Ozkaymak Falez Hotel
116 $US
  • Parking gratuit
Crowne Plaza Hotel Antalya(Antalya)(Bonne affaire !)
77 $US
Hotels.com
291 $US
238 $US
  • Parking gratuit
IC Hotels Green Palace(Antalya)
162 $US
158 $US
310 $US
286 $US
  • Parking gratuit
Titanic Beach Lara Hotel(Antalya)
322 $US
256 $US
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2014

Cet hôtel et propre mais manque d'entretien, la restauration est à la limite digne d'une cantine, le personnel est aimable mais parle très peu le français. l’hôtel est bien placé dans la ville pas loin du bord de mer, le wifi fonctionne que le jour.

Astuce pour la chambre : aucun conseil particulier
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2014

Hôtel grand....personnel pas sympa.....chambres petites.......restau médiocre......
prix des extras : consommations et autres excessifs....
Mal entretenu...principalement la salle de bains
etc etc.......
Bref pour une nuit et pour avoir un toit ...pourquoi pas...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Hôtel bien situé mais dur de croire à un 5 étoiles. Le ménage est fait très rapidement et nous avons même trouvé à notre arrivée dans la penderie un caleçon oublié!! Le buffet n'est pas très varié. Petit déjeuner le jour du départ (d'accord très tôt) des sandwiches très peu garnis et peu
engageants. Et surtout 3 ascenseurs pour 13 étages, donc beaucoup d'attente (20 mn avec les bagages) ce qui est inadmissible.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Nous venons de rentrer de notre circuit en Cappadoce aprés avoir passé les 3 dernières nuits de notre séjour dans cet hôtel et quel ne fut pas ma surprise en ouvrant la porte!
2 lits collés obligés d'enjamber pour se coucher au milieu et un 3 ème qui était un vulgaire lit de camp défonçé et sale pour ma fille de 18 ans (nous avions réservé pour tout notre séjour une chambre triple 3 adultes).
Aprés s'être plaint à la réception et auprés de notre guide, impossible d'obtenir gain de cause ni changer de chambre, hôtel soit disant complet, on propose à ma fille de déplier le fauteuil dans le coin de la chambre, en gros camper!!!
Personnel désagréable, pas aimable, le buffet vraiment moyen, celui des petits déjeuners n'en parlons pas ( pas de tables débarrassées, pas de serviettes, gobelets en plastique...)
Cet hôtel est vieux, vieilli trés mal et ne mérite vraiment pas 5 étoiles mais seulement 1 et encore.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

grand hôtel très bien situé, accessibilité a Antalya ville très pratique par le tramway ,la plus part des chambres ont une vue sur mer, mais l’hôtel se fait vieux, besoin de rénovation ,sanitaires limite de la propreté, literie vielle, le buffet est très varié sans qualité aucune, personnel a l’accueil mal poli
ne mérite pas 5 étoiles 3 étoiles maximum

Astuce pour la chambre : choisir des chambres a partir du 6 étage