“Il y en a des hotels a Antalya mais!”
Avis sur Club Hotel Sera

Club Hotel Sera
N° 50 sur 230 Hôtels à Antalya
Ferney-Voltaire, France
“Il y en a des hotels a Antalya mais!”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Depuis une vingtaine d'annee les turcs construisent a tour de bras dans la region. Ce qui est incompehensible, c'est qu'ils construisent du luxe et ils bradent par la suite...resultat la formule tout inclus nuit a la reputation et detourne la clientele vers d'autres horisons. Parmis tous ces hotels il y a le Club Sera qui continu son bon homme de chemin!. Car c'est un des plus anciens (il fut un temps, il etait le seul hotel de luxe de sa region) et c'est aussi celui qui a su maintenir un certain standing. De renovation a renovation les proprietaires (francophones en plus) n'ont pas laisse les nouveau arrives les depasser. Il faut aussi savoir que c'est un des etablissement qui a un beau jardin et sa propre plage (propre dans tout les sens) Bien organise, avec un service a la hauteur et une cuisine largement passable, il conviendra a toute sorte de clientele. Des jeunes couples aux familles avec enfants, l'hotel sait repondre a tout les besoins.

Astuce pour la chambre : Les chambres du nouveau batiments sont luxueuses, mais les bungalows dans le jardins sont plus intim...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
ClubHotelSera, Leiter Gästebetreuung de Club Hotel Sera, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Gentilles invités merci beaucoup pour vos commentaires nous sommes très heureux que notre hotel a était à la hauteur de vos attenttes. Nous sommes profondément reconnaissants pour la votre description sur l'hotel e pour le fait que notre service a était à la hauteur . Les commentaires que vous avez écrite seront passer a tous les departements de notre hotel pour remercier en votre nom.Bientôt, nous espérons vous avoir à nouveau comme notre invité de notre hotel.Merci beaucoup une fois plus pour la vostre gentillesse.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Nous y sommes de retour depuis le 08 juin jusqu'au 30 juin et ce afin de profiter des extérieur que nous n'avions pas eu en hiver, que dire de plus que super. Il y a de tout , des piscine d'eau de mer , pour ets pour faire des longueur. des bars partout, des animation à chaques piscine, des spectacles le soir, magnifique en plus. Pour manger il y a de tout et pour tout les goût, on commence le déjeuner a partir de 07 hr 30 et il fini a 11 hr a l'intérieur comme a l'extérieur, ensuite a midi à l'intérieur comme extérieur vous avez le choix en tout légumes , viande etc..... A partir de 16 hr vous avez droit à des collations de tout également biscuits, beignets, etc... A partir de 19 hr les saturants sont ouvert le principal ou il y a de tout, ensuite italien , le mongole , le grec magnifique juste une compensation de 7 euro vous est demandé, le tout ouvert jusque 23 hr. Ensuite vous avez les spectacles, les chanteurs, les disco, les bar et le tout dans le respect des personnes qui veulent se reposer. Superbe le seul bémol il y as beaucoup de russe et on parle pâle français dans l'hôtel sinon anglais et allemand sans soucis. Je vous le recommande, je vais laisser de nouvelles photos

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ClubHotelSera, Guest Relations Manager de Club Hotel Sera, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Merci beaucoup d'avoir trouvé le temps pour partager vos points de vues sur le votre séjour .Nous apprécions sincèrement les compliments sur notre service de nourriture et notre Animation. Nous nous efforçons de créer une superbe expérience pour les invités, et on fait plaisir savoir que nos invités ont apprécié leur séjour. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement pour profiter de l'hôtel!.
strasbourg
Avis écrit le 25 avril 2013

nous y avons séjourné en couple en janvier belle chambre spacieuse reception luxueuse avec ses lustres et en formule tout inclus vous pouvez aller de 23 h à 3 h a la discotheque vous ne payez pas de supplement la cuisine est tres bonne ainsi que le petit déjeuner le bus est devant l hotel pour visiter Antalya et vers 16 h si vous etes a l hotel de succulentes tartes vous attendent le personnel est tres aimable et tres serviable inutile de faire la queue devant le bar le personnel vous sert tout le temps et c est d une propreté exemplaire nous y sommes déjà allés deux fois et ce ne sera pas la derniere chapeau pour la turquie seul bemol les taxis sont tres chers

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ClubHotelSera, Public Relations Manager de Club Hotel Sera, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Mersi beaucoup pour le votre compte rendu ! Nous sommes trés enchantés que vous avez eu des excellents moments dans notre hôtel . Nous espérons vous accueillir comme notre invité de nouveau bientôt!
Avis écrit le 6 février 2013

Nous y avons séjourné du 15 décembre au 02 janvier 2013. Voici nos impressions : hôtel qui mérite vraiment ces 5 étoiles , le personnel est serviable et de qualité, la propreté est exemplaire, la nourriture parfaite et le tout dans une très bonne humeur. L'hôtel est adapté à touts les familles, animation,discothèques, sauna, piscine, salle de jeux, magasin, etc.
La nourriture est très variée et les difficiles trouveront leur bonheur, même un coin avec un repas diète est à votre disposition. Les essuies sont remplacés chaque jours, les draps tout les deux jours. Un complexe immense, situé près de tout, bus, magasin, restaurant etc.. Nous y retournons en juin de cette année tellement nous avons été ravi de notre séjour , je le recommande a tous

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 décembre 2012

Atmosphère surannée dans cet hotel très calme de 10 étages au décor des mille et une nuit , réservé via l'agence Ecotour pour un rapport qualité prix intéressant. Personnel en majorité agréable et souriant à part quelques exceptions. Clientèle essentiellement germanique et hollandaise très trés agée en cette période de Noel. Premère nuit dans une chambre avec 2 lits minuscules avec vue sur les immeubles voisins. La demande de changement auprès de la réception s'est effectuée sans problème le lendemain pour une chambre au 7ème étage avec vue latérale sur mer et un lit king size mais avec une couverture minuscule ...Surprise pour un 5 * : petite salle de bain avec un rideau de douche de médiocre qualité par rapport au standing général de la chambre, pas de gel douche mais uniquement 2 savons pour une semaine ...pas de chaussons ni de robes de bain comme indiqué sur la publicité. Boissons (eau et jus de fruit) renouvelées journalièrement dans le frigo. Les buffets sont hélas simples et identiques midi et soir avec une certaine habilité pour le reconditionnement des aliments. Station de bus à proximité très pratique pour visiter Antalya (20 minutes du centre) mais très bruyante si l'on ouvre la baie vitrée. Seulement 3 bars ouverts durant la période hivernale : celui du lobby de 10h00 à minuit, celui de la piscine de 11h00 à 16h00 et celui de l'hotel club à proximité (plus petit et agréable) de 18h00 à minuit Survol des avions assez discret en cette période. Incompétence totale et manque de professionalisme du service Guest Relations quand à notre demande d'excursions touristiques et du trajet pour un "Outlet Center".

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lausanne
Avis écrit le 28 octobre 2012

j'ai sejourné entre le 17 et 24 octobre .hotel mérite 5 étoiles. rapport qualité prix excellent. en cas de bonne meteo mer et piscine à la hauteur . en cas de meteo incertaine le spa est la pour remplir vos journée, ainsi que les salles de jeux. je ne peux que racomander cet hotel a antalya

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Boussens
Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé une très belle semaine ensoleillée, mer super belle mais l'hôtel ne mérite en aucun cas son 5*. Le personnel est très désagréable, le service laisse vraiment à désirer, de plus les buffets matin-midi-soir sont identiques tous les jours. Les animateurs sont présents mais ne font pas assez d'efforts pour intéresser les clients aux activités. Le plus dans cet hôtel est l'extérieur qui a été bien pensé. L'intérieur par contre est très kitch, nous avons eu une chambre familiale avec 1 fenêtre pour une des chambres et l'autre chambre pas du tout de fenêtre !!! L'autre famille qui était avec nous avait une chambre pour 3 très petite. Ce qui est aussi gênant c'est le survol des avions.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille