“agréable et bien situé”

Best Western Plus Khan Hotel
N° 43 sur 234 Hôtels à Antalya
Avis publié : 30 mai 2013

hotel moderne, et fonctionnel . chambres spacieuses et calmes .belle piscine en étage .
a 15 mn du port ,la plage est éloignée . Près de la vieille ville . réveil du matin :chagrin !
a 04 h 40 debouts ! pas d'arrivée en retard au petit déjeuner ! les cd muezzin s'en donnent
à pleins poumons,sans compter sur le décalage entre les mosquées environnantes!celà
peut durer 1/4 d'heure . A vivre ! buffets classiques .

Astuce pour la chambre : côté piscine c'est plus calme .
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 janvier 2013

Cet hôtel nous a permis une étape de transit dans notre périple turc. Chambres très spacieuses et bien équipées (propres & calmes). Localisation à proximité de la vielle ville et des artères commerciales. Personnel accueillant et efficace.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Bel hôtel moderne, tellement bien situé près de la vieille ville et du port d'Antalya.
L'hôtel est aussi près de la rue commerciale et piétonnière.
La chambre est très propre et très accuillante.
J'aurais aimé essayer la belle piscine (voir photo)
Je suggère cet hôtel fortement pour ceux qui veulent visiter car loin un peu de la plage

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Je suis un peu surpris des avis précédents.
Je suis d'accord sur la chambre qui est confortable mais c'est le seul point commun.
Nous y avons passés 2 nuits en début et fin de circuit en Cappadoce.C'est plus un hôtel de transit mais pas de séjour .
Les repas ne sont pas extraordinaires, peu variés et si l'on arrive tard le choix se fait encore plus rare.La qualité est correcte .
Le point le plus gênant est le bruit autour de l’hôtel( vitres mal insonorisées) : voie piétonne très animée le soir et la nuit et surtout une mosquée très proche avec un muezzin assez "dynamique" ce qui signifie que vous serez systématiquement réveillé à 4h30 du matin !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

très bien situé dans le centre
petit déjeuner continental à couper le souffle !
j'étais dans une suite pour 3, vraiment spacieuse. pas de bruit.
Service impeccable.
Très belle piscine, grande, propre : super !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Hotel proche du centre ville, donnant sur une rue piétonne. 4 étoiles qui mérite ses étoiles. Junior suite donnant sur la piscine, au 7 étage. Belle chambre pour 3 avec salle de bains aux petites dimensions, impeccable. Climatisation OK. Calme dans la chambre, aucune nuisance sonore. Petit déjeuner pantagruélique, magnifique servi en buffet en intérieur ou extérieur. Garage à disposition pour la voiture, pratique car pas de place alentour pour stationner. Piscine de très belles dimensions.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2012

Hôtel très sympa et bien situé en plein centre d'Antalya. Il est très propre, un frigo rempli, évidemment payant, nous attend et nous avons en plus une bouilloire avec des sachets de thé et de café et une petite bouteille d eau mis gratuitement à disposition! Buffet varié et nourriture excellente. Cependant, il y a peu de place de stationnement et les serveurs ne sont pas très souriant et ne parle pas français. Nous gardons un très bon souvenir de cet étabissement.

• Séjour en : novembre 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Antalya
À 0,6 km
À 0,4 km
Tuvana Hotel
Tuvana Hotel
N° 35 sur 234 à Antalya

Vous connaissez Best Western Plus Khan Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Khan Hotel

Adresse: Kazim Ozalp Cad. No.55, Antalya 07040, Turquie (Anciennement BEST WESTERN PLUS Khan Hotel)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels d'affaires à Antalya
N°37 des hôtels romantiques à Antalya
N°42 des hôtels de luxe à Antalya
Catégorie de prix : 16€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Plus Khan Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Khan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Khan Antalya
Best Western Antalya