et vous dépose a proximité de l'hôtel (environ 50min de bus a cause des arrêts fréquents , ligne LC-07) Autrement je conseille vivement cet hôtel mais plutôt pour la période d'avril- mai car en janvier il fait quand même frisqué (15°) et en été trop chaud (40°).

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2013

très beau hotel , notre séjour du 03 au 17 novembre était tout simplement génial ,très rare de rencontré des francais , les allemands sont majoritaire , la chambre nickel, les buffets miam,les piscine au top, un parc d'attraction pour les enfants très grand , le reve quoi , on projette d'y retourné l'année prochaine , une seul critique c'est la terrasse qui est très glissante pas moins de quatre chute qu'on a vu en deux semaines, la faudrait qu'il corrige ce point vraiment negatif

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple