“La classe sans bling bling !!! Magnifique”

Rixos Downtown Antalya
N° 13 sur 234 Hôtels à Antalya
Avis publié : 18 août 2014

Toujours un vrai plaisir !!! Accentué depuis le rachat de cet ancien sheraton par le groupe rixos, le personnel est top : pro, efficace, toujours le sourire, classe, toujours serviable sans vous soutirer un pourboire systematique ! Bref un vrai 5 etoiles ! Et pourtant toutes les chambres ne sont pas toutes neuves mais restent tres tres propres et soignees. Nous sommes tombes sur une vue sur mer a couper le souffle et une terrasse immensissime ! Bref le reve ! L'autre gros avantage, c'est un tres gros hotel en plein centre, donc vous avez plein pleinde choses a faire a 1, 2 ou 5 mn en voiture !! Piscine tres soignee, spa a ne pas rater, mais nous avons tres apprecié le service en chambre super abordable et class ! Bonnes vacances

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur mer, si possible 6e etage
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2014

Bonjour.

J'ai passé mes vacances du 20/07 au 25/07 .
Ma chambre était le 439 , donc une chambre avec vue sur mer et une chambre avant celle de la chambre avec suite .

Je vais détaillé un peu mon avis complet en quelque paragraphe .

1] Le personnel : le personnel est aceuillant et souriant , et parlent plusieurs langues (Français/Allemand/Russe/Anglais/Turc).
À l'arrivée ,ils s'occupent de vos bagages dés l'entrée de l'hôtel jusqu'à la chambre.

2] La nourriture : Petit déjeuner énorme à volonté le matin.

Boisson: Ont trouve du jus de pomme, jus de poire , du vin , du jus d'orange préssé fait maison devant vous .

Fromage : il y a environ une dizaines de variété de fromage.

Charcuterie: ont trouve beaucoup de salami.

Céréales : il y a une grande variété de fromage .

Fruits : il y a un bon choix de fruit frais .

Pains : il y a de la baguette ainsi que des variété de pains Turc , et pas mal d'autres choix de baguette , il y a aussi un grill a pain/tost.

Buffet chaud : une vaigtaines de choix , comme des crêpes , saucisse cuit , omelette , des variété turc (sulu börek , peynirli börek... ) .

En bref , de quoi vous donnez le grand sourire et la forme dés le matin ;).

3] La piscine : elle ne dépasse pas les 1M70 ou 1m80 de profondeur de mémoire . Et elle est de taille assez suffisante au vu du nombre de touristes qui rentre dans la piscine .

4] loisir : il y a 3 bars dans l'hôtel , 1 au bord de la piscine , 1 dans un coin de l'hôtel avec restaurant il me semble , 1 à l'intérieur avec des fauteuil de charme décors chic.

5]La chambre: j'ai eu une chambre duo , donc 2 lits simple .
Un balcon avec vue sur la mer et l'ouest d'Antalya (KonyaAlti ) et vue sur la montagne assez sympatique .
La douche , est très spacieuse.
Ont y retrouve ainsi un coffre fort , très utiles pour l'argent/bijoux/passeport et autres..
Mini bar , ce que je pensait gratuit la conso , mais non ..
Un canapé 2 places assez confortable .
Balcon : 2 chaises une table , d'environ 8-10M2 à vue d'oeil.
Clim : très fonctionnel et très discret car intégrer au plafond.
Télévision avec message d'acceuil avec votre nom en inscription et télé 117Cm environ et une chaîne francophone (chaîne 52 ) .

À ne pas manquer comme activité : Rafting (canoë) (je sais pas si c'est proposé par l'hôtel , mais dans le centre commerciale MarkAntalya il se trouve une boutique au 3ème étages qui y propose ) , qui coûte 65Tl (24€ environ avec le cour actuel ) , ils viennent vous chercher à l'hôtel et vous ramène sur les lieux (1h-1h20 de route ) , 13km de parcours très fun , avec repas en fin de parcours , et photos/vidéo de souvenirs en vente.
Si vous avez la possibilité , demandez Rambo ou Ramazan , un très bon et mareant animateur du rafting.

Et aussi , Pamukkale , l'hôtel le propose en excursions il me semble.

Vous pouvez y vous rendre au vieux centre ville d'Antalya en Mini bus ou en taxi, voire même en vieux tramway , qui donne un charme en plein centre ville .
En centre ville , vous pouvez y trouver des arrêt de bus climatisé aussi , un très bon point fort pour celui qui ne supporte pas la chaleur .

Ammateur de Shopping , je vous recommande le centre commerciale MarkAntalya , situé en plein centre ville , vous pouvez y rendre en bus , se trouvant dans le boulevard de l'hôtel , c'est marqué sur les pancarte du bus .

Le Taxi de l'hôtel semble être moins chère que les taxi de ville.

C'est un hôtel très sympatique , que je recommande.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de demander les chambre situé côté mer si vous aves choisi une chambre avec vue su...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Le luxe et le service impeccable partout dans cet hôtel.
Un peu éloigné du centre ville et des magasins. L'hôtel ,est situé sur une grande artère il faut faire tout un tour pour y revenir. Salle de sports bien équipée. Piscine te petits coins charmants dans le jardin.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 3 août 2014

Cet hôtel appatient à une chaîne turque qui possède des hôtels essentiellement en Asie mais également en Suisse à Davos. L'environnement est digne d'un luxueux 5 étoiles et le personnel est très accueillant et compétent. le nettoyage des chambres est bien assuré, la douche très spacieuse et les produits de douche très agréables.

La piscine est également un des points forts de l'hôtel, il y a parfois un DJ qui anime l'après midi, il y a assez des chaises longues à disposition, des linges propres en quantité. Dans la journée le personnel offre des petits présents aux clients de l'hôtel, pastèque glacée, café glacé, linges humides, maïs, etc. La plage de Konyaalti est très proche, il suffit de suivre le chemin aménagé qui mène en contrebas. C'est une plage de galets, très propre et bien plus agréable que le sable qui colle à la peau.

Le petit déjeuner est extraordinaire, le choix immense. Il y a autant de spécialités turques que de mets à l'européenne. Un grand nombre de mets salés ou sucrés, des pâtisseries, des fruits à foison. Les employés s'occupent de produire du jus d'orange pressé en permanence. Pour se rendre au centre ville historique compter 10 minutes en taxi ou bien 45 minutes à pieds environ. Pour les achats il est bon à savoir qu'un centre commercial Migros 5M se trouve à 20 minutes à pieds de l'hôtel. C'est un centre commercial moderne et on y trouve des magasins intéressants.

Le Rixos est vraiment un endroit que je recommande fortement pour un séjour à Antalya.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons passés un séjour formidable du 15 au 21 juillet, nous avons reçu un accueil digne d'un grand hôtel, personnel charmant, agréable, disponible et toujours à l'écoute ... Une chambre magnifique de 40 m2 et une grande terrasse avec deux chaises longues et parasol, le tout d'une grande propreté.
Les repas sont de qualités et très variés, rien à dire ...
Vivement l'année prochaine pour y retourner :-)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous y avons séjourné 3 jours et 3 nuits. Nous avons pu profiter de la chambre spacieuse, avec le balcon, la piscine, le restaurant où les plats sont très bons et en quantité. Le choix est important à chaque repas. Nous avions des quantités importantes de plats à tous les repas.

Astuce pour la chambre : De préférence choisir les chambres coté piscine, où la vue est magnifique vers la mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

On a bcp apprécié cet hotel sur tous les plans si je devais retourner a antalya ça sera au rixos
Hotel très propre , service génial , plage magnifique, nourriture excellente très variée , grande piscine, de très jolis salons des soirées latino le seul bémol dans ces soirées c'est que les professeurs dansent avec leur élèves et ne font pas participer les vacanciers.
Que dire de plus!

• Séjour en : août 2013