“tout simplement genial”

N° 18 sur 230 Hôtels à Antalya
Forbach, France
“tout simplement genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

la deuxiemes fois que nous allons dans cette hotel et nous reviendrons tellement l hotel est au top et je le recommande a tous ceux qui ne veulent pas rater leurs vacances chambres spacieuses tres bon restaurent ,belle plage bref aucune critique a faire

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Casablanca, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

J'ai séjourné avec mon mari et mon bébé de 10 mois dans ce fabuleux hôtel,on a eu une très belle chambre avec balcon vue sur mer et piscine à la fois au 7ème étage,elle étais très spacieuse très moderne.l'hotel est immense avec une très belle réception dont plus de 10 ascenseurs,et un grand hall qui comporte des salons,des fauteuils et un piano,à côté on trouve la pâtisserie avec différents gâteaux,flan,glaces,petits salés qui ouvre de 10h à 22h puis on trouve un coin café ouvre à 16h qui sert du bon café avec chocolat,tiramissu et cheese cake fait maison qui sont bon!concernant la restauration rien à dire très bonne,variée et de qualité non stop 24h/24 il y'a de quoi manger,le room service est gratuit à partir de minuit!je n'ai pas trouver de problème pour avec mon bébé car au restaurant tt est disponible le stérilisateur,le mixeur,le micro onde mis à part des soupes et compotes préparé pour bébé!
l'hotel est très bien entretenue,de très joli jardins,la propreté des lieux,le service 5*,les piscines sont propres,deux piscines sont chauffées une couverte et l'autre extérieur,on en profite des vacances même en hiver avec cette piscine!la plage est propre aussi mais l'eau n'est pas tiède en cette période!j'ai pris une poussette contre 50€ caution que te rend à la fin de séjour!l'hotel est un peu loin de centre n'ai pris le bus 511 pour aller au deepo outlet si vous voulez faire du shopping je vous conseil le deepo meilleur que migros 5M qui est trop loin!

• Séjour du avril 2014
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Étant habituée des hotel de luxe à antalya j'ai séjourner à impérial avec mon mari mes enfants de 4 et 6 ans on a était plus que satisfaits tous est parfait et luxueux ( ce qui est rare à Lara ) la chambre familiale est spacieuse avec 2 chambres séparées une décoration moderne le mini club l'animation la réception (je vous conseille d'utiliser les wc de la réception un design unique et luxueux)

• Séjour du août 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Ce sont nos premières vacances du type ''ALL INCL.'' et franchement c'était tout simplement au delà de notre imagination. Un hotel magnifique et une architecture hors normes. Tres bon service et parfait pour des vacances meme avec des enfants en bas âge. C'était tout simplement génial et nous allons probablement y retourner l'année prochaine.
Majed Aicha Ismael :)

• Séjour du mai 2014
GRIES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Avons passé de très belles vacances au DELPHIN IMPERIAL Superbe décoration dans tout l'hôtel y compris dans les chambres qui sont très spacieuses
Avons l'habitude des voyages, mais c'est bien la première fois que nous avons vu une telle décoration.Propreté irréprochable, beaucoup de choix pour les repas
7 Restaurant à la carte au top! Si vous désirez être au calme le soir, optez pour ce choix
En effet point négatif beaucoup trop de monde au restaurant principal donc beaucoup de bruit malgré les nombreuses salles de restaurant et le personnel est un peu dépassé pour le service
Il s'agit de notre second séjour à Lara Le premier était du DELPHIN PALACE
nous reviendrons probablement dans un des trois DELPHIN Impérial, Palace ou Diva

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Ghislain, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Je suis allée dans cet hotel du 10 septembre au 25 septembre 2013 . J'ai passé des vacances magnifique les plus belle d'ailleurs !
L'hotel est tout neuf il tape a l'oeil superbe hotel , grand hall d'entrée a vous couper le souffle les chmabres sont d'un chic, et la nourriture est vraiment délicieuse . Des buffets avec un large mais très large choix, room service dosponible de 00h a 7h le matin ( pizza-frites-burgers- et boissons en tout genre ) . L'espace piscine est tres vaste vous n'etes donc jamais embeter par le monde, nombres activité a la piscine toute la journée, durant la journée activité sportive. Je recommandea TOUTES personnes cet hotel que sa soit en famille en couple cet hotel est vraiment formidable !

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscine sont extra .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint Louis, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Ayant passer 15 jours du 16 au 30 03 2014 dans cet hotel voici mon avis personnel
les moins :
hotel bruyant piscines,bondées d'enfants salles de restaurant idem si vous cherchez du calme
n'aller pas à l'impérial,en plus travaux àl'hotel DIVA de 7heures à 21heures 7 jours sur 7 les turques ne connaissent pas les weekends
Chambres grandes propres mais pas insonnorisées on entend la télé, marcher,la douche des voisins,les enfants qui jouent dans les coursives
nourriture bonne mais répétitif all in correct mais alcool bas de gamme au bout de 10 jours brulure d'estomac
les plus
Service au restaurant le top du top( aimable gentillesse)à la piscine service en roller super !
chambre grande et propre
Propretée plage et extérieur le top du top
Personnel à l'écoute du client
conclusion
Bon hotel mais surement pas le meilleur sur Antalya.

Astuce pour la chambre : allez voir votre chambre avant de défaire votre valise travaux au diva
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux