“Joli port pour une petite promenade”
Avis sur Kaleici Marina

4-Day Small-Group Turkey Tour from Antalya: Side, Aspendos and Perge
Classé n° 9 sur 158 choses à voir/à faire à Antalya
Détails de l'activité
Avis publié : 17 mai 2014

Je recommande pour une petite promenade de moins d'une heure. L'eau est belle, la vue donne sur les falaises de la baie et les montagnes alentours. Très beau!
Possibilité de faire des tours de bateau à prix dérisoire. De nombreux restaurants autour qui proposent une très belle vue sur la mer.

Avis publié : 1 novembre 2013

Agréable port avec de jolis bateaux, avec possibilité de faire balades en mer, par contre il vous accoste direct, un après l'autre pour bateaux et même pour glaces,restos... donc un peu lourd mais bon (pas cher on m'a proposait 10e pour 2 pour balade en mer après je ne sais pas pour combien de temps...).
Sinon quand on se balade un peu plus haut, en remontant vers la vieille ville, beaux points de vue sur le port
Très joli endroit,surprenant car très calme en retrait de la ville bruyante,à découvrir

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

C est l endroit ideal pour flaner a antalya, calme et paisible avec une atmosphere particulierement agreable et reposante ainsi que des superbes vues

Avis publié : 19 juillet 2013

un endroit où flané et pouvoir profiter de se détendre au bord de mer. De belles excursions en bateau sont proposées depuis la marina

Avis publié : 29 juin 2013

J'aime l'ambiance de ce port le soir l'air y est remplie de saveur et de bruit d’orient , on s'y promène le soir pour dégustée un bonne glace ou tous simplement pour voir le superbe coucher de soleil .

Les voyageurs ayant consulté Kaleici Marina ont aussi consulté

Antalya, Province d'Antalya

Vous connaissez Kaleici Marina ?