Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vérifiez vos draps !!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Ozkaymak Falez Hotel
N° 178 sur 228 Hôtels à Antalya
Marseille, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Vérifiez vos draps !!”
Avis écrit le 12 novembre 2011

Les draps visiblements pas changés ! J'ai ai touvé des chaussettes au fond du lit !! Cela n'a pas ému outre mesure le "réceptionniste". Un accueil froid et peu souriant, un personnel débordé, odieux, mesquin, à la limite de l'incorrection (on nous ARRACHE les bols des mains au petit déjeuner car on ne peut prendre sa boisson , café ou thé que dans un verre en carton...) Mini bar vide.Le buffet du soir assez correct cependant.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Michel G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

306 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    36
    50
    76
    53
    91
Consultez les avis pour
72
99
16
25
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 14 septembre 2011

Bonjour , le FALEZ Hotel ne merite absolument pas ces 5 étoiles.Maximum 2.
Ils sont en manque de personel , pas de nettoyage dans les wc commun,pas de barman disponible,un seul bar à la fois d'ouvert pour tout l'hotel,le bar du lobby ouvert 24/24 est payant pour tout... meme pour l'eau.L'équipe des animateurs ( 3 ) etaient bien endessous de tout... de vrais amateurs.Seul point positif leurs piscines sont agréable mais absolument pas surveillée et la guerre pour avoir les transats par contre il y a de la place pour en mettre le double.
cote nouriture tous les jours la même chose , sauf un jour des moulles imangeable tellement qu'elle etaient épicées ... la plage n'en parlons pas que des galets et y aller en bus est bien desagreable.heureusement que nous avons fait des photos de nous trois car aucune photo de l'hotel en vallait la peine.à deconseiller

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
2 Merci pascal a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Antalya

Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Constantine, Algérie
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 28 octobre 2010

j'ai jamais pensé qu'en 5 étoiles on aura affaire à une salle de bain dégueulasse. idem pour la literie, des draps qui date depuis l'ouverture de l'hotel. des porte qui s'ouvrent par des cles pesant 500gr!
avanages: bonne localisation, bel jardins et piscine. sinon, rien à voir avec un five stars.
le personnel donne l'impression que tu demandes la charité. mal éduqué de la réception aux femmes de ménage. un 4 etoiles a istanbul est beaucoup plus chic que ce falez de misère. idem pour l'accueil, chaleureux à Istanbul , ctastrophique à falez

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci faress
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aix en provence
Auteur de niveau
16 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 7 avril 2010

de grands airs dans le hall ... chambres à peine propres. diners à peine comestibles.

  • Séjour du mars 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci aixmc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
poitiers
Auteur de niveau
14 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 15 décembre 2009

Le Falez Hotel est très bien situé, à quelques pas du superbe Musée Archéologique d'Antalya, à proximité de la Plage de Konyaalti et à quelques minutes de tramway de la vielle ville.
Mais le hic, c'est que se sont les seuls points positifs qui me viennent à l'idée.
Vu de l'extérieur c'est une architecture hideuse qui se dressent devant vous, genre Grande Motte des années 70. Heureusement que le parc est agréable malgré le bruit de la circulation, car une 2 fois 2 voies passe à côté de l'hotel.
Cet hotel a 19 ans et aucun entretien ou travaux de restauration n'a eu lieu depuis. Le gros problème s'est qu'il est très mal géré et que la direction n'en a que faire.
Le personnel est incompétent, peu aimable et peu professionnel; aussibien le personnel de chambre, que les serveurs du bar.
Les chambres ont bien vieillies. La salle de bain serait à refaire du sol au plafond ( robinetterie attaqué par le calcaire ayant perdu tout son chrôme, sol en marbre tâché, pas d'eau chaude 2 soirs de suite ). Heureusement que du balcon il y a une vue magnifique sur la baie d'Antalya.
Pour les ascenseurs il faut attendre parfois 20 minutes pour aller au restaurant; et parfois tout autant pour trouver une table. Et une fois attablée 15 minutes de plus pour avoir des couverts et une serviette. Mais la nourriture n'est pas mauvaise. Ouf.
En conclusion j'ai été très déçu par cet hotel; pour un 5 étoiles même local c'est une honte. Pourtant il y aurait un gros potentiel.

  • Séjour du décembre 2009
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci djedda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 23 octobre 2009

Ben le service n'est pas à la hauteur, les barmans/barmaids et serveurs ne sont pas du tout sympas. Dommage

Séjour du octobre 2009
Utile ?
2 Merci fredthefrenchy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
OAKLEY, BUCKS
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 1 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici avec un package demi-pension les 16 et 17 juin et j'y suis retourné les 20-23 juin, l'hôtel est en mauvais état. Les chambres sont un peu défraîchies, par exemple: tout le chrome est abîmé sur les installations de la salle de bain. Il y a des crottes d'oiseau sur le balcon (il faisait si chaud qu'on a pas utilisé le balcon). Le personnel est mal poli, ou bien il ne comprenait pas ce qu'on lui demandait (ça a mis deux jours et 4 demandes pour avoir des oreillers supplémentaires).

La nourriture était très moyenne, du fioul, pas de la nourriture. Le petit déjeuner était correct, mais les dîners n'étaient pas du tout agréables. La même chose chaque jour.

Les boissons étaient très chères, 7.5 lires turques pour une petite bière (4 euros). L'infrastructure de l'hôtel était très bonne. Il y avait plusieurs piscines, sauna, jacuzzi (on en avait besoin parce que le lit était tellement dur), bains turques, jardins agréables, le service sous-jacent était inexistant. Notre guide touristique (qui était génial), disait que l'hôtel ÉTAIT excellent par le passé, mais que les propriétaires allemands avaient tout vendu à une entreprise turque, et qu'elle n'avait pas investi dans l'hôtel, et aussi que le personnel n'était pas polyglotte (clients allemands, russes et anglais), et que la gestion était inexistante.

Ailleurs, nous avons trouvé que les turques étaient très bons et gentils, mais pas ici!

Utile ?
Merci jznkcb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antalya
À 0.2 km
Rixos Downtown Antalya
Rixos Downtown Antalya
N° 14 sur 228 à Antalya
1 018 avis
À 5.8 km
Antalya Adonis Hotel
Antalya Adonis Hotel
N° 84 sur 228 à Antalya
244 avis
À 1.5 km
Hotel Su
Hotel Su
N° 31 sur 228 à Antalya
1 389 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4.9 km
Harrington Park Resort
Harrington Park Resort
N° 74 sur 228 à Antalya
208 avis
À 3.0 km
Ramada Plaza Antalya
Ramada Plaza Antalya
N° 32 sur 228 à Antalya
1 301 avis
À 5.1 km
Akra
Akra
N° 5 sur 228 à Antalya
742 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ozkaymak Falez Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ozkaymak Falez Hotel

Établissement : Ozkaymak Falez Hotel
Adresse: Falez Mevki Konyaalti, Antalya 07050, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Antalya
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N°56 des hôtels en bord de mer à Antalya
N°73 des hôtels de luxe à Antalya
Fourchette de prix (par nuit): 56€ - 243€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Ozkaymak Falez Hotel 5*
Nombre de chambres: 342
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ozkaymak Falez Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Falez Hotel Antalya
Hotel Falez Antalya
Hotel Ozkaymak Falez Antalya
Falez Antalya
Antalya Falez Hotel
Ozkaymak Falez Antalya

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page