“merveilleux”

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“merveilleux”
Avis écrit le 7 août 2012

allez le visitez absolument, car c'est généial, vous visiterez le passé, comme le bout de crane de saint nicolas, c'est jolis tombeau immence, les premières pièce de monnaie, et c'est squelettes en dessous de vos pieds sous un verre transparent que vous verrez, c'est trop bien fait ce musée

Visité en juillet 2012

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Beau Musée”
Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons visité ce musée en famille sans savoir à quoi nous attendre et nous l'avons trouvé très intéressant d'autant plus qu'il se focalise beaucoup sur les civilisations qui ont peuplé Antalaya et la côté méditerranéenne turque avant l'arrivée des Ottomans.
Ils ont quantités de statues grecques en marbre, de même pour les reliques romaines. Des pièces de monnaie de différentes époques en quantité. Des bijoux, des grandes pièces qui faisaient partie de la vie quotidienne des grecs et des romains.
Le Musée commence par la préhistoire, on y découvre aussi passablement de pièces très intéressantes. Il faut prévoir une heure minimum, si vous êtes passionnés de l'art Byzantin par exemple et que vous voulez regarder avec minutie, mimimum 2 heures.

Visité en avril 2012
lamorlayetripper
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Magnifique musée !”
Avis écrit le 11 mars 2012

Très beau musée à visiter pour bien comprendre l'histoire de la Turquie. Les objets, statues, sarcophages sont bien mis en valeur, avec texte traduit en anglais. Toute la partie liée à ce qui a été récupéré sur le site de Pergé mérite de s'y attarder longuement (notamment la statue d'Hercule). Pas de gardien qui vous surveille du coin de l'oeil. Compter bien 2 heures pour apprécier la visite.

Visité en février 2012
Oberschaeffolsheim
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Presque indispensable”
Avis écrit le 25 février 2012

Un cheminement illustré richement par les objets qui caractérisent les époques. Il est agréable de visiter ce lieu, il est aéré et son éclairage est très bien choisi. La compréhension sera facilitée par l'accompagnement d'un guide parlant votre langue. L'histoire de ce pays vous restera mieux gravée et cette visite facilitera la mise en mémoire.

Visité en décembre 2011
THOMIREY
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Super”
Avis écrit le 5 décembre 2011

nous avons visité Antalya et Pamukalé avec une guide qui a su nous transmettre son extraordinaire savoir sur la Turquie .Visite de musée ,vestige de tombeau et reste de village, souks, bijouterie, fabrique de tapis,cuir .En faite nous avons fait la route de la soie .C'était super !!!!!!!!!!!!!!!!!

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Antalya Muzesi ont aussi consulté

Antalya, Province d'Antalya

Vous connaissez Antalya Muzesi ?