“Bel hotel mais..”

N° 50 sur 230 Hôtels à Antalya
reims
“Bel hotel mais..”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

J ai séjourné 1 semaine fin avril dans cet hôtel club. L'hôtel est superbe, les chambres vastes bien entretenues.

Le gros problème de cet établissement réside dans sa proximité avec l'aéroport. Les avions passent à très basse altitude sur un rythme plus que soutenu (toutes les 5 minutes ).

Concernant le restauration, les buffets sont impressionnants par leur taille. Un point a améliorer est la variété qui est toujours la même au niveau des entrées et des desserts. Le poisson pourrait être autre chose que des truites !!

Concernant le personnel de la réception, leur attitude lors d'un problème est à la limite du correct. Se voir répondre inch Allah quand on attend une réponse est très juste ! Il aura fallu 4 appels du tour-opérateur pour se voir attribuer des chambres.

Séjour du avril 2014
ClubHotelSera, Halkla İlişkiler Müdürü de Club Hotel Sera, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chères invites,
Tout d'abord, permettez-nous de vous remercier pour le séjour que vous avez passé avec nous. Aussi, nous sommes très reconnaissants pour votre commentaire. On tient à souligner que notre principale priorité est d'éviter de compromettre la qualité de nos services, ainsi que vos commentaires sont très importants pour nous et ont une valeur inestimable. Pour améliorer la situation le service approprié de l'hôtel prendra en considération toutes vos observations.

Bien cordialement.
Club Hotel Sera.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Lons, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour en hors saison (février 2014) donc à trés bon prix mais avec une partie des installations ne fonctionnant pas (restaurants & bars de plage, piscine extérieure avec toboggan, jacuzzi, animations), une chose que l'on pardonne aisément vu la qualité du reste et le prix payé

Ce qui fonctionnait par contre était impeccable ! Bon repas et à toute heure, boissons en tout inclus correctes. Le coin SPA est nickel (bains turcs, sauna, hammam...). Un bémol pour la température de la piscine intérieure qui mériterait quelque degrés de plus et pour les horaires du sauna/hammam fermant à 18h hors saison.

Le personnel est agréable, le décor de l'hotel nous a parfaitement convenu et donne un cachet indéniable. La propreté a été irréprochable. Et que dire de la taille du complexe & des jardins qui est pourtant bien aménagé pour ne pas faire un truc immonde.

Les plus : des agences de location de voitures à 50 m (hascar est super, 5* !), une ligne de bus pour le centre et les attractions comme l'aquarium ou minicity, juste en face de l'hotel

En résumé Nous recommandons fortement cet hotel, à voir quand même lorsque la fréquentation est au max, chose que nous n'avons pas expérimenté.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

ClubHotelSera, Halkla İlişkiler Müdürü de Club Hotel Sera, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chers invités!
Permettez-nous d'exprimer notre gratitude et la reconnaissance sincère pour les paroles chaleureuses à notre adresse. Nous sommes trés contents que nos efforts de vous fournir un service de haut niveau, ont été reconus, et que vous avez restés avec une belle impresion sur notre hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Au plaisir !
Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné deux semaines durant le mois d'aout 2013 avec deux enfants de 14 et 11 ans.
Le cadre général est sympa , les photos sont fidèles à la réalité. la formule all inclusive est une bonne réponse aux familles

les jardins sont agréables, la plage privée est propre , le personnel est sympa en général
l’hôtel est fréquenté essentiellement par des Russes qui passent le temps à boire et à se comportent de façon très désagréable , mais bon

Personne ne parle français.

Un gros reproche , le ménage est fait de façon sommaire, il faut insister pour qu'on vous change les serviettes (pas digne d'un 5 étoiles ) et en plus la femme de ménage est débordée , la chambre n'est jamais prête avant 16h.

à l'exception de ce point c'est un très bon hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ClubHotelSera, Leiter Gästebetreuung de Club Hotel Sera, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Gentilles invités, merci beaucoup que vous avez trouver le temps pour écrire vos impressions en ce qui concerne notre hotel. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions et désirs de nos invités. Nous sommes désolés que vous avez eu certains inconvinientes , nous ferons tout le nécessaire pour les éviter la prochaine fois, et toutes les vos inconvinientes seront transmises à notre general administrateur du ménage. Mersi beaucoup et nous espérons vous avoir à nouveau comme nos invités de notre hôtel.
Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Depuis une vingtaine d'annee les turcs construisent a tour de bras dans la region. Ce qui est incompehensible, c'est qu'ils construisent du luxe et ils bradent par la suite...resultat la formule tout inclus nuit a la reputation et detourne la clientele vers d'autres horisons. Parmis tous ces hotels il y a le Club Sera qui continu son bon homme de chemin!. Car c'est un des plus anciens (il fut un temps, il etait le seul hotel de luxe de sa region) et c'est aussi celui qui a su maintenir un certain standing. De renovation a renovation les proprietaires (francophones en plus) n'ont pas laisse les nouveau arrives les depasser. Il faut aussi savoir que c'est un des etablissement qui a un beau jardin et sa propre plage (propre dans tout les sens) Bien organise, avec un service a la hauteur et une cuisine largement passable, il conviendra a toute sorte de clientele. Des jeunes couples aux familles avec enfants, l'hotel sait repondre a tout les besoins.

Astuce pour la chambre : Les chambres du nouveau batiments sont luxueuses, mais les bungalows dans le jardins sont plus intim...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
ClubHotelSera, Leiter Gästebetreuung de Club Hotel Sera, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Gentilles invités merci beaucoup pour vos commentaires nous sommes très heureux que notre hotel a était à la hauteur de vos attenttes. Nous sommes profondément reconnaissants pour la votre description sur l'hotel e pour le fait que notre service a était à la hauteur . Les commentaires que vous avez écrite seront passer a tous les departements de notre hotel pour remercier en votre nom.Bientôt, nous espérons vous avoir à nouveau comme notre invité de notre hotel.Merci beaucoup une fois plus pour la vostre gentillesse.
Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

Nous y sommes de retour depuis le 08 juin jusqu'au 30 juin et ce afin de profiter des extérieur que nous n'avions pas eu en hiver, que dire de plus que super. Il y a de tout , des piscine d'eau de mer , pour ets pour faire des longueur. des bars partout, des animation à chaques piscine, des spectacles le soir, magnifique en plus. Pour manger il y a de tout et pour tout les goût, on commence le déjeuner a partir de 07 hr 30 et il fini a 11 hr a l'intérieur comme a l'extérieur, ensuite a midi à l'intérieur comme extérieur vous avez le choix en tout légumes , viande etc..... A partir de 16 hr vous avez droit à des collations de tout également biscuits, beignets, etc... A partir de 19 hr les saturants sont ouvert le principal ou il y a de tout, ensuite italien , le mongole , le grec magnifique juste une compensation de 7 euro vous est demandé, le tout ouvert jusque 23 hr. Ensuite vous avez les spectacles, les chanteurs, les disco, les bar et le tout dans le respect des personnes qui veulent se reposer. Superbe le seul bémol il y as beaucoup de russe et on parle pâle français dans l'hôtel sinon anglais et allemand sans soucis. Je vous le recommande, je vais laisser de nouvelles photos

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ClubHotelSera, Guest Relations Manager de Club Hotel Sera, a répondu à cet avis, 22 juin 2013
Merci beaucoup d'avoir trouvé le temps pour partager vos points de vues sur le votre séjour .Nous apprécions sincèrement les compliments sur notre service de nourriture et notre Animation. Nous nous efforçons de créer une superbe expérience pour les invités, et on fait plaisir savoir que nos invités ont apprécié leur séjour. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement pour profiter de l'hôtel!.
strasbourg
Avis écrit le 25 avril 2013

nous y avons séjourné en couple en janvier belle chambre spacieuse reception luxueuse avec ses lustres et en formule tout inclus vous pouvez aller de 23 h à 3 h a la discotheque vous ne payez pas de supplement la cuisine est tres bonne ainsi que le petit déjeuner le bus est devant l hotel pour visiter Antalya et vers 16 h si vous etes a l hotel de succulentes tartes vous attendent le personnel est tres aimable et tres serviable inutile de faire la queue devant le bar le personnel vous sert tout le temps et c est d une propreté exemplaire nous y sommes déjà allés deux fois et ce ne sera pas la derniere chapeau pour la turquie seul bemol les taxis sont tres chers

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ClubHotelSera, Public Relations Manager de Club Hotel Sera, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Mersi beaucoup pour le votre compte rendu ! Nous sommes trés enchantés que vous avez eu des excellents moments dans notre hôtel . Nous espérons vous accueillir comme notre invité de nouveau bientôt!
Avis écrit le 6 février 2013

Nous y avons séjourné du 15 décembre au 02 janvier 2013. Voici nos impressions : hôtel qui mérite vraiment ces 5 étoiles , le personnel est serviable et de qualité, la propreté est exemplaire, la nourriture parfaite et le tout dans une très bonne humeur. L'hôtel est adapté à touts les familles, animation,discothèques, sauna, piscine, salle de jeux, magasin, etc.
La nourriture est très variée et les difficiles trouveront leur bonheur, même un coin avec un repas diète est à votre disposition. Les essuies sont remplacés chaque jours, les draps tout les deux jours. Un complexe immense, situé près de tout, bus, magasin, restaurant etc.. Nous y retournons en juin de cette année tellement nous avons été ravi de notre séjour , je le recommande a tous

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux