“5 étoiles ? Ah... ”

Delphin Imperial Hotel Lara
N° 21 sur 230 Hôtels à Antalya
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

OK c est un hôtel luxueux, immense, avec de nombreuses piscines (dont une normalement réservées aux +de 14ans), mais les animations ne sont pas à la hauteur. Prévoyez des excursions, car y a vraiment rien à faire, à part les centres commerciaux à côté de l hôtel.

Les restaurants ne sont vraiment pas à la hauteur... Le service n est pas exceptionnel, on sent un sous effectif...
Par contre tout est en abondance.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2014

la deuxiemes fois que nous allons dans cette hotel et nous reviendrons tellement l hotel est au top et je le recommande a tous ceux qui ne veulent pas rater leurs vacances chambres spacieuses tres bon restaurent ,belle plage bref aucune critique a faire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

J'ai séjourné avec mon mari et mon bébé de 10 mois dans ce fabuleux hôtel,on a eu une très belle chambre avec balcon vue sur mer et piscine à la fois au 7ème étage,elle étais très spacieuse très moderne.l'hotel est immense avec une très belle réception dont plus de 10 ascenseurs,et un grand hall qui comporte des salons,des fauteuils et un piano,à côté on trouve la pâtisserie avec différents gâteaux,flan,glaces,petits salés qui ouvre de 10h à 22h puis on trouve un coin café ouvre à 16h qui sert du bon café avec chocolat,tiramissu et cheese cake fait maison qui sont bon!concernant la restauration rien à dire très bonne,variée et de qualité non stop 24h/24 il y'a de quoi manger,le room service est gratuit à partir de minuit!je n'ai pas trouver de problème pour avec mon bébé car au restaurant tt est disponible le stérilisateur,le mixeur,le micro onde mis à part des soupes et compotes préparé pour bébé!
l'hotel est très bien entretenue,de très joli jardins,la propreté des lieux,le service 5*,les piscines sont propres,deux piscines sont chauffées une couverte et l'autre extérieur,on en profite des vacances même en hiver avec cette piscine!la plage est propre aussi mais l'eau n'est pas tiède en cette période!j'ai pris une poussette contre 50€ caution que te rend à la fin de séjour!l'hotel est un peu loin de centre n'ai pris le bus 511 pour aller au deepo outlet si vous voulez faire du shopping je vous conseil le deepo meilleur que migros 5M qui est trop loin!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 18 juin 2014

Étant habituée des hotel de luxe à antalya j'ai séjourner à impérial avec mon mari mes enfants de 4 et 6 ans on a était plus que satisfaits tous est parfait et luxueux ( ce qui est rare à Lara ) la chambre familiale est spacieuse avec 2 chambres séparées une décoration moderne le mini club l'animation la réception (je vous conseille d'utiliser les wc de la réception un design unique et luxueux)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Ce sont nos premières vacances du type ''ALL INCL.'' et franchement c'était tout simplement au delà de notre imagination. Un hotel magnifique et une architecture hors normes. Tres bon service et parfait pour des vacances meme avec des enfants en bas âge. C'était tout simplement génial et nous allons probablement y retourner l'année prochaine.
Majed Aicha Ismael :)

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 9 mai 2014

Avons passé de très belles vacances au DELPHIN IMPERIAL Superbe décoration dans tout l'hôtel y compris dans les chambres qui sont très spacieuses
Avons l'habitude des voyages, mais c'est bien la première fois que nous avons vu une telle décoration.Propreté irréprochable, beaucoup de choix pour les repas
7 Restaurant à la carte au top! Si vous désirez être au calme le soir, optez pour ce choix
En effet point négatif beaucoup trop de monde au restaurant principal donc beaucoup de bruit malgré les nombreuses salles de restaurant et le personnel est un peu dépassé pour le service
Il s'agit de notre second séjour à Lara Le premier était du DELPHIN PALACE
nous reviendrons probablement dans un des trois DELPHIN Impérial, Palace ou Diva

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Je suis allée dans cet hotel du 10 septembre au 25 septembre 2013 . J'ai passé des vacances magnifique les plus belle d'ailleurs !
L'hotel est tout neuf il tape a l'oeil superbe hotel , grand hall d'entrée a vous couper le souffle les chmabres sont d'un chic, et la nourriture est vraiment délicieuse . Des buffets avec un large mais très large choix, room service dosponible de 00h a 7h le matin ( pizza-frites-burgers- et boissons en tout genre ) . L'espace piscine est tres vaste vous n'etes donc jamais embeter par le monde, nombres activité a la piscine toute la journée, durant la journée activité sportive. Je recommandea TOUTES personnes cet hotel que sa soit en famille en couple cet hotel est vraiment formidable !

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscine sont extra .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille