Contrôle des avis
1 989 résultats
Avis écrit le 25 avril 2016

Nous avons passé un séjour en famille de qualité au DELPHIN IMPERIAL.
Bravo à toute l'équipe et au dirigeant de l'établissement qui font un travail merveilleux pour le confort et le séjour des touristes.
L’hôtel est magnifique , la nourriture est de qualité et le service digne du haut de gamme qui est un exemple parfait pour la branche 5 étoiles 100% superbe.
Piscines, salle de sport et animations 100% good.
Bravo

Astuce pour la chambre : 100% haut de gamme et classe avec un service parfait
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
CRMDelphinhotels, Yönetici de Delphin Imperial Hotel Lara, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2016

Cher(e) hote,

On vous remercie pour le fait que vous avez partage vos idees avec nous sur le Tripadvisor.

Avis écrit le 5 avril 2016

c'était vraiment top ! je me suis éclaté ! le service, les activités, les repas étaient excellent :!!!! j'ai envie d'y retourner !!!!!! Pour les enfants il y a des activités à part c super !!! A mon souvenir je crois qu'il y avait environ 8 piscines toutes plus grandes que l'autre ! la plage est superbe !!! excellent !!!

Astuce pour la chambre : je conseille aux familles les chambres côté mer
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
CRMDelphinhotels, Yönetici de Delphin Imperial Hotel Lara, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2016

Avis écrit le 5 avril 2016

Un hôtel vraiment magnifique !!! De beaux Souvenirs plein la tête aussi bien pour moi et mon Compagnon que pour notre fils de 5 ans.
Une chambre et une salle de bain irréprochable autant du coté de la décoration que du coté de la propreté. Personnel très souriant et agréable.

Astuce pour la chambre : Il est préfèrable de demander une chambre Avec vue sur mer pour apprécier le calme.
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
CRMDelphinhotels, Yönetici de Delphin Imperial Hotel Lara, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2016

Avis écrit le 11 novembre 2015

Vacances du 28/10 au 04/11/2015 Chambre au 4 étages vue mer.propreté, exemplaire ,mini*bar bien rempli literie très bonne .Très bonne nourriture variée et de bonne qualité pas d'attente dans les différents bars le pers.trés souriants pas toujours le cas dans les autres hôtels .

Astuce pour la chambre : aux étages coté piscines le 4 ieme pour nous
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
CRMDelphinhotels, Yönetici de Delphin Imperial Hotel Lara, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2015

Cher(e) hote,

On vous remercie pour le fait que vous avez partage vos idees avec nous.

Avis écrit le 24 octobre 2015

Hôtel fabuleux quoique un peu kitsch pour nos goûts. Ses piscines, ses activités et ses animations. Les buffets de nourriture sont époustouflants et de qualité, quoique les plats ne soient pas toujours très fignolés. Les chambres sont très spacieuses et modernes. Globalement l'hôtel est très soigné et très propre (par contre le ménage dans les chambres est un peu rapide..). La connexion wifi est instable, pas toujours présente. Tout le personnel est vraiment très sympathique et fait un maximum pour vous parler un peu dans votre langue (l'anglais et l'allemand dominent). Le seul bémol sont la masse des touristes qui n'ont souvent aucune éducation (ceci est variable selon les pays de provenance)

Astuce pour la chambre : les chambres vue mer bien sûr
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en famille
CRMDelphinhotels, Yönetici de Delphin Imperial Hotel Lara, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2015